CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game Them All: Nouvelle Boutique Rétro

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DGMC DGMC
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 00:18:49

PSCHHHHHH BONJOUR!

Ici DG pour Pad A Wam HD. Je viens ici incognito pour vous parler d'une superbe créature d'à peine un mois. Qu'est-ce que c'est? Game Them All, une nouvelle boutique de jeux vidéo, ouverte à Paris en juillet.

Nous avons effectué pour l'occasion un reportage undercover, visionnable ici, moyennant un clic qui est effectivement un geste de plus en plus fatigant à effectuer pour nous, internautes méfiants de toute daube éventuelle: http://www.youtube.com/watch?v=avQPOaj-x-E

Bon week-end à tous.

capitaine_power capitaine_power
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 15:08:13

Sympatoche la boutique

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:29:27

J'aime beaucoup les émissions PADAWAM :ok: Continuez comme ça!

thiasichella thiasichella
MP
Niveau 5
15 novembre 2012 à 14:33:22

Bien le bonjour !
Je viens de voir que DG avait posté la vidéo ici, un grand merci à toi DG !! ^^

Petit up pour vous inviter à passer nous voir on est au 4, Rue Yves Toudic à Paris Métro République (sortie 4 Faubourg du Temple, puis 1ère à gauche et voila ! 1minute montre en main ! ^^)

On a une page FB :
http://www.facebook.com/pages/Game-Them-All/361825437223833

Vous y verrez tout ce que l'on propose ! On essaie d'être le plus "correct" possible par rapport aux prix (le plus proche possible des prix internet donc, mais comme on est une boutique, on doit faire avec certains frais...).
Quant à l'état des jeux, on propose que du complet, en superbe état ! ^^

On fait de tout : Super Nes (US & Jap), Megadrive (Jap & Pal), Dreamcast (Jap & Pal), Saturn (Jap), Pc Engine, N64 (Jap), Gamecube, PS1 (Jap, US & Pal), PS2 (Jap, US & Pal), Xbox 360 (avec quelques imports CAVE ;) ), PS3...

On a des grosses trinitron pour faire tourner tout ça, des sticks et tout !... :)

Voila, voila ! J'insiste pas plus, venez quand vous voulez, on est ouvert le Lundi de 14H00 à 19H30, et du Mardi au Samedi de 10H30 à 19H30...

Désol pour le up, merci d'avoir lu tout ça et à bientôt peut être ! ^^

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
15 novembre 2012 à 16:05:30

Depuis le temps que je dis que je vais passer...
J'essaye d'y faire un tour ce samedi. Le magasin a l'air sympa et les prix très corrects.

zxrr2 zxrr2
MP
Niveau 7
16 novembre 2012 à 03:45:49

Sympa, le jour ou vous aurez un online-store, j'irai jeter un oeil pour les jeux ps1 jap :oui:

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 10:39:19

54 messages, 0 point :rire:

thiasichella thiasichella
MP
Niveau 5
16 novembre 2012 à 13:27:56

Pour le Online store, on va surement faire un site d'ici la fin de l'année voir pour le début de l'année prochaine...
Ce sera d'abord un site "vitrine" puis, on espère dès l'été prochain, un vrai site avec de la VPC...
(C'est un poil compliqué à mettre en place car on est une toute petite structure...)

capitaine_power capitaine_power
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 15:08:12

Oui vivement le site

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
16 novembre 2012 à 19:22:26

Moi ce sont surtout les jeux Megadrive, Master System et Super Nintendo (pal et jap) qui m'intéressent et aussi les jeux Neo Geo.

thiasichella thiasichella
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 18:35:15

Okay… Allo Houston ?… Raaaah ! Ça y est ! Joie, bonheur et félicité ! Faites sonner cloches et tocsins ! :

Nous sommes contents et fiers de vous annoncer que notre site gamethemall.com est (enfin) 100% opérationnel !

Contents parce que vous êtes beaucoup à nous l'avoir demandé, contents parce que honnêtement nous en avons besoin, et fiers car ça n'a pas été simple. Ça nous a prit plus de 4 mois ! Entre les gens à accueillir à la boutique, le design à faire (photoshop oblige, et on est des noob ^^), le listing, les paramètres du site… On découvrait tout, et ça nous a prit un temps fou à assimiler tout ça !… Pardon donc pour le temps que ça a prit…

Mais en tout cas le voila ! On espère qu'il vous plaira ! On a fait ce qu'on a pu pour qu'il soit agréable, il subira surement plusieurs évolutions en vue de le level up dans les jours/semaines/mois prochains ! ^^

N'hésitez pas à nous contacter si vous voyez des "trucs bizarres/relou", si on peut on améliorera tout ça avec plaisir !
Merci d'avance pour les retours (positifs ou négatifs c'est pas grave, ça fait toujours avancer le schmilblick).

(On tient quand même à préciser/rappeler qu'il s'agit du site d'une boutique. On est pas qu'un site internet (genre zéro frais.charges,TVA etc…) donc merci de prendre ça en compte dans vos réflexions diverses et variées ! ;-) )

Pour info ce ne sera pour l'instant que du paiement via Paypal (bien que les virements bancaires soient aussi acceptés, il doit nous rester quelques paramètres à régler). On refuse pour l'instant les paiements par chèques, d'abord parce qu' on fait ce qu' on veut, et ensuite, et plus sérieusement, surtout parce que trop d'arnaques avec les chèques…

Pour les envois : Ce sera avec La Poste, TOUJOURS avec un numéro de suivi.
TOUS les jeux seront bullés.

Voila ! On vous souhaite une bonne navigation sur ce site, encore une fois n'hésitez pas à nous envoyer des commentaires (via la messagerie du site, via Facebook/Twitter, par mail…. Comme vous voulez on a rien à cacher ! ^^) ça peut toujours aider ! :)
Et surtout, n'hésitez pas à acheter !!! :P

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
07 novembre 2013 à 12:16:01

J'encourage largement les gens en région parisienne à au moins se rendre une fois dans le magasin ;-)

Les vendeurs les plus sympas et passionnés du "milieu", et de loin! :)

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:01:29

Ouais mais vla les prix 18e un soul reaver alors que sur price il est a 5...

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:26:10

J'ai un peu du mal à comprendre certains prix (je rejoins xixan)...

Je comprends que boutique = frais supplémentaires...

Mais Fire Emblem path of Radiance : 65 euros ?

Quand on voit Ikaruga à 50 euros, ce qui reste un prix correct à ce qui se pratique sur le net... Mais Path of Radiance, sérieux...

SeventhTrumpet SeventhTrumpet
MP
Niveau 2
07 novembre 2013 à 17:55:15

Ça aurait pu m'intéressée mais certains prix sont abusés.

thiasichella thiasichella
MP
Niveau 5
07 novembre 2013 à 19:43:29

Merci Mario86 ! ;)

Alors je sais que c'est pas donné mais c'est le seul moyen de proposer un peu de retro en boutique à Paris...
Y a pas le choix pour le prix sinon pas de boutique.

Après ça peut choquer certains et moins d'autres.

On est obligé d'intégrer le loyer parisien ds le prix et c'est sûre que je pourrai le vendre autour des 45€ si j'étais hors de Paris.

Après nos prix sont pas figés, on essaie le plus possible d'être "à la page", mais il peut y avoir quelques "ratés"...

Il devrait être à combien Fire Emblem Path Of Radiance selon vous ? (Pal FR)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:30:28

Faut revoir les prix niveau dreamcast pal.
19€ pour des titres comme jet set, Alone, house of the dead et j'en passe, c'est cher meme pour une boutique parisienne.
Sans parler de space channel, soul calibur, ou le reste.

Et meme pour ce qui n'est pas retro, suffit de voir le rayon psp, demander 15 ou 20€ pour des titres comme les god of war, c'est plus cher que le prix neuf, et le double voir le triple du prix occaz parisien.

En boutique vous avez peut etre du passage et des clients qui achetent, mais sur le,net ca va etre dur de seduire les acheteurs avec ce type de tarifs.

thiasichella thiasichella
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 11:54:30

Ok c'est noté... Merci pour ces retours.
Mais j'avoue que j'aimerai bien savoir ou sont les GoW PSP Pal (comme neuf) à 5€...
Et sinon, pour le Fire Emblem "Path Of Radiance" (Gamecube Pal FR)?

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
08 novembre 2013 à 13:02:19

Pour God of War, je dirais qu'il y en a par palettes dans les fnac et consorts dans les bacs de jeux PSP soldés qu'ils veulent dégager.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:28:53

Path of radiance 45 euros.

Il est moins côté qu'Ikaruga. Donc dans la logique, si Ikaruga en vaut 50, Path of radiance en vaut 45 maxi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment