CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [WAGS] ◈※◈ Le moulin à palabre ◈※◈ ♅

DébutPage précedente
«1  ... 340341342343344345346347348349350
Page suivanteFin
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 février 2018 à 14:19:20

Non mais j'hallucine

Respecte ceux qui ont un autre fai putain de merde c'est facile à comprendre ou bien ???
Dire que tu voulais être modérateur heureusement que tu ne l'ai pas

Désolé pour les insultes mais il n'a aucun respect

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 17:57:49

Il pète un câble l'autre avec sa non assistance?
L'escroquerie en ce moment c'est free au passage, tu payes un service inexistant que se soit sur le fixe ou le mobile
Quand aux suicides chez Orange faut arrêter de gober goulument la merde des journaleux, il n'y a pas plus de suicide qu'actuellement chez les agriculteurs ou flics mais bizarrement un gendarme ou un gueux de la province qui se suicide les journaleux jacobin s'en foutent.

Message édité le 17 février 2018 à 17:58:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 18:47:08

Il faut surtout comprendre qu'on ne peut pas laisser les gens se faire escroquer par des entreprises où les employés en viennent au suicide (ce qui n'a rien à voir avec une simple grève), où les arnaques de surfacturations et frais cachés s'accumulent (location de box etc..), et j'en passe.

Tu sais pour un mec qui se dit surqualifié tu tiens une sacré couche d'inculture pour ton niveau. Pour ne pas dire que tu racontes un peu de la merde a outrance.

Commencer par comparer le taux de suicide d'orange avec Free je trouve ça assez mesquin pour ne pas dire complètement a coté de la plaque.
Mais quitte a faire de la comparaison de merde, pour te donner un exemple qui colle parfaitement a tes dires, je vais comparer la chocolaterie d'un petit village breton et Ferrero. Nan parce que c'est sur que free vs orange ou Bouygues c'est la même infrastructure javais pas vu. Mais tu dois avoir aussi un diplôme en ingénierie psychologique pour savoir pourquoi les gens se suicident tu es un modèle de perfection sur internet et on le sait tous depuis le temps.

Les arnaques de surfacturations et de frais cachés .... parler d'arnaque et de frais cachés quand tu prônes FREE derriere ton siège IKEA je trouve ca assez osé, mais après tout les cons, ca ose tout, c'est même a ca qu'on les reconnait non ?
Trouve moi une compagnie qui n’essaie pas de faire du chiffre de façon malhonnête ? tu utilises bien les services Amazon, Google, Microsoft tu dois connaitre ... mais nan ... finalement la chose bien française du "Je me plaint quand ça m'arrange et de qui j'ai envie " prend tout son sens dans cette discutions.

Autrement, ça s'appelle la non-assistance à personne en danger. Et c'est condamnable par la loi.

Je savais que tu étais maladroit mais pas au point de vouloir entrer dans des sujets que tu ne maitrises pas .... c’était de l'ironie :hap:

Article 223-6 du code pénal

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

Je devrais faire gaff a mes contrats ils risqueraient de toucher a mon intégrité physique, c'est que ça coupe ces conneries... :rire:

En bref rien a voir avec l'abus de faiblesse que tu dois sans doute vouloir dire.

Et j'interviens systématiquement.

Le problème n'est pas que tu interviens mais ta façon de le faire ... qui est a mon gout totalement toxique, j'en ai rien a foutre que tu prônes FREE et que les autres prônes ORANGE ou BOUYGUES chacun ses choix, chacun son vécu, le problème c'est ta façon de te défendre et d'attaquer que je trouve totalement désabusé et mal fondé.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 février 2018 à 21:37:23

Le 17 février 2018 à 21:33:02 BigMuscle a écrit :
Un service inexistant chez Free ? ahah, pourtant les recrutements me font penser l'inverse. :hap:

Ma façon de me défendre ? :rire:
Ben oui moi quand j'attaque, droite gauche uppercut. :oui:
Et je parviens toujours à faire revenir mon adversaire à la raison, je l'épuise, je le fais courir, pour l'avoir à l'usure, jusqu'à ce que je puisse cogner au bon moment et qu'il s'effondre. :oui:
Ici c'est pareil :hap:

Non il y a quelque chose qui s'appelle le respect d'autrui chose que visiblement tu ne comprends pas

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 février 2018 à 22:01:30

Le 17 février 2018 à 21:41:12 BigMuscle a écrit :
Si je comprends très bien ce que c'est. Mais j'ai pas forcément envie de l'appliquer envers tout le monde. :hap:

Alors je te demande de respecter les personnes qui ne sont pas chez Free
C'est pourtant simple non?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 février 2018 à 22:10:13

Le 17 février 2018 à 22:03:27 BigMuscle a écrit :
Mais je les aient toujours respectés, je leur ai simplement ouvert les yeux. :(

Non tu dénigre depuis plus d'une page ceux qui ne sont pas chez Free
Bon sang ça s'appelle de l'irrespect ce que tu fais

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 22:16:03

Je pense qu'on va conclure parce-que là, ça devient stérile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 01:15:16

Les recrutements c'est une chose, pérenniser sa clientèle une autre ça par contre free se garde bien de se cacher des clients qui se barrent.
Suffit de voir dan son entourage ou même ici les gens qui sont extrêmement dessus de la qualité
Sinon encore des menaces de petite racaille de cité à vouloir taper sur les autres encore faudrait t'il arriver a les atteindre....

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
18 février 2018 à 07:57:32

Le 17 février 2018 à 22:16:03 Remonte a écrit :
Je pense qu'on va conclure parce-que là, ça devient stérile.

Dis lui justement de ne pas faire de la propagande pro Free et de respecter ceux qui ont un autre FAI
Et désolé si je me suis emportée mais il est d'une mauvaise foi affligeante (et si il y a sanction sur mon message où il y a des insultes je l'accepte)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 10:43:32

Si lui n'a jamais de sanctions pour ses messages prônant la violence je ne vois pas pourquoi tu en aurais

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
18 février 2018 à 10:44:32

https://www.jeuxvideo.com/lilidurhone/forums/message/911893863

Je parlais de ce message là

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 11:43:56

Le 18 février 2018 à 07:57:32 LiliDuRhone a écrit :

Le 17 février 2018 à 22:16:03 Remonte a écrit :
Je pense qu'on va conclure parce-que là, ça devient stérile.

Dis lui justement de ne pas faire de la propagande pro Free et de respecter ceux qui ont un autre FAI
Et désolé si je me suis emportée mais il est d'une mauvaise foi affligeante (et si il y a sanction sur mon message où il y a des insultes je l'accepte)

Non, de toute façon, c'est une no go zone ici avec l'éternelle guerre sur les FAI. Puis de toute façon son message a été supprimé par Kamisamabob. Ce que j'aurais dû faire mais j'avais pas la tête reposée hier, du coup, je me demandais si je surinterprétait pas le message ou s'il incitait réellement à la s​acre bleuence.

D'où le fait que pour l'instant, on ne parle plus de ce sujet.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
21 février 2018 à 08:13:35

Même en mp il ne me lâche pas :hum:

Lache moi laisse moi tranquille

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 17:02:35

Ce qui est en MP, doit rester en MP. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
21 février 2018 à 17:30:52

Le 21 février 2018 à 17:02:35 Remonte a écrit :
Ce qui est en MP, doit rester en MP. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Je n'ai rien divulgué justement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 18:04:40

Oui, mais on dirait que tu veux continuer le MP ici, et je voulais juste te prévenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
21 février 2018 à 18:06:18

Le 21 février 2018 à 18:04:40 Remonte a écrit :
Oui, mais on dirait que tu veux continuer le MP ici, et je voulais juste te prévenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Non non ça ne risque pas car je sais ce qu'il peut m'arriver je ne suis pas idiote non plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 18:16:25

Tellement nul à chier qu'il on "oublié" de fournir les cartes.
Car oui tu peux gratter les sites tiers par contre l'arcep pas possibilité de mentir et maquiller les cartes.
https://m.nextinpact.com/news/106215-couverture-mobile-nouvelles-cartes-ameliorees-sont-la-free-mobile-joue-absents.htm

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
28 mars 2018 à 11:33:09

Le 28 mars 2018 à 11:17:35 MS-Windows a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522228612-original-33517.jpg

Et paf.
5ème année consécutive.

Et le respect que certains ont d'autres opérateurs internet ?
Stop ta propagande pro free :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 16:29:57

Quand tu vend ton réseau à perte difficile de fournir la qualité. J'ai tout testé en mobile ou fixe sfr et free sont une catastrophe sur le mobile je préfère payé plus cher un réseau qui fonctionne que 99cts pour un réseau bas de gamme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer