CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Watch Dogs enfin sur Wii U !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
joe_caroll joe_caroll
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 14:42:38

C'est enfin confirmé, Watch Dogs sortira cet automne sur Wii U !

Plus de détails : http://bit.ly/watch_dogs_sortie_wiiU

Alors vos avis ? :)

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:44:45

J'ai vu la news y'a une bonne poignée de minutes, et ouais, cool c'est reconfirmé, ma résa est toujours faite.
Après j'ai changé de CG pour mon PC et je ne savais pas sur le coup mais du coup ça me donne un code de téléchargement pour le jeu, donc bon j'annule pas ma préco et j'attends de voir, mais je l'aurais sur PC dans le pire des cas.

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:46:23

Sinon pour moi ils ont fini de le développer, mais ils prétendent que non. Ils l'ont reporter a cause de MK8 et les ventes confirment le pourquoi, Watch_Dogs et Mario Kart 8 se vendent bien, mais si les deux étaient sortis en meme temps sur Wii U, les ventes auraient été parasités pour Watch Dogs

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:47:32

mouais les tests des joueurs m'ont clairement refroidi pas sur que je le prenne , ça dépendra du planning wii u de cet automne

]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:48:16

Sinon j'aimerais quand même bien voir la tronche de cette version voir si c'est un foutage de gueule complet ou s'ils ont bossé dessus.

JeanMarieAbdoul JeanMarieAbdoul
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:00:17

Je le sens bien le foutage...

Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:03:19

En même temps que Sonic Boom...

[DLm] [DLm]
MP
Niveau 11
04 juin 2014 à 15:03:31

Je sens bien la supérieure version au pire superieurgameplay

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:06:24

Trop tard. Beaucoup trop tard. A acheter en extrême solde comme zombiu à la limite (pour ceux qui l'ont pas pris ailleurs). F'in cool pour ceux qui attendait cette version là.

joe_caroll joe_caroll
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 15:20:59

Moi je vais l'acheter direct à sa sortie ! :)

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:26:59

Joueurs de Wii U grincheux, soyez content qu'Ubi n'aie pas annulé le jeu sur cette console, c'est déjà un exploit, je trouve dingue que les gens fassent les difficiles vis-à-vis de Watch Dogs alors que ça crève clairement la dalle sur Wii U.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:09:12

joe_caroll Voir le profil de joe_caroll
Posté le 4 juin 2014 à 14:42:38 Avertir un administrateur
C'est enfin confirmé, Watch Dogs sortira cet automne sur Wii U !
Plus de détails : http://bit.ly/watch_dogs_sortie_wiiU
Alors vos avis ? :)

:d) Pourquoi ? Tu pensais qu'ils allait l'annuler ? Il y a deux jours, j'ai même reçu une confirmation d'Amazon comme quoi mon edition dedsec, préco depuis l'année dernière, sortira bien sur Wii U.

AnthonyPpP Voir le profil de AnthonyPpP
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 15:26:59 Avertir un administrateur
Joueurs de Wii U grincheux, soyez content qu'Ubi n'aie pas annulé le jeu sur cette console, c'est déjà un exploit

:d) Un exploit en quoi ? Quand on a des machines qui ressemblent soi-disant à des PC et qui ne prêchent que par le 1080p/60fps, alors qu'ils n'ont pas de jeu qui le propose pour le moment... C'est plutôt ironique.

je trouve dingue que les gens fassent les difficiles vis-à-vis de Watch Dogs alors que ça crève clairement la dalle sur Wii U.

:d) Quand tu dois payer ta bouffe, loyer, impots, etc... Lorsque l'on met 400 boules dans un jeu, voire plus pour les collector, on peut se permettre d'être exigeant.

Maintenant, dire que "ça crève clairement la dalle sur Wii U" montre à quel point tu es loin du compte.

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:13:36

et moi corsica tu m'a pas répondue :noel:

monsieur4 monsieur4
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:35:41

Cela ne nous apprend pas grand-chose sachant que la date du 27 juin sur certain cites en ligne été bien sûr fausse. Ubisoft en avais parlé qu'au mieux cette version sortira au mieux en fin d'année 2014 !

Sachant quelle cette version seras peut-être une édition ultime comprenant tous les DLC et utilisant toutes les capacités de la console ( Game Pad, puissance, miiverse ) Il faudra donc beaucoup plus de temps que prévu.

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 17:13:41

L'ayant sur pris sur PC, y a de quoi faire des choses intéressante sur la wii u.
Sans spoiler, je dirais que pour certaines phases d'intrusion serait bien plus pratique sur le tactile du gamepad.
Sinon pour pouvoir placer directement un marqueur sur la carte, ça serait pas un luxe.

joe_caroll joe_caroll
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 18:01:00

En tout cas une chose à dire, ce que on l'attendra tous impatiemment sur la wii u ce jeu ! :)

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
04 juin 2014 à 18:31:40

Mon PC ne le fait pas tourner. Changer de PC n'est pas dans mes plans cette année. Du coup, version Wii U !

ChocoboPower ChocoboPower
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:40:53

Mon PC le ferais tourner que en low et sûrement avec un framerate moyen... Du coup la version Wii U me satisfera... en espérant qu'ils auront tirer le max de la console et aussi du GP

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:47:00

Cool ^^

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
04 juin 2014 à 20:16:39

Enfin :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment