CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [WAGS] ◈※◈ Le moulin à palabre ◈※◈ ♅

DébutPage précedente
«1  ... 340341342343344345346347348349350
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:31:23

Ouais, c'est triste :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 22:02:23

Discours à gerber de ms Windows qui n'assume pas.
J'espère que tu finira séquestré par tes collègues avec de bonne gifles dans la gueule ou virer pour finir sous un pont à faire les poubelles.
Du personnel sans compétence ? Ah bon faut avoir bac +10 pour lire une fiche ?
Tu prouve encore une fois que tu es un bon pourri pour être poli
Mais bon je paris que c'est encore un myto ton poste de chef en faite tu récures les wc
En tout cas belle bande d'escroc chez free Elise les a mit en PLS

Message édité le 01 octobre 2017 à 22:06:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 22:48:20

Un très bon dossier tabou sur M6 au passage

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:30:41

Tu sais quand on a bien réussi sa vie, qu'on touche un très bon salaire sur un poste à responsabilités (sans aucune comparaison avec un poste de développeur low cost dans une SSII ou d'admin système), et qu'en prime, on a un corps de rêve, on a pas besoin d'aller là bas :-)

Mais bon, ceux qui critiquent le font par jalousie. Car ils n'ont pas les capacités d'en faire autant. ;)

Putain j'avais pas vu ca ... Nan autant MS-Windows dans le fond je t'aime bien, ta des idées ancestraux assez bridé mais tu dois pas etre méchant.... Mais ca putain... tu nous fais quoi la ?

Réussir sa vie c'est avoir du fric et un corp de reve ? tombe pas aussi bas, me refait pas ca

Jack-black Jack-black
MP
Niveau 11
22 octobre 2017 à 12:26:51

Yo MS ça roule?
Hier free et venu m'installer la fibre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508667984-6727316223.png
:coeur:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:47:59

Bounss :d) Ah ben oui, je sais pas si "réussir sa vie" était le bon terme, mais effectivement, avoir un boulot très intéressant et un corps de rêve étaient mes 2 objectifs, et je considère que je les aient remplis.

Jack :d) Je suis épuisé, mais sinon ça va. Je profite de quelques jours de congés avant de repartir de plus belle.
Oui, Nice fait partie des zones prioritaires à fibrer.
Perso je bouge tout le temps, donc maintenant j'ai opté pour box 4G+, avec une SIM Free donc sans aucune limite de fair use... ça marche à merveille.

Message édité le 22 octobre 2017 à 22:49:11 par MS-Windows
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 21:54:15

Pour info 3 attaques de terroristes islamique (encore) ce soir (manhantan Copenhague et Londres)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:30:00

Happy Halloween....

Sans parler de ceux en Syrie, en Irak, en Afghanistan, etc tous les jours [[sticker:p/1lmc]]

On vient les faire chier dans leur fief en Syrie et ils arrivent à planifier des attentats :pf:

bomberman59 bomberman59
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 12:46:55

OOOOOh y a toujours de la vie ici ! :hap: c'est bien :oui:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:17:13

http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/munich-sur-le-point-de-repasser-de-linux-a-microsoft-39859792.htm :content:

Comme quoi... le low cost montre rapidement ses limites...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:15:25

Le 13 novembre 2017 à 14:17:13 MS-Windows a écrit :
http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/munich-sur-le-point-de-repasser-de-linux-a-microsoft-39859792.htm :content:

Comme quoi... le low cost montre rapidement ses limites...

Quand on brade un OS parce que personne ne le veut, ca repousse effectivement les limites, surtout quand on rajoutes des chèques :hap:

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:18:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 00:23:23

Tu crois que Microsoft leur fait un tarif discount ? :hap:

Il y a quoi a Munich ? faut arrêter de croire au bisounours :hap: , c'est pas comme si Microsoft devait des millions a la France, enfaite a l’Europe ... mais osef toi qui paye pour eux :hap:

Heureusement que cet OS est gratuit (et Windows plutôt cher), autrement on est en droit de se demander ce qu'il en resterait au niveau des parts de marchés :rire: (Mais qui a donc d'ailleurs parlé d'un OS dont personne ne voulait ? :hap: )

C’était quoi déjà la date de fin de la mise a jour gratuite ? a nan j'ai cru qu'il avait repoussé a plus d'un an parce que leurs prévision étaient complètement a la ramasse :hap:

Combien de grosse boite sont sous windows 10 ? attends je compte ca, avec mes deux mains ... ouais nan une main suffira :hap:

On parle bien du seul OS avec un énorme background de testeur qui sort des mises a jours complètement instable et qui nique le boot ? a oui ... je m'en doutais, combien de fois ils ont fait ca ? 2-3 ? putain en 2 ans ... c'est un record chez eux.

Les mises a jour plus qu'inutiles les une que les autres, heureusement que Microsoft est la pour mettre paint 3D putain, c'est plus qu’indispensable

Ils se rattrapent justement sur les entreprises et les organisations, puisqu'on sait très bien que les particuliers ne rapportent pas grand chose (d'où la différence de prix entre les licences familiales et pro).

Putain big up multicompte, moi qui pensais que les utilisateurs lambda devait payer une licence pour chaque fonction, maintenant faut même une licence pour utiliser le bouton "quitter" de microsoft. Vive azure, vive 365.
Vite ouvrons la bouche a l'entreprise qui est arrivée a forcer la vente d'une licence par cœur physique de processeur avec ses windaube server.

Puis bon, toi même tu sais, dans les milieux ou la sécurité prône ... Windows n'est pas la :) c'est quand même cocasse :rire:

Windows 10 :rire:
Payer pour passer d'office 2013 a 2016 :rire:
Payer pour avoir les logiciels qu'on a achetés sur le "cloud" :rire:
Payer 10 000 licences par application pour X fonctions :rire:

Fin tu t’essuieras la bouche ta encore un peu de ta faciale.

Ca va tu compiles l'alternance dans une boite de merde, des profs qui te vendent un monde imaginaire, et tu gobes une entreprise qui force la vente de service a foison, nan t'aurais bien aimé Pétain toi :hap: yaurais eu des combats de penis sous la douche.

Message édité le 14 novembre 2017 à 00:24:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 13:41:40

Cette fessée cul nu

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 11:12:26

Une piqûre de rappel ne fait pas de mal :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:49:13

Le 31 janvier 2018 à 22:48:28 Google_Bot a écrit :
Même sans changer d'idées j'pense que j'me sentirais mal de ressasser sans cesse les mêmes discours à mon âge :(

La politique ça fait combien d'année que c'est la même suite logique ?

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 07:45:17

Google_Bot :d) On dirait que cette fois ci c'est la fin : https://trends.google.fr/trends/explore?date=all&q=linux
Je vais pouvoir passer à autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2018 à 18:45:44

https://trends.google.fr/trends/explore?date=all&q=Ms-Windows

Tkt un jour ... tu te relèveras je te le promet :* tu relèveras ton niveau de répartie :hap:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:31:38

Non t'inquiètes, je suis déjà épanoui, je suis déjà relevé. :hap:

Le muscle, le boulot qui me plait, le salaire qui va avec. :hap: La seule ombre au tableau : l'état me vole une partie bien trop importante de mon fric pour entretenir et assister des gens qui ne font rien, mais ça, je vais faire en sorte que ça ne dure pas... enfin, si, ça durera sans doute, mais pas avec mon fric :hap:

Message édité le 01 février 2018 à 20:31:55 par MS-Windows
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2018 à 15:51:26

l'état me vole une partie bien trop importante de mon fric pour entretenir et assister des gens qui ne font rien, mais ça, je vais faire en sorte que ça ne dure pas... enfin, si, ça durera sans doute, mais pas avec mon fric :hap:

A le français bas de gamme a se plaindre des autres ... mais qui au fond montre quelqu'un de hautain et anti social :hap: cette douce odeur de tristesse, je comprends d’où vient ton manque cruel de répartie et ton négativisme a outrance :snif:
Tire un peu plus sur ton ptit bout, ca te détendra :)

Message édité le 03 février 2018 à 15:52:07 par
MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 16:23:27

Oui je suis anti social. Et je l'assume. C'est hors de question que je trime pour entretenir des gens qui n'ont pas voulu se démener. Ces derniers vont apprendre ce que le mot "mérite" veut dire. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment