CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma petite collection

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:07:59

De base, montrer sa collection, la comparer, dire combien de jeux on a etc c'est un peu joué au jeu de qui à la plus grosse hein :pf:

jackascii jackascii
MP
Niveau 1
30 septembre 2014 à 02:18:28

Chacun voit midi à sa porte, c'est un peu le problème du, lorsqu'on est pauvre on peu le crier haut et fort, mais si on est riche faut s'écraser :pf:

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 03:58:30

Bah c'est sur que forcément, y'en a qui ont une plus grosse collection que moi car soit ils collectionnent depuis plus longtemps, soit ils ont plus de moyen que moi (quoique, c'est une moindre mesure je pense).

Du moment que sa vas a du "nanananéreuh moi j'en ai plus que toi et moi j'en ai des rares et pas toiiii", c'est tolérable. Aprés c'est sur que aller directement compter les jeux PS2 pour allez mettre un autre un post avec le chiffre exacte, c'est un peu useless, mais pas non plus dramatique.

La derniére fois que j'ai "gueuler" a propos du post hors-sujet c'était parceque il a carrément mis ses photo de SA collection dans le topic de MA collection, et sa n'avais rien a faire ici. Il aurais du faire carrément un nouveau topic pour sa collection. Aprés, je l'est pas "envoyer" chier méchament non plus, y'a quand méme des limites méme si j'était fou devant mon écran en lisant sa xD

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 08:34:04

je m'excuse d'avoir mis mes photos de mes collection je pensais que c'était le topic pour montrer en fait sa collection personnel mais bon !!

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 12:06:24

C'est pas grave ^^ la prochaine fois tu feras plus attention xD

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
30 septembre 2014 à 12:15:36

Personnellement j’apprécie que tu postes ta collection,c'est fait sans prétention et sans arrogance ou vanité,à contrario de certains...
Certaines personnes cherchent à susciter l'envie,voire même la jalousie.
"Trololol,j'ai le Megaman 3 é pa toi,nanannére"
Ces gens là me rebutent à un point,tout ce qu'ils m'inspirent c'est de l'indifférence.
En tous cas,bonne continuation et je pense,quand j'aurais un peu plus le temps,faire de même et poster mon semblant de début de collection.
T’inquiètes,je créerais mon propre topic :rire2:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 12:23:57

bon la prochaine fois je fait un propre topic alors pour ca

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
30 septembre 2014 à 12:56:10

"lorsqu'on est pauvre on peu le crier haut et fort, mais si on est riche faut s'écraser"

:d) problème typiquement français, d'ailleurs… :/

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 13:02:43

amanojiaku : Je te remercie pour ton message, mais le fais de montrer ma collection/mon avancement "sans prétention" comme tu dis, je trouve sa normal car sa ne servirais absolument a rien... Je suis loin d'étre celui qui a la meilleur collection et je fais cette collection pour moi, pour découvrire et possédé des jeux que je veut avoir, pas pour montrer que j'ai la plus grosse (collection ... xD).
Aprés si je trouve des piéces rare, tant mieu pour moi (et tant mieu pour ceux qui les trouves avant moi aussi), mais c'est pas mon but premier. Ce qui ma donner envie de faire cette collection c'est :

- Retrouver les jeux et consoles que j'avais avant
- Decouvrir les jeux et consoles que je n'ai pas eu (et y'en ENORMEMENT xD)
- Redécouvrir les premiers hits des licences qui sont devenu des mastodontes aujourd'hui ... et les licences qui n'ont pas survécue, mais qui ont quand méme créer l'histoire du jeu video.

La je me tate a faire une petite video pour mes 50jeux PS2 :p

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:49:29

collectionner c'est bien jouer c'est mieux :-)))

vos consoles sont elles branchées ?

je vais carrément rebrancher une Hanimex (Pong) sur un moniteur Amstrad via le tuner. Jsuis fou :fou:

FromageBrebiou FromageBrebiou
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:09:08

"lorsqu'on est pauvre on peu le crier haut et fort, mais si on est riche faut s'écraser"

Faut pas s'écraser mais faut pas non plus étaler sa fortune, c'est un peu méprisant dans un pays où c'est la merde...enfin quand je vois le nombre d'acheteurs d'Iphone qui passent à la caisse chaque année, j'ai l'impression que des "pauvres" ne sont pas si pauvres que ça :)

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 20:19:02

Voila, premiére video de ma chaine youtube (quoi ? comment sa c'est a la mode en ce moment ? xD) concernant le nettoyage de boitier de jeu video.

http://youtu.be/NmDmjfo9bDI

Biensur, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Je sais trés bien que c'est que ma premiére video et que c'est trés loin d'étre parfait >.<

mumuk mumuk
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:32:37

Tu as une belle collection et tu es un bon orateur moi je t'encourage a faire plus de video

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:37:16

Non mais je dit pas ça pour ça :rire: , je pense que chacun est fier de sa collection, moi le premier, mais quand t'en a certains qui disent des "Bah moi j'ai ça." "Bah moi elle est plus grosse." "Quoi t'as même pas ça dans ta collect' ?!"

Bon ... :hap:

Après oui, pourquoi ne pas tenter un petit format vidéo :oui: , personnellement je prend beaucoup de plaisir à voir les collections des personnes via des vidéos, c'est plus sympa que des photos et souvent ça permet à l'auteur de parler plus facilement de 2-3 anecdote.

Quant on est passionné c'est toujours sympa à regarder/entendre :ok:

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:57:46

elensargeek :d) Cool ta vidéo. Je vois qu'on a exactement la même technique. :noel: Je suis sûr que ta vidéo aidera d'autres personnes

tsutsui tsutsui
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 21:10:16

Ça tombe bien je voulais nettoyer certaines de mes boîtes.

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 23:05:57

Je vous remercie pour vos message ^^ si jamais vous avez des idées ou des commentaires, n'hésitez pas a m'en faire part ^^

@EAskate3_bis3 : Bah moi j'ai toujours fais comme sa (sauf le disolvant sur le CD, que j'ai découvert récement et c'est vrais que sa nettoie bien et donne un bon cotés "neuf"

@tsutsui : Content que sa te plaise :) je compte faire d'autre video sur le démontage de console, manette ect... mais avant faut que je retrouve des consoles "sale" en vide grenier, car les miennes sont deja toute propre ^^

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:20:09

Ouais par contre moi, j'utilise pas de dissolvant sur le dvd. Une lingette nettoyante me suffit toujours. Et pour les disques trop rayés, j'ai une machine exprès, mais elle ne répare pas les disques qui ont une rayure circulaires par contre. Mais elle marche du tonnerre. :noel:

BeerDuff BeerDuff
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 15:56:30

elensargeek Voir le profil de elensargeek
Posté le 30 septembre 2014 à 20:19:02 Avertir un administrateur
Voila, premiére video de ma chaine youtube (quoi ? comment sa c'est a la mode en ce moment ? xD) concernant le nettoyage de boitier de jeu video.

http://youtu.be/NmDmjfo9bDI

Biensur, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Je sais trés bien que c'est que ma premiére video et que c'est trés loin d'étre parfait >.<

Excellent ! bon ba ce soir je vais nettoyer mes boites :hap:

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 18:30:04

Merci BeerDuff

Nouvelle vidéo en préparation : 50jeux PS2 atteints

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment