Menu
Mega Man 6
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : WiiU 3DS Nes PS1
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique Speed Game /

Mega Man 6 : Défi : Moins de 40 minutes

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Mega Man 6 : Défi : Moins de 40 minutes
112263 vues
Nes
Partager sur :

CoeurdeVandale accueille Naxxel pour un défi concernant Mega Man 6. L'objectif ? Le terminer en une vie en moins de 40 minutes !

Mis à jour le 23/12/2014
Speed Game Nes Action Plate-Forme Capcom

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
PROTISTE
PROTISTE
MP
le 20 juil. 2013 à 21:59

Belle run. ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juil. 2013, 21:59 par PROTISTE
groundmanexe
groundmanexe
MP
le 10 juin 2013 à 09:07

Très bonne vidéo! Le joueur a très bien joué pour un essai en live ^^
Dommage pour la vie perdue, de peu! :S

Ca m'a fait encore plus aimé megaman 6 pour son côté "boss autour du monde"! C'est vrai que les musiques dans le "son" se ressemble un peu mais je les trouve vraiment fun (surtout le dernier boss! la musique est EPIC!)

Bon review du jeu par le commentateur et le joueur aussi.

Bref, merci pour la vidéo! :D

Lire la suite...
Commentaire édité 10 juin 2013, 09:07 par groundmanexe
kyoshiro59
kyoshiro59
MP
le 11 mai 2013 à 16:54

00:36 "93 au japon... 80 torze aux états unis" wtf? lol

Lire la suite...
Commentaire édité 11 mai 2013, 16:54 par kyoshiro59
onceshtot
onceshtot
MP
le 07 mai 2013 à 20:49

Megaman ce hit en puissance :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 mai 2013, 20:49 par onceshtot
onceshtot
onceshtot
MP
le 07 mai 2013 à 19:31

Mon Megaman préféré :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 mai 2013, 19:31 par onceshtot
DeadBanana
DeadBanana
MP
le 16 avr. 2013 à 20:16

Ramassé les morceaux de BITE pour avoir BITE avec vous.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 avr. 2013, 20:16 par DeadBanana
UltimateDark
UltimateDark
MP
le 03 avr. 2013 à 22:10

Haha excellent ce défi, raté de peu mais quand même dans les délais, impressionnant la performance :coeur:
J'aime bien la run à contrainte, ça donne du fun :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 03 avr. 2013, 22:10 par UltimateDark
reaperr
reaperr
MP
le 01 avr. 2013 à 12:30

naxel alias FAILMAAANNNN!!!! FAILMAAAAAAANNNN
oui FAILMAN!!! FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIIIIILLLMAAAANNNNNN!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 01 avr. 2013, 12:30 par reaperr
reaperr
reaperr
MP
le 01 avr. 2013 à 12:29

c'est encore un fail de la part de naxxel il rate tout ltemps tfaçon c'est un noob!! il est pas bon aux jeux videos!!

Lire la suite...
Commentaire édité 01 avr. 2013, 12:29 par reaperr
Yoshikroot
Yoshikroot
MP
le 31 mars 2013 à 18:52

Excellent speedgame. Vraiment cool ce nouveau principe de privilégier les invités/live. Franchement une très bonne run de Naxxel, des commentaires agréables, un peu de blabla très très appréciable sur l'histoire de jeu.
On peux pas en attendre plus, c'est vraiment génial, d'autant que c'est un bon megaman (niveau level design, y'a quelques trucs sympas mais c'est pas le plus marquant, bien que le maniement soit exemplaire et le graphisme absolument somptueux, un des meilleurs qu'ai pu nous proposer cette console avec kirby's adventure, mr gimmick etc...)
Le principe de deux joueurs pour un perso à la fin ce fais souvent dans des marathon de speedrun, j'ai déjà essayer c'est très marrant. La dernière fois que j'en ai vu un c'était sur Contra 3 pendant le marathon de SDA, très impressionnant. O_O

Lire la suite...
Commentaire édité 31 mars 2013, 18:52 par Yoshikroot