CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1429»
Page suivanteFin
[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 18:54:41

pourtant moi il me tente vraiment, surtout pour son aspect graphique...

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 18:58:33

je trouve pas les niveaux de black + répétitifs qu'ailleurs...

jicek, vu qu'apparement on a un peu les memes gouts niveaux fps (t'aime pas halo mais tu es es attiré par black :-))) ) , je pense que black te plairais bien... mais tu as dis que tu le trouvais trop cher?! a combien on te le propose?!

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
19 février 2008 à 12:48:56

sinon moi je continu ma collec'. j'ai commandé hitman blood money neuf! je suis fans des 2 précédents que j'au sur PS2.

j'attend avec impatience de le recevoir....

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 14:14:17

fabionizuka, Black je peux l'avoir chez moi pour une quinzaine d'€uros, c'est pas CHER en soi mais pour un jeu d'Xbox je trouve ça cher (chez moi je trouve la plupart des jeux Xbox d'occasion dans les 4€).

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
19 février 2008 à 15:30:48

je suis absolument d'accord avec toi jicek. moi j'aime mettre moins de 6-7€ pour un jeu xbox. apres, si le jeu en vaut vraiment le coup, je peux mettre + , mais pas + de 15€ non+, faut pas déconner! :-)))

par exemple hitman, je l'ai commandé neuf pour 15€50 (frais de port in), parceque je suis fans de cette série.

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 18:00:52

Jicek :d) 4€ les jeux :ouch: Chance, moi ça varie de 6 à 20€ et si on pouvait mettre une moyenne pour un jeu Xbox ce serait 10-12€ :ouch2:

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 09:11:10

ahhh c lourd ca 12€ pour un jeu...

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 11:18:32

Surtout quand c'est un jeu pas récent quoi ...

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 14:20:39

oui voila...

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
20 février 2008 à 16:12:01

ca y est!! j'ai enfin recu hitman blood money! :bravo:
putain, la claque graphique par rapport à hitman contracts sur PS2! ca fait vraiment plaisir. par contre, le framerate est un poil poussif, et il y a un pu d'aliasing...

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 10:53:31

ok, moi j'hésite à me prendre un pack que j'ai vu chez moi:

  • Hitman 1 sur PC
  • Hitman 2 sur PC
  • Hitman Contracts sur PC
  • Hitman 2 sur PS2
  • Hitman Contracts sur PS2
  • Hitman Blood Money sur PS2

Le tout neuf pour 34.99€, vous trouvez cela bien ?

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 13:06:44

Un peu cher vu qu'ils sont sortis il y a un bail mais vu le nombre de jeux et qu'ils sont neufs, je dirais que ça vaut :)

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 14:09:14

pas mal comme pack, dommage que "blood money" soit pas sur PC ou sur XBOX. parceque vu le manque de fluidité et la richesse graphique de la version XBOX, à mon avis, la version PS2 doit pas etre belle à voir :oui:

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 16:19:48

lol, je vais y réfléchir

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 19:44:39

je viens de m'acheter 2 jeux qui sont Breakdown et Metal Gear Solid substance. j'ai pas tellemnt joué mais voici quand meme mes premiere impressiations:

-Breakdown: pas tres beau a voir. mais a un concept tres particulier , c'est un jeu de combat (enfin presque) mais qui se joue a la premiere personne (comme un FPS)je le califierais de FPF pour First Person Fight (je sais pas si ça passe).on peut toute fois prendre les armes des ennemis qu'on elimine mais c'est tres restreint la munition. le jeu est tres difficile :malade: mais je crois qu'il vaut le détour. enfin, je vais essayer d'avancer et je vous dirais par la suite, bien que c'est pas evident avec le temps que j'ai mais bon.

-MGS substance : aspect graphique: nul, alors là tres nul, c'est pas du tout le splinter cell dont je m'attendais. le jeu en lui meme parrait interessant pour les gens qui aiment rester dans les ombres, mais l'action quand elle se presente n'est pas satisfaisante. le passage en mode visée raprochée n'est pas pratique puisque ne permet pas le deplacement.les jeux d'espionnage et d'infiltration c'est pas du tout mon genre mais je dirais que splinter cell est mieux placé que MGS.enfin , j'essayerai d'avancer un pti peu pour voir et je vous dirai apres, j'espere que ça s'ameliorera.

fabionizuka fabionizuka
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 20:57:18

pour MGS c'est vrai que les graphismes ont veilli, mais n'oublie pas qu'il est sorti il y a tres longtemps!la maniabilité, effectivement, n'est pas très bonne.
mais étant fan de la série, je peux te garantir que l'histoire est bien plus palpitante que celle de splinter cell, qui se contente de ressortir les poncifs des blockbusters américains actuels. et les persos sont charismatiques, contrairement à ceux de SP qui sont monolithiques... :-)

mais bon, tout le monde n'accroche pas forcément à la saga MGS, surtout ce 2eme volet, considéré comme le moins bon. essaies plutot MGS3 subsistence sur PS2. c'est une merveille :oui: c'est le meilleur jeu d'aventure-infiltration 128bits (PS2, XBOX, GameCube confondues).

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 10:23:40

Moi les MGS me tente bien... donc si je comprends bien, il vaut mieux que je me tourne vers un MGS sur PS2 que MGS sur Xbox ? Je pensais pourtant que la version Xbox serait meilleure...

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 14:15:37

Non j'ai testé les deux et je peux te dire que le version Xbox est bien meilleur rien que pour sa version Substance. Ok elle existe sur Ps2 mais vaut pas moins de 70€ alors...

[Jicek] [Jicek]
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 15:02:37

ah :lol: ok je ne savais pas qu'elle valait aussi chère sur PS2 ! bon ben c'est vrai que ça dissuade...

merci

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 17:17:30

et le 100eme est pour moi !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment