CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partenariat entre jv.com et Honor

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:41:42

Il en a marre que les gens rage pour rien

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:49:00

Manque de basses ? T'as active le dts?

Samwix26 Samwix26
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:51:46

Asphalt 8 tourne parfaitement dessus en qualité MAX. :noel:

Samwix26 Samwix26
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:52:44

Violswagen :d) C'est pas que je t'aime pas, c'est que comme Andro a dit, les gens ragent pour rien en disant "on nou mai maimmes pa o kouren" alors que les admins ont tenu à ce que ce soit secret...

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:54:35

Samwix26 :d) attention ça veut rien dire avec gameloft

T'as 3 niveaux qui contiennent leur différences et ont chacun leur niveau graphique donc en gros c'est pas max max normalement

[Andro]Kuru :d) YouTube pour tester :sarcastic:

sebo71V2 sebo71V2
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:00:23

C'est pas de la rage c'est une question de faire play pourquoi ce serait limiter qu'a vous les privilége? :pf:

WyDjaz WyDjaz
MP
Niveau 11
19 novembre 2014 à 15:10:29

C'est pour ça la propagande Pro Honor 6 alors.

Vous n'avez pas peur qu'un jour les forums perdent leur neutralité en étant pris d'assaut par des gens payés par une marque ? Que 90% des avis soient non-objectif ?

Samwix26 Samwix26
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:12:36

-------------------------------------------------
sebo71V2 | 19 novembre 2014 à 15:00:23

C'est pas de la rage c'est une question de faire play pourquoi ce serait limiter qu'a vous les privilége? :pf:
-------------------------------------------------

Parce qu'on est plus actifs, on est proches du modo et qu'il a confiance en nous, non?

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:14:36

WyDjaz :d) ça depend que de nous

Samwix26 Samwix26
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:15:23

-------------------------------------------------
WyDjaz | 19 novembre 2014 à 15:10:29

C'est pour ça la propagande Pro Honor 6 alors.

Vous n'avez pas peur qu'un jour les forums perdent leur neutralité en étant pris d'assaut par des gens payés par une marque ? Que 90% des avis soient non-objectif ?
-------------------------------------------------

Je mettrais pas mon objectivité de côté, rien qu'hier il s'est éteint tout seul (la même chose que quand y'a plus de batterie) alors qu'il chargeait et qu'il était à 100%. :nah:

VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
19 novembre 2014 à 15:19:40

Samwix26 > Il n'y avais rien de négatif dans mon message pourtant ... Je trouve l'idée genial que des gens comme nous puissent accéder au meme titre que des grands sites a des téléphones haute gamme ... Tu as du mal interpreter mon message :-)))

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:20:27

Samwix26 :d) ça m'est pas arrivé

Samwix26 Samwix26
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:24:06

Violswagen :d) Ah désolé, faut dire que le smiley :bravo: fait un peu sarcastique. :desole:

Blaky :d) C'est chelou... :(
Mais bon pas grave. :hap:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:35:30

WyDjaz +> pour les autres je ne sais pas, mais personnellement je suis justement plus dur sur un téléphone qu'on me donne, plutôt que sur un autre que j'achète moi-même.

quand tu achètes quelque chose qui coûte cher, tu as plutôt tendance à être moins critique, justement pour te convaincre (à tort ou à raison, là n'est pas le problème) que tu as fait le bon choix et que tu as bien investi. sur un téléphone qu'on t'offre, cette notion-là n'est pas présente.

et très franchement, je me vois mal dire que le téléphone est mauvais uniquement parce qu'il a été donné. c'est un excellent rapport qualité/prix je trouve. il n'est pas sans défauts, évidemment. et ces défauts je les reléverai quand je sortirai mon test.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 novembre 2014 à 15:35:49

Perso je jugerais objectivement le Honor 6 (comme j'ai commencé un peu à dire certains points sur le topic).

L’intérêt, outre le tester et faire de la pub (ou on) est surtout de faire progresser si défauts il y à (conception,software, iddées proposés dans la surcouche etc).

