CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Watch Dogs enfin sur Wii U !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
putanginamo putanginamo
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 09:57:42

A mon avis ca sera du genre Assassin Creed 4 sur WiiU. C'est pas super beau mais ça reste raisonnable.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 14:23:12

Assassin Creed est super beau même sur Wii U

smk-high smk-high
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 17:18:29

Je le prendrai quand il sera a 15e vous dreviez faire de meme si personne l'achète il va vite baisser :oui:

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:19:20

smk-high Voir le profil de smk-high
Posté le 23 septembre 2014 à 17:18:29 Avertir un administrateur
Je le prendrai quand il sera a 15e vous dreviez faire de meme si personne l'achète il va vite baisser :oui:

Ce raisonnement.
Tout serait si simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:06:21

Ils auraient pu faire un truc de dingue avec le gamepad, mais non juste de l'affichage de carte :pf:
Ils peuvent se brosser pour que je le prenne.

smk-high smk-high
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 11:27:43

Fushie j'ai acheter Saint row 4 un petit moment après sa sorti il était toujours a 60e magasin bon certe a 45e sur le net met j'avais plus de cb a cet période

Quand tu vois 1mois et demie après qu'il est a 15e en neuf partout sa fou les boule pareille gta j'ai fait le pigeon a sa sorti 54e il est très vite descendu.

J'ai encore fait le pigeon dimanche j'ai commander l'édition collector de hyrules warrior je l'ai revu tout ce matin

C'est fou comme l'animal prend le dessus sur l'homme parfois je sais que je me fait encul* mais j'y vais quand même :ouch:

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:30:07

SR4 était un cas très particulier et il n'était pas à 15 € mais 30 € neuf au bout d'un mois.

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:42:30

Dans les magasins de jeux videos (indépendant), il font des remises.
Ils se font de plus en plys rares. Mais on adore la sympathie du patrin :)
A bordeaux, on a DAISUKEJEUX
https://fr-fr.facebook.com/daisukejeux

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:42:45

Patron *

[ghostface99] [ghostface99]
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:43:40

Dans l'actualité Watch Dogs, les possesseurs du Season Pass peuvent récupérer depuis hier l'extension Bad Blood. Un contenu qui ne sera pas proposé sur Wii U, comme le révèle le compte Twitter du jeu. La sortie de Watch Dogs sur Wii U a été confirmée pour le 21 novembre.

Je ne comptais pas le prendre, mais là Trollisoft pousse le bouchon trop loin, c'est décidé je boycotte ce développeur/distributeur, j'ai mal à mon jeux-vidéo.

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:05:46

smk-high Voir le profil de smk-high
Posté le 23 septembre 2014 à 17:18:29 Avertir un administrateur
Je le prendrai quand il sera a 15e vous dreviez faire de meme si personne l'achète il va vite baisser :oui:

A mon avis pendant les soldes d'hiver 2015 il sera à moins de 20€ et pendant les soldes d'été moins de 10€.

Dart008 Dart008
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 14:06:40

Pas de DLC http://www.gameblog.fr/news/46028-watch-dogs-wii-u-pas-de-dlc-prevu

En gros le jeu seras une sous version avec 1 an de retard remplie de bug qui ne seront jamais corriger !

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:10:28

Et ouais, c'est exactement ce que j'avais dit, j'avais tort au sujet de la version collector qui finalement a été remise en vente après qu'ils l'aient enlevée du site, par contre pour le reste j'avais raison, donc clairement, je confirme que j'avais raison sur le fait qu'ils veulent que le jeu ne se vende pas pour légitimer de ne plus sortir de gros jeux sur Wii U. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:15:01

Ca fait 2 ans qu'ils ont des raisons de plus sortir de jeux sur Wii U. C'est pas avec Watch Dogs qu'ils vont/se sont décidé.

Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:52:27

ubisoft j'ai acheté rayman pour les soutenir (d'ailleurs j'étais deg car j'avais déja le origin) je pensais prendre WD s'il faisait quelque chose de bien avec le gamepad mais visiblement ils ne sont pas passionné par les jeux vidéos mais plus par l'argent. Ils devraient fusionner avec ea.

sydoline sydoline
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 15:58:20

Franchement, j'ai pas envie de soutenir Ubisoft sur ce coup là.

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:00:03

Sizetwo: apprendre à lire pour éviter de déformer les propos c'est pas une mauvaise chose je pense hein? Si ils font ça c'est parce qu'ils ont pris la décision et qu'ils ont besoin de légitimer ça pour donner une bonne image et dire que c'est "pas leur faute", m'enfin bon, j'ai pas encore envie de me battre avec toi sur des choses qui sont pourtant évidentes.

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:17:09

Désolé pour le double post mais je viens de tomber sur une news intéressante, finalement les collectors sont de nouveaux retirés, donc j'avais raison sur toute la ligne: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38217_watch_dogs_wii_u_na_plus_dedition_dedsec_ou_vigilante.htm

Dart008 Dart008
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 16:27:09

Lhauc Voir le profil de Lhauc
Posté le 26 septembre 2014 à 16:00:03 Avertir un administrateur
Sizetwo: apprendre à lire pour éviter de déformer les propos c'est pas une mauvaise chose je pense hein? Si ils font ça c'est parce qu'ils ont pris la décision et qu'ils ont besoin de légitimer ça pour donner une bonne image et dire que c'est "pas leur faute", m'enfin bon, j'ai pas encore envie de me battre avec toi sur des choses qui sont pourtant évidentes.

Non mais laisse le, il fait que de troll partout !

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:38:46

Je sais parfaitement, il troll de manière plus légère et subtile que bien d'autres, on peut lui reconnaître ça au moins, mais bon, c'est un poil lourd à force.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment