Crash Bandicoot
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PS4 PS3 Android PS1 PSP
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos du moment / Toutes les chroniques / Chronique New Gamers Factory /

Crash Bandicoot : Denise 75 ans s'attaque à Crash Bandicoot

Chargement du lecteur vidéo...
Chronique Crash Bandicoot : Denise 75 ans s'attaque à Crash Bandicoot
74599 vues
  • Partager sur :

Cette semaine c'est Denise, entourée de sa famille et supportée à distance par un comité de trublions, qui est formée par la New Gamers Factory. Son objectif ? Finir les deux premiers niveaux de Crash Bandicoot. Encore une fois, il s'agit d'une chronique à l'essai et vos retours constructifs sont les bienvenus.

Mis à jour le 27/07/2013
New Gamers Factory PlayStation Plate-Forme Sony Naughty Dog Rétrogaming
Commander Crash Bandicoot
PS4
69.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Zakovu
Zakovu
MP
11 mars 2014, 23:21

Le mec qui fait LUIGI fait grave pitié...

Lire la suite...
beucher32
beucher32
MP
03 févr. 2014, 00:14

Ah ouais ok, encore pire que la première émission avec les "supporters" ridicules et plagiés sur les Inconnus.
Aucun rythme, c'est lent quoi !

Lire la suite...
StoneHeadCrow
StoneHeadCrow
MP
20 déc. 2013, 01:06

Mais c'est nul ! Oh mon dieu, c'est lent, ça se traine ... Les supporters sont ... insupportable (sans mauvais jeu de mot).
Arrêtez là s'il vous plait.

Lire la suite...
Al_freestyle
Al_freestyle
MP
20 août 2013, 18:32

C'est abosluement nul à chier. Mon propos est peut-être vulgaire mais la chronique l'est également.

Lire la suite...
Temeris
Temeris
MP
13 août 2013, 11:23

je suporterait pas de jouer avec une mamie aussi nul, surtout quand elle te dit: "c'est normal que je meurs c'est parceq ue j'ai pas asser d'expérience " mami faut pas avoir de l'expérience pour sauter au dessus d'un trou

Lire la suite...
Bigmaman
Bigmaman
MP
12 août 2013, 00:40

Denise est très forte, très musclée dans cette vidéo. Elle est bête, elle se suicide dans le jeu...

Lire la suite...
[Lliane]
[Lliane]
MP
06 août 2013, 19:53

Comment fait-il pour garder son calme ???
C'est l'horreur de la voir galérer !!

Mais la chronique est cool, c'est intéressant, puis y'a moyen de diversifier le truc sur les rapports entre initiés et non adeptes des jeux vidéo, le traitement dans les médias, etc...

Lire la suite...
Sabba_C
Sabba_C
MP
06 août 2013, 13:40

Franchement, cette chronique est d'un ennuie mortel ... C'est ultra plat, on vois juste les mêmes images où elle se goure au même endroit, le "présentateurs" qui dégage rien et les gros beaufs de supporters ... C'est les ingrédients parfait pour une bonne grosse m**** ! (Pardonnez moi l'expression :non: )

C'est quoi l'intérêt de la chronique, y a aucun but, c'est pas drôle, on dirait que même vous vous prenez aucun plaisir à la faire ...
Arrêtez le massacre s'il vous plait !

Lire la suite...
Zakovu
Zakovu
MP
05 août 2013, 20:19

Il me fait d'la peine le mec déguisé en LUIGI ><

Lire la suite...
arcane72
arcane72
MP
04 août 2013, 21:55

Si toi aussi tu as vu le troll face quand les petites ont dis qu'elle avait bien joué xD

Lire la suite...
Top commentaires
NoSpHieL
NoSpHieL
MP
30 juil. 2013, 05:17

Autant j'ai réussis à me contenir sur le premier épisode, autant pour celui-ci je suis obligé de poster un commentaire.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis conscient que mon avis n'a rien d'absolu. Tous les gouts sont dans la nature et je ne suis pas du genre à troller les commentaire inutilement.

Pour moi, le plus gros problème c'est que je ne comprends pas du tout le concept de cette chronique... Au premier abord je pensais voir un coach apprendre à des novices les rudiments des jeux vidéos. Mais à chaque nouvel épisode, je ressors avec un gout amer en ayant eu l'impression d'assister, pendant presque 10mn, à un sketch sur les difficultés des anciens avec la technologie :/

Je pense que le montage y est pour beaucoup, j'ai souvent l'impression que tu montre uniquement les rushs que moi j'aurais jeter. C'est à dire le malaise, les erreurs bêtes et toute les bêtises qu'on peut dire devant une camera quand on est pas habitués... Ce qui est très discutable sur un plan morale. D'autant que tu ne prends pas trop de risque pour ta pars, puisque tu ne parle pas...

Mais pas seulement et à ta place je commencerais pas définir réellement les bases de mon concept c'est à dire: Quel est le sujet, dans quel but et pour quelle cible ?

Pourquoi avoir choisis les personnes âgées ? Je comprends qu'aujourd'hui tout le monde est plus ou moins initié mise à part les anciens. Mais tu dois bien te rendre compte que de créer un contact, une ambiance et rendre le tout dynamique (et oui dans Animateur il y a Animation et c'est un vrai métier) est bien plus difficile avec une personne âgée qui de toute évidence ne pourra pas suivre ton rythme tout en découvrant un interface homme/machine inconnu (je te dis une fois le nom de tous les boutons d'un 747 et ensuite tu fais un vol en solo, j'ai hâte de voir combien de fois tu vas regarder les boutons avant d'en presser un ^^).

Ensuite, pourquoi ces interventions de tes potes ?
Tu entrecoupe chaque chronique avec tes amis, sans doute très contents de montrer leur bouille dans une vidéo sur le net, pour parodier tes spectateurs. Ok à la limite, c'est un peut à la mode ces derniers temps et en général le public aime ça. Si c'est fait intelligemment et pas à grand coup de stéréotypes, bon admettons...
Mais là non seulement tu nous fais passer pour des idiots mais en plus tu nous met directement face aux problème de ta chroniques, même les gens les plus bienveillant et naïfs finiront par se dire ce n'est qu'un bêtisier de papy et Mamie perdu dans les nouvelles technologie... Ce que je trouve choquant et irrespectueux (et pourtant je n'ai que 23ans et je suis un gros gamer et adepte de technologies depuis toujours).
Dans un projet tu ne peux pas désamorcer les critiques simplement en les affichant clairement.
C'est un peut comme se pointer à un exam oral en disant: "Je n'ai pas révisé alors je vais dire un peut n'importe quoi en espérant tomber juste", ça ne marche pas comme ça. Tu as fais le plus difficile, l'autocritique, anticiper la réactions négatives de ton public alors au lieux de lui dire "Et ouai je sais que vous pensez que c'est sale ce que je fais" tu devrais trouver un moyen d'éviter qu'on le pense.

Malgré tout je reste positif et je suis convaincu que ce n'est absolument pas le message que tu voulais faire passer (ou en tout cas je le souhaite), je suis certain qu'après un bon remaniement tu auras ta place parmi les chroniques de qualités que nous trouvons sur ce site (je pense notamment à 3615Usul et plus récemment Crossed que j'aime beaucoup) mais en l'état, je ne suis absolument pas client.
Je pense que j'en regarderais encore un ou deux avant de me faire un avis définitif.

Courage,
Très Cordialement
Tao

Lire la suite...
guston
guston
MP
29 juil. 2013, 17:48

Mon dieu j'ai l'impression d'avoir vieilli de 50 ans en regardant cette vidéo... Même Des chiffres et des lettres c'est plus intéressant !

C'est mou, mais que c'est mou !!!En plus le faux groupe de fans est juste pas drôle (bravo pour l'amateurisme des acteurs en train de se marrer) et au lieu de dynamiser les scènes c'est juste super lourd. Je préfère encore voir la mamie jouer. Enfin je crois que ce m'insupporte le plus c'est la gêne du présentateur face à la vieille (bon je lui tiens pas à rigueur car je le comprends...mais quand même !!)

+1 au vieux qui se barre au milieu de la vidéo...je crois que lui au moins a tout compris.

Lire la suite...