CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partenariat entre jv.com et Honor

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Djay38 Djay38
MP
Niveau 36
19 novembre 2014 à 16:07:36

De toute façon sur les différents tests on verra facilement si y en a qui ne sont pas objectif, c'est facile de comparer. De plus il y a des tests sur la toile également :)

Macestun Macestun
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:14:28

Putain sympa la cadeau.

Par contre "choisis par la modération" en gros les potes des modos + eux même :noel:

Djay38 Djay38
MP
Niveau 36
19 novembre 2014 à 16:26:36

Bah mets-toi à leurs place, t'as moyen d'avoir un téléphone qui t'intéresses gratuitement tu va pas cracher dessus, faut pas se mentir hein :o))

sebo71V2 sebo71V2
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:39:09

Samwix" ah oui et moi je suis pas actif peut être? :pf: Je suis pas de confiance peut être? ils suffit pas d'aller sur le blabla pour être actif :pf:

Macestun Macestun
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:45:12

@djay38 moi je m'en fous je suis pas un actif d'ici :noel:
Mais je peux comprendre que ça engendre pas mal de frustration de la part de membres actifs, ce genre de trucs devraient être par loterie :(

Samwix26 Samwix26
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:45:42

Il faut aussi être proche du modo, c'est certainement la personne avec qui j'ai le plus parlé sur ce fofo (Kuru et Sex aussi). Ta réaction est pathétique, surtout que tu voudrais être choisi pour un éventuel futur test...

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:51:10

C'est pas forcément qu'il faut être proche

C'est juste selon ton comportement sur le forum

Djay38 Djay38
MP
Niveau 36
19 novembre 2014 à 16:51:46

macestun Voir le profil de macestun
Posté le 19 novembre 2014 à 16:45:12 Avertir un administrateur
@djay38 moi je m'en fous je suis pas un actif d'ici :noel:
Mais je peux comprendre que ça engendre pas mal de frustration de la part de membres actifs, ce genre de trucs devraient être par loterie :(

Y aura toujours de la frustration et ce par n'importe quel type de "choix" de personne :oui:

Des actifs sur le forum y en a + de 10 :oui:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:52:08

macestun Voir le profil de macestun
Posté le 19 novembre 2014 à 16:45:12 Avertir un administrateur
@djay38 moi je m'en fous je suis pas un actif d'ici :noel:
Mais je peux comprendre que ça engendre pas mal de frustration de la part de membres actifs, ce genre de trucs devraient être par loterie :(

euh à part les deux derniers que le second modo a tenu à choisir (qui sont également modos sur d'autres forums), tous sont des actifs du forum. on a justement évité de choisir des randoms.

après, il est normal qu'on ait pris plus facilement des personnes qui n'ont jamais rien eu à se reprocher ici plutôt que d'autres, qui ont certes contribué autant, mais qui n'ont pas toujours été blancs comme neige.

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:52:36

djay +> exact :o))

si on avait pu prendre plus de 10 personnes on l'aurait évidemment fait.

sebo71V2 sebo71V2
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:19:20

Bon [rage off] :hap: il y en a assez

Longiforme Longiforme
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:39:19

Sebo je comprenne le fait que tu y vois de l'injustice ( en fait c'est à cause de la rage :hap: ) mais c'est normal( sauf pour les deux derniers choisis je dirais )

sebo71V2 sebo71V2
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:40:36

ah enfin quelqu'un qui me comprend :hap:

Whazoo Whazoo
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:42:40

Je traine beaucoup sur ce forum mais poste pas trop , et honnêtement il me semble pas avoir vu quelqueconque topic pour 'Postuler' pour essayer de faire ce test , alors c'est un peu injuste je trouve que ce soit des personnes souvent présente sur le forum qui soit choisi , quand on est en cours ou au travail toute la journée , on a peut être pas forcément le temps de poster ou de participer a la vie du forum , et c'est pas pour autant qu'on ne s'intéresse pas ou ne connaissons rien aux appareils Android. Mais bon bravo a eux quand meme !

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2014 à 17:43:37

djay est là depuis 2011 par exemple, ça prouve bien qu'il y en a plus que 10, rassurez-vous si c'est pour ça que vous stressez. :noel:

AnowserG AnowserG
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:53:34

whazo :d) le fait est qu'il n'y ait pas eu de "concours". Le fait est que Huawei a passé un partenariat avec JV.com :d) ils offraient 10 smartphones à la commu en échange les heureux élus devaient fournir une review du produit.
Le fait que les mod... Mazda est choisi des personnes qu'il connait un bien est justifiable car les admins ont demandé que le partenariat soit secret jusqu'à leur décision. Du coup il pouvait pas choisir n'importe qui sans être sur que la personne fournisse une review; donc il fallait des actifs, après il a choisi par préférence .
Encore une fois le point noir pour moi c'est que Zephy en ait reçu un , et qu'il est pu choisir 2 membres extérieurs au forum pour recevoir un Honor 6. Je trouve ça vraiment degeu et irrespectueux de la part de qqn qui n'a pas été désigné modo par la communauté et qui a pour moi pas de légitimité ici et encore moins pour ce genre de choix.

sebo71V2 sebo71V2
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:58:10

+1 je l'avais zappé ce modo :( :hap:

Longiforme Longiforme
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:02:37

le point noir pour moi c'est que Zephy en ait reçu un , et qu'il est pu choisir 2 membres extérieurs au forum pour recevoir un Honor 6.

Complètement mais complètement d'accord

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:24:46

djay38 Voir le profil de djay38
Posté le 19 novembre 2014 à 15:50:34 Avertir un administrateur
Je ne vois pas l'intérêt à ne pas être objectif sauf si dans vos colis il y avait des liasses de billets
Lien permanent

:d) Sous forme d'un Honor 6 :hap:

Samwix26 Samwix26
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:28:29

-------------------------------------------------
whazoo | 19 novembre 2014 à 17:42:40

Je traine beaucoup sur ce forum mais poste pas trop , et honnêtement il me semble pas avoir vu quelqueconque topic pour 'Postuler' pour essayer de faire ce test , alors c'est un peu injuste je trouve que ce soit des personnes souvent présente sur le forum qui soit choisi , quand on est en cours ou au travail toute la journée , on a peut être pas forcément le temps de poster ou de participer a la vie du forum , et c'est pas pour autant qu'on ne s'intéresse pas ou ne connaissons rien aux appareils Android. Mais bon bravo a eux quand meme !
-------------------------------------------------

Ne pas poster = considéré comme inactif. Et non, y'a pas eu de topic de postulation, tout s'est tenu dans le grand secret.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment