CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les contributions de mai 2013

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SarahCrewe SarahCrewe
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:37:26

Yosh ! :o))

Ouais je fais tout sur ShizuSuN. :fier:

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:42:01

http://imagesia.com/-1-_8f19
http://imagesia.com/-2-_8f1a

Aujourd'hui j'ai joué à un jeu indépendant japonais :pf:

SarahCrewe SarahCrewe
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:28:18

" :pf: " La tête que j'ai fais en voyant les images.

Moi, j'ai enfin envoyé mes mail avec le guide de Pokémon Colosseum et Spartan Total Warrior. :hap:

Je vais faire celui de Crash Bandicoot et je dois upload les guide secret 100% de Spartan. :noel:

Spartan :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00014169-spartan-total-warrior.htm

Pokemon Colosseum :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00011018-pokemon-colosseum.htm

Petite question :hs: :d) Je suis un gars et j'ai bêtement arracher des sourcils et ils ne repoussent plus vraiment, il y a quelque chose à faire ? :doute:

:merci:

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:19:03

Bon, panda me répond pas... il veut pas me parler ? :snif:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 08:46:36

Il ne travaille pas le week-end Citizen, comme toute l'équipe de jeuxvideo.com ! Attends lundi pour avoir une réponse. :)

Sarah :d) Va poster ça sur le forum Epilation. :sors:
Non je plaisante. :o))

Je ne m'y connais pas vraiment mais il me semble que quand un poil est arraché (déraciné), il repousse très difficilement, tandis que lorsqu'il est coupé au niveau de la peau, il repousse plus rapidement et de manière plus rigide ? A confirmer. :noel:

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 10:21:34

Bon, entre deux batailles avec mes captures d'écran de King's Quest I (mais pourquoi sont-elles toutes rétrécies format minipouss ? pourquoiii ?!! :snif2: ), le boulot et ma vie sociale, je suis en train de jouer à Radiant Historia, sur DS. Je n'en suis pas encore à la moitié, mais j'adore ce jeu. Si personne n'envisage d'en rédiger le test, j'aimerais bien le faire une fois que j'aurais fini.
Avis aux rpgistes :)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:08:03

Je n'y ai pas joué, mais je n'entend que des avis favorables sur Radiant Historia. Une perle de la NDS pour certains même.
Mais je crois savoir qu'il n'est pas traduis en français, c'est bien dommage j'aurai bien aimé y jouer.

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:31:18

C'est possible de proposer des mises à jour d'astuces obsolètes?

Parce que je suis tombé sur ça : https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10012-66242-1-0-1-0-0.htm#commentaires et la liste des titres aujourd'hui est bien plus étoffée...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:09:22

Si c'étais la seule astuce obsolète...
Tu peux toujours proposer une mise à jour via l'adresse mail donné en début de sujet. Dans ton message n'oublie pas de te présenter et d'inclure le liens de l'astuce obsolète.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 12:19:28

Bahamut-Omega Voir le profil de Bahamut-Omega
Posté le 26 mai 2013 à 11:08:03 Avertir un administrateur
Je n'y ai pas joué, mais je n'entend que des avis favorables sur Radiant Historia. Une perle de la NDS pour certains même.
Mais je crois savoir qu'il n'est pas traduis en français, c'est bien dommage j'aurai bien aimé y jouer.

Il n'existe qu'en japonais et en anglais, en effet. Et il n'est pas sorti en Europe. Je l'ai pris en version US.
Rien que pour la musique de Shimomura, il vaut le coup (j'exagère à peine, c'est l'une de ses meilleures compositions). Le côte tactique du système de combat est vraiment bien fait. Le character design est magnifique, même si les graphismes sont un peu datés. Et je ne te parle même pas du scénario.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti chez nous. Mais heureusement, la DS n'est pas zonée :gni:

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:07:57

C'est du Atlus donc, en gros, c'est très bon et ça sort pas chez nous. Je pense que tu devrais en rédiger le test si tu t'en sens capable et que tu juges que le jeu le mérite :oui:

C'est pas le seul jeu de ce studio qui mériterait un test d'ailleurs :o))

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 17:22:09

Si personne d'autre ne se propose, je pense que je ferai le test quand je l'aurai fini, en effet. C'est vraiment un jeu qui mérite d'être connu.
Bon, par contre, ça risque de me prendre plus de temps qu'un King's Quest (viens d'en poster un, d'ailleurs). :banzai:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:54:27

Le IV ? :p) Le VII ? :p)

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 11:13:28

Non, là, c'était le remake du I (envoyé hier soir). Ensuite, je ferai celui du II (j'ai déjà commencé le jeu, AGD a vraiment fait du bon boulot), puis le III. Après, seulement, je me mettrai dans les originaux (I à IV). Dans l'ordre. Le VII a déjà été testé par quelqu'un d'autre. Mais j'ai aussi la compil' dans mes cartons. Et éventuellement The Silver Lining. (je n'aime pas du tout cette série, comme vous pouvez le constater ^^).

Mon "planning" est complet, mais je trouverai facilement une place pour le test de Radiant Historia, entre deux KQ, quand j'aurai fini le jeu. Parce qu'il le vaut bien. ^^

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:36:08

Vous pensez pas qu'un classement des plus gros contributeurs du mois serai amusant ?

SarahCrewe SarahCrewe
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:57:40

Parthurnaax
Posté le 27 mai 2013 à 13:36:08
Vous pensez pas qu'un classement des plus gros contributeurs du mois serai amusant ?

Yosh ! :o))

J'avoue ce pourrait être drôle. :noel:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:32:32

Ça inciterai d'avantage la ponte d'astuce trollesque surtout, déjà l'ajout des points pour les rangs a cet effet, alors un classement...

Antisousmer2 Antisousmer2
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:36:33
SarahCrewe SarahCrewe
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:27:46

Sa craint quand même ! :-(

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:11:06

Antisousmer2 :d) juste de nom, dans cet article par exemple :

http://www.racketboy.com/retro/sega-genesis-megadrive-rpgs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment