CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EST] 3 Jeux Atari ST "AD and D" ssi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deus_letho deus_letho
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 16:52:29

Bonjour,
j'ai actuellement 3 jeux d'Atari ST complet developpé par SSI:
(AD and D = Advanced Dungeon and Dragon)

- AD and D: Hillsfar
- AD and D: Dragon of Flame
- AD and D: Curse of the Azure Bond

(j'ai pas de photos car pas d'appareil sous la main en ce moment mais j'ai trouvé des vente eBay avec les mêmes jeux)

http://cpc.cx/a9U

http://cpc.cx/a9V

Je voulais avoir une estimation de ces jeux car je n'arrive pas à avoir leur cotes et eBay me semble bien sur-estimer ces ventes.

De plus j'ai marqué "Atari ST" car c'est ce qui est noté sur mes boites mais sur internet je trouve que du "Amiga" et "Commodor 64", et je suis pas un expert de ce qui se trouve avant le crash du jeu-vidéo. Alors, erreur d'internet ou packaging identique entre Atari et Amiga/C64 ?

zevlacel zevlacel
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 07:32:06

Le crash du jeux vidéos c'était en 1983, à l'époque de l'Atari 2600 donc avant l'Atari ST. Les jeux à cette époque sortait souvent sur plusieurs plateformes, Atari, Amiga ou compatibles PC en 16 bits ou Amstrad, Msx, Commodore 64 en 8 bits etc. J'ai des jeux ou sur la boite c'est noté Amiga/Atari ST/PC et les mentions inutiles sont rayée au stilo, donc packaging identique oui.

Ce qu'il faut voir surtout avec ces disquette, c'est si elles fonctionnent ou pas. Bien souvent elles sont démagnétisées. Donc tu vent surtout la boite et la notice mais ca peut intéresser du monde d'autant que c'est très simple de se refaire une disquette ST neuve à partir d'un PC.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:59:57

Ca commence à gonfler les demandes d'estim' de cotes franchement. Démerdez-vous les gars, il n'y a pas d'argus officiel. Si vous voulez faire du blé, vous avez qu'à vendre votre corps :ok: .
Navré, mais voir que ça parle argent en permanence sur le rétro et que ça se paluche dessus, ça me gonfle :ok: .

deus_letho deus_letho
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:56:34

@ zevlacel => Merci :ok:

@ brebismouton => Vu que je ne collectionne pas les AD&D je préfère me faire du "blé" comme tu dis pour que quelqu'un augmente sa collection et pour que je puisse me payer des objets qui sont plus utile dans mes collections (Zelda, pokémon, metroid et figma)
Et puis comme tu dis si bien, il n'y a pas d'argus officiel... Pourquoi engueuler les gens alors qu'on est sur un forum, un espace d’échange ?

deus_letho deus_letho
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 19:23:38

Je spécule pas, je veux juste me faire un PEU d'argent, pas 10000€. Si je me fait 20€ (et j'en espéré pas vraiment plus) se sera 20€ réinjecté dans les poches d'un autre vendeur de jeux collector car oui, même si pour toi c'est mal vu de demander le prix d'un jeu pour le revendre, tu as des jeux chez toi ? Tu me vendrais un Secret of Mana, un zelda 3 ou un Tombi pour 5€ sous le prétexte que de se faire de l'argent sur des vieux jeux c'est mal ? Je pense pas donc ta haine injustifiée tu peux la ravaler.
De toute façon zevlacel m'a déjà donné toute les réponses que je voulais donc je déclare se topic RÉSOLU :noel: !!!

PS: Si j'ai demandé les prix c’est pour savoir si mon prix ne sera pas trop excessif sans que je me fasse trop arnaquer non plus.

Tschüssi

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:55:31

Mais bien sûr, on te croit, tu voulais une fourchette basse pour les vendre; j'adore cette mauvaise foi notoire :bravo: .
Je n'achète que des jeux qui correspondent à mon style. S'ils "cotent", je m'en f*us total: c'est de la valeur sentimentale à mes yeux et je les revendrai jamais :ok: .
Ma seule collection est un full-set survival sur PS2, rien de bien folichon mais c'est "ma" collection et elle me suffit amplement :ok: .

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:13:08

moi je l aide je te donne la fourchette basse

1e piece bonne soirée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment