CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arnaque leboncoin !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dvendetta-1- dvendetta-1-
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 22:07:56

Attention les gars!!! Un mec a monté une aranque sur leboncoin,et j'en suis victime!!! Un lot de jeux important Megadrive, et maintenant N64..... Je vous envoi les liens, il devient de plus en plus actif....a partager autour de vous. Lot N64: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/697930103.htm Lot megadrive: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/697931846.htm 2eme lot megadrive: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/697931669.htm Identité du gars: cedric pilarski /19 ans/ prades

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:09:40

sans etre mechant 1e l unitée ........

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:12:00

c est trop beau pour etre vrai ....
moi je vois cela au pire j envoie un mail selon la reponse tu vois deja a quoi tu t attends....

dvendetta-1- dvendetta-1-
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 22:15:15

J'avais espoir de tomber sur une personne sui ne connais pas les prix.

psflo01 psflo01
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 22:36:19

payer par paypal, c'est le gage de ne pas se faire avoir.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:52:30

c est clair dvendetta mais aujourd hui ca arrive tres tres tres rarement....

internet c est democratisé tout le monde y a acces ,tu as ete naïf mais ne lache pas l affaire et porte plainte ....

ou vas sur le 15/18 balance son nom ,
ils lui pourrirons la vie vue le nombre de stalkers la bas ;)

mais malheureusement ce genre d arnaques et de plus en plus courante et avec les fausses boites,blisters et la hausse des prix du retro ca va etre de pire en pire :(

et d accord avec psflo paypal c est le top

dvendetta-1- dvendetta-1-
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 22:56:00

J'ai porté plainte, maintenant j'attends. Ca n'empeche pas au gars de continuer ses arnaques.

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 23:17:28

Salut j'ai vu une fois son annonce sur le bon coin et pas de bol pour lui j'habite à coté d'une ville qu'il avait mis pour un lot mega drive il m'a jamais donné de réponse. ( vu que je voulais prendre sur place)
Sinon j'y avait droit aussi…
Il y a beaucoup d'arnaque dans ma région… 11, 66, 34. Faut faire gafe

FromageBrebiou FromageBrebiou
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 00:19:00

Attention il y a des arnaques pour les annonces 3DS, un mec de l'Aisne vend systématiquement des jeux sous blister (Pokemon X, Kirby, Bravely Default...) 20€. Il se déclare d'une ville différente à chaque annonce mais le descriptif est identique à chaque fois... Faites attention !

1€ le jeu en boîte... LoL

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
26 août 2014 à 03:15:39

En même temps faut etre un idiot pour tomber dans le panneau. 1€ le jeu....quite a faire de l'arnaque le mec appliquerait le prix de la cote en diminuant un peu mais même lui semble etre un abruti.

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 08:34:55

Déjà acheté un lot de jeux a 1 euro piece

d4rk_62 d4rk_62
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 09:23:28

T'as payé comment?

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 11:50:50

Il faut TOUJOURS essayer de convaincre un vendeur leboncoin de passer par un intermédiaire de confiance pour le règlement quand on ne peut pas faire de main propre. On ne le dira jamais assez...

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:56:52

Perso si il n'y a pas au moins le numéro de téléphone, je ne contacte meme pas.

Et je garde toujours un .txt avec les coordonnées, le montant et tout ce qui peu etre utile.
Et toujours vérifier si la photo n'est pas déjà ailleurs sur google image, c'est pas un gage de sérieux mais on peut avoir des surprises.

Après le mec qui met des boite 64 et du boites megadrive déjà ...
Tu n'as plus qu'a porter plainte, menacer et faire pression le plus possible, tu ne verra surement jamais tes jeux mais avec de la chance il va flipper et te rendre tes sous.

paul608 paul608
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:17:14

i_hate_myself Voir le profil de i_hate_myself
Posté le 26 août 2014 à 03:15:39 Avertir un administrateur
En même temps faut etre un idiot pour tomber dans le panneau. 1€ le jeu....quite a faire de l'arnaque le mec appliquerait le prix de la cote en diminuant un peu mais même lui semble etre un abruti.
Touftoufpik Voir le profil de Touftoufpik
Posté le 26 août 2014 à 08:34:55 Avertir un administrateur
Déjà acheté un lot de jeux a 1 euro piece

En même temps, ne me dites pas que nous ne cherchons pas tous le pigeon qui se débarrassera de ses vieilleries pour une sommes ridicules. Je ne suis tombé dans l'annonce que du lot des 40 jeux Megadrive a 40euros. Cela date de Mai, j'avais réussi a les faire retirer, mais il en créait régulièrement. Ce post aura au moins pour but d'avertir la communauté sur les arnaques qui circule sur Leboncoin.

psflo01 psflo01
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:01:21

Tu recupereras ton argent c'est sûr (a moins d'avoir envoyé de l'argent). Si tu as des copis des contacts, ta banque peut retrouver une copie du recto du chèque et, accompagné d'une plainte, une copie du verso avec toutes les infos nécessaires pour savoir sur quel compte il a été déposé.

dvendetta-1- dvendetta-1-
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:21:40

La plainte est déposé depuis mai, mais cela risque de prendre un peu de temps du fait de la distance entre les departements!!! Je ne m'en fait pas. J'ai fourni le relevé de banque, l'annonce, le nom prenom, adresse, n•de tel. J'ai meme prevenu la mairie et gendarmerie de sa ville. Je ne compte pas en rester la, vu qu'il fait en plus le malin au tel, je compte bien faire en sorte qu'il s'en morde les couilles!!! Surtout qu'il continue de publier ses annonces malgré mes multiples relances auprés du boncoin.

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:56:20

Nan mais les relances le bon coin c'est meme pas la peine, tu parles a un robot qui "ne dispose pas assez d'éléments" pour supprimer l'annonce.
Et bien évidement, tu es libre de NE PAS donner de suite a ta requete, histoire de bien te dire que tu peux aller te faire mettre.

Mattraques le jusqu'au sang, et qu'on en fasse un exemple.

paul608 paul608
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 10:10:33

clair vdd !!!! je ne le lâche pas le type !!!!

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:16:24

les jeux retro en boite a 1 euros sa exister y'a 4-5 ans,mais depuis 3 ans non c'est devenu du rêve sa n'existe plus et dans 100% des cas c'est de l'arnaque.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment