CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1429»
Page suivanteFin
LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:59:44

Ouaip, on ne s'arrange pas, c'est dramatique ! :rire: :ok: :fete:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:06:11

KG5: ouhlààààà doucement, on ne devient pas membre du Clan si facilement ! Déjà il y a la cotisation annuelle de 2850,_ euros (j'en suis le trésorier, tu peux faire le chèque directement à mon nom, je ferait suivre... :gni: )

Ensuite tu as les rites de passage, par exemple tu dois aller dans une grande surface et uriner sur le stock de Wii, des choses comme ça, ou cracher au visage des gens qui repartent avec une PS3 ou une X360...

Pour finir, tu dois t'accoupler avec un âne pour prouver ton allégéance au Clan. Quand toutes ces conditions sont réunies, les grands Maîtres Lord Fulgus et srachid-return étudient ta candidature. Ils peuvent la refuser. Personnellement j'ai fait ma demande 17 fois de suite avant d'être accepté. Je te laisse imaginer le nombre d'ânes avec qui j'ai dû copuler !! :rire: :dehors:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 17:58:43

tiens c'est marrant je me suis jamais revendiqué comme étant membre des fidèles de la xbox

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:56:08

shadowlink87 :d) héhey, ça va l'ami ?

longjohn :d) :rire2: :rire2: :rire2: mdr :bravo:
... si les deux nanas de la pub entendent ça..... :malade: :rire:

petitchatpersan :d) ... et pourtant tu l'as toujours été :ok:

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:07:53

Merci srachid-return ça va bien .Je me suis remis à jouer à ma boite noire même si le lecteur commence a vieillir :-(

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:24:15

srachid-return : peut-être que petitchatpersan a peur des rites de passage, il sait très bien qu'il y a échappé jusqu'à présent, alors il se fait tout petit !! Il est malin ! :ok: (PS: je peux repasser les rites à sa place stepléééé ?? :gni: )

petitchatpersan: tu sais, si c'est ça qui t'effraie, sache qu'en général on a le droit de choisir soi-même l'âne avec lequel on va copuler, les grands Maîtres sont assez laxistes là-dessus... :o)) :fete: En revanche, ce sera forcément un animal adulte, hein, pas question de choisir un ânon ! Après ce serait de la pédozoophilie, et on risquerait de passer encore pour des tordus ! :rire: :rire: :rire:

PS: pour les futurs candidats: pour info, l'animal doit être vivant, alors les nécrozoophiles qui pensaient adhérer au Clan dans le seul but d'assouvir leurs fantasmes, vous vous êtes gourés d'adresse, on est un Clan sérieux, nom de nom, il y a d'autres endroits pour ce genre de choses... Endroits que par décence, je ne nommerai pas ici évidemment, mais si vous insistez, vous pouvez toujours voir du côté des Fidèles du Clan de la Wii........ :o)) :o)) :o)) (et là-bas, en plus, pas question de coït sans préliminaires, c'est qu'ils sont raffinés, avec ça !! )

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:27:59

:rire: :rire: :rire:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:35:00

j'accepte de faire le rite de passage uniquement si je me retrouve avec ca http://www.dkimages.com/discover/Home/Animals/Pets-and-Pet-Care/Cats/Cat-Care/Cat-Care-506.html

n'oubliez pas que je suis un chat !

ps: la femelle c'est celle couché!

KG5 KG5
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:35:18

non mais ca je l avais deja fait en vrai^^

laracher laracher
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 16:18:19

Je peut entrer dans votre clan? j'adore la xbox et je ne l'a changerai pour rien au monde. je l'aime ma bobox :coeur:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:28:15

demande a longjohn et srachid, ce sont eux qui fixent les conditions d'entrées du clan

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:01:17

longjohn :d) hahahahaha, mdr! bizarre mais j'avais pas remarqué que vous postiez ici depuis 4 jours :question:
j'ajouterais que l'animal doit etre conscient et dans toutes ses capacités physiques et mentales, qu'il doit etre prevenu et que le candidat doit presenter un document certifiant qu'il est indemne de toute MST !!!

petitchatpersan :d) .... là, je crois pas que les autres membres seront d'accord. désolé viel ami mais je crains la rebellion.

KG5 :d) c'etait pour adherer a quel clan ?

laracher :d) a condtion qu'on te voit souvent :ok:

shadowlink87 :d) t'as quel lecteur en fait ?

laracher laracher
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 18:14:21

ok je serait là souvent mais je part en vac lundi et je revien dans deux semaines. :snif:

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:11:31

Hier j'ai joué à Fuzion Frenzy avec ma soeur.

Bons souvenirs de la xbox!! :snif:

non mais il animait une soirée ce jeu :(

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:31:12

srachid-return: bien entendu, ça va de soi, pas question de refiler des champignons (même pas comestibles, en plus, la plupart du temps !) à ce pauvre âne, surtout si c'est le même qui sert pour tous les candidats ! Non après c'est trop le bordel !!
petitchatpersan: non désolé, les règles sont strictes: c'est un âne et non un chat avec lequel la fornication doit avoir lieu ! Aaaaahhhh mais c'est que ça virerait au foutoir ce clan !! On n'est pas sur l'arche de Noe, ici, nomdidiou, on ne se sert pas soi-même et il n'y pas non plus de room-service !! C'est "âne" ou rien !!! :rire2:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 17:39:46

mais j'insiste pour le chat !

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:59:54

petitchatpersan :d) t'as quoi contre les anes ?

KG5 KG5
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:58:44

c est bon je vous fais suivre le cheque ou?

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
07 août 2008 à 11:26:00
  1. srachid-return Voir le profil de srachid-return
  2. Posté le 06 août 2008 à 17:59:54 Avertir un modérateur
  3. petitchatpersan :d) t'as quoi contre les anes ?

rien , mais comme je suis un chat , c'est plus compatible que j'aille avec une .... euh chatte !

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:26:26

petitchatpersan :d) ffffffff... tu me mé dans une situation vraiment délicate. bon, d'acord, mais a une condition...... que tu nous filmes le rituel et que tu le postes ici meme...
:rire2:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment