13.5/20

dume8
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de gestion pour la XboxOne, un genre rare sur console ! Techniquement plutôt sympa, gestion simple mais efficace, ambiance vraiment agréable même si l'on note une légère répétitivité, mais un bon moyen de se detentre après un jeu d'action. Un jeu que je conseil pour toute la famille.

FCMETZ[57]
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

quand je vois des notes de 0 je comprend qui l'est mets bref super jeu pour petit et grand car voir son zoo évolué au fur et a mesure ainsi que les nombres d’animaux etc... merci microsoft pour avoir sortie un jeu pas comme les autre et kinect fonctionne super bien et graphiquement c'est pas mal bref je vous le conseil cela change des pan--pan et vroum vroum

dume8

FCMETZ[57]
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

xtony59x
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ayant quelques doutes sur ce titre,je me suis finalement laissé seduire.Avant tout merci aux 2 pros-s(le 0/20 et 3/20)pour votre credibilité...20/20 à knack....serieux...et l'autre qui ne possede meme pas la one....votre intelligence m'illumine....mdr.Donc contrairement aux apparences on se laisse vite convaincre par ce jeu,un didacticiel tres complet,un mode histoire et un mode libre offre une belle durée de vie.Graphiquement digne de la next gen,ce titre tient ses promesses.Ajoutez a cela une gestion complete(nombre d'especes,d'attractions,de soins,d'echange d'especes...et j'en passe).Fan de jeu de gestion ,foncez!

prozac013
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

J'attendais pas mal ce petit jeu et j'ai été moyennement conquis.
A mon gout le jeu n'est pas assez builder et trop "sims" en effet on passe son temps et nettoyer les enclos, mettre de l'eau et a manger au animaux.
J'aurai préféré un vrai jeu de builder.
Malgré le dessin enfantin le jeu est loin d’être facile d’accès.
Si vous êtes fan des city builder attention ! A tester avant d'acheter.

suchabadass
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Les jeux sur les animaux, c'est toujours un grand, un énorme OUI.
Surtout lorsqu'ils sont aussi complets et riches, moi j'en redemande!
Seule la Kinect aurait été dispensable, mais bon si ça amuse les plus jeunes alors tant mieux.
Zoo Tycoon mérite une bien meilleure exposition, il mérite même de devenir une licence totalement multi-plateforme car elle est en quelque sorte d'intérêt public.
Encore et vivement la suite d'Afrika chez Sony!

Oxyde22
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Super jeu vivement conseillé pour jouer tranquillement sans stress. Super graphisme, par contre mieux vaut jouer à petites doses histoire de ne pas se lasser mais très bien pour petits et grands. Si vous recherchez un jeu pour familial pour xbox one zoo tycoon est certainement le meilleur choix.

MisterDoubleT
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voilà, une note correcte histoire de relever un peu le niveau!

C'est un jeu adressé aux plus jeunes, c'est pas un vrai jeu de gestion (y a le PC pour ça!), alors au bout d'un moment (désolé du coup de gueule!) il faudrait que les "journalistes" de ce site pensent un peu à vérifier les avis postés car les messages des Pro (quelquesoit la console!) qui mettent des 0 dans tous les sens histoire de baisser la note moyenne d'un jeu sur la console qu'ils n'ont pas c'est marrant 5 minutes mais à la longue ça devient lourd!
Alors pour tout ceux qui vont lire les tests des "joueurs", j'ai juste envie de dire : Ne vous y fier pas, la plupart du temps les mecs qui laissent des notes n'ont jamais joué au jeu et ne sont là que pour descendre la console qui n'est pas dans leur salon, jeunesse ou bêtise je ne me prononcerai pas, mais faites vous votre avis par vous même ça vous évitera de laisser passer de très bons jeux...cf Lost Odyssey!

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je l'ai juste testé, et n'ai donc pu explorer le soft de fond en comble. Néanmoins, ce jeu m'a laissé une très bonne impression malgré qu'il ne soit pas parfait. Je ne perds pas non plus de vu qu'il s'adresse davantage aux jeunes joueurs et aux casuals qu'aux gamers. De fait, je crois qu'un petit 15/20 d'aspect général ne sera pas fortuit...

Olihockey1999
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu Mérite un 19 sur 20 par son point Graphique et sa Fluidité et sa possibilité de faire N'importe quoi ce jeu peut être Nommé par un seul mot : JOUISSIF!

- Je conseille à tout le monde les gens fan de jeu ou tu as une certaine importance à faire venir des clients et ayant aimé par exemple RollerCoaster

assouky
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Les zoo tycoon ont été mes premier jeux et je ne suis vraiment pas déçue par ce nouvelle version !!! La chose qui a le plus changer reste les graphismes et c'est vraiment impressionnant, on se croirait vraiment au milieu d'un zoo ! Et la gestion du placement des parcs est elle aussi grandiose ! Franchement pour moi ce jeu est un carton plein !!!! :D

Thibauuut
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

20 car le jeu n'a pas a pâtir du manque d'intelligence des pro S et leurs deux vieux jeux , qui leurs feront 2 jours .

Pour revenir au jeu , il merite 15 .

Un gameplay adapte console , et kinect !

Des graphismes vraiment bluffant au niveau des animaux ( de tres pres on s'y croirait presque !)
Une belle demonstration de la capacite de la One en therme de jeux de "gestions " .

Car il faut le dire , ce n'est pas comme un RollerCoaster Tycoon sur pc . On ne construit pas tout de A à Z . Et au niveau du choix des animaux , ils auraient pu en rajouter quelques un quand meme ....

Ce qui n'empeche pas le plaisir de jouer a ce jeu au fort potentiel . La demo est d'ailleurs dispo sur le marché pour ceux qui n'osent pas