Samwix26 Voir le profil de Samwix26
Posté le 19 novembre 2014 à 15:12:36 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
sebo71V2 | 19 novembre 2014 à 15:00:23

C'est pas de la rage c'est une question de faire play pourquoi ce serait limiter qu'a vous les privilége? :pf:

Etre envieux de son prochain ne le rendra pas plus fair-play au contraire. La jalousie allant de paire avec.

Le fait même que les exemplaires soient limités en est la preuve . Ce serait arrivé peu importe le moyen de sélection ou nn..tirage au sort etc

D'un point de vue un peu extérieur, je vois la mauvaise foi des gens ressortir, la jalousie, l'aspect monétaire et social qui ressort (une personne à dit 4500 alors que il s'ait de 300...dans l'exagération donc même si c'est une façon de parler peut être)

Un ex tout bête: si une personne avait été prise..comme ça au hasard vraiment...ue loterie. On est tos dedans..u numéro sort...POUM!

Ah tiens ! quelle chance pour elle ! la personne à déjà en plus deux smarts hdg dont un iPhone ou Xperia Z3,LG G3 ou One+one.

..Nous sommes d'accord pour dire que beaucoup aurait trouvé ça aberrant, atterant? super injuste? (ça l'enrichit encore plus même si non dit directement).

Ou encore un forumeur lambda, peu au courant des derniers smarts sortis (ou à prévoir bientôt), venu pour un renseignement... hop oh quelle chance! il n'aura pas à chercher! il fait partit es gagnants! :ouch:

Là beaucoup auraient eu la haine...Parce que tous savent que les quantités sont limités donc recherchés. (idée marketing de base d'un produit rare= très recherché et qui à de la valeur).

Là...c'est pareil....ce n'est aucunement la faute de ceux qui ont gagnés en soi....

Personnellement je n'ai rien demandé/quémander, je n'ai ni joué au fayo ni autre (je déteste la pitié surtout mal placé).

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 novembre 2014 à 15:44:48

WyDjaz Voir le profil de WyDjaz
Posté le 19 novembre 2014 à 15:10:29 Avertir un administrateur
C'est pour ça la propagande Pro Honor 6 alors.

Vous n'avez pas peur qu'un jour les forums perdent leur neutralité en étant pris d'assaut par des gens payés par une marque ? Que 90% des avis soient non-objectif ?

Par définition tout vis est subjectif car propre aux goûts de chacun. Après c'est à chacun de voir quel est son objctif.

Là on nous met dans la peau de testeurs non-professionnnel (nous n'avons pa d'agrément ni autre).

Personnellement c'est quelque chose que j'aurai toujours aimé faire (entre autre passion).

Tu sais..y à pas si longtemps j'étais intéressé par le tel y avait même posté sur le topic..je ne savais pas que j'allais être désigné.

C'est la 1ère fois de ma vie que ça m'arrive alors et qu'on me laisse a chance..je vais faire mon possible pour. C'est un honneur pour moi.

Ou encore que j'aurais voulu être modérateur ou même komodo :hap: co-modo mais pas pour le pouvoir ni pour ne plus me sentir non. Le respect je l'ai appris.

Ps: mes messages ne sont pas méchant hein? je veux juste discuteretrelaçer un peu les choses.

Djay38 Djay38
MP
Niveau 36
19 novembre 2014 à 15:50:34

Je ne vois pas l'intérêt à ne pas être objectif sauf si dans vos colis il y avait des liasses de billets

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:52:10

djay38 :d) gros +1

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 novembre 2014 à 15:53:27

djy: haha oui je vi enfin l à ce serait de la corruption :hap: Non d'ailleur j'ai été un peu surpris..il n'y avait que le paquet, aucun message dedans: que ce soit Huawei ou même jvc.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 novembre 2014 à 15:55:34

mais +1 oui d'autant que y pas si longtemps..on aurait très bien pu être l'acheteur. Moi je n'aurais pas aimé qu'n me conseil un tel mauvais uau rapport qualité/prix délirant...surtout parles temps qui court.

C'est d'ailleurs un beau paradoxe.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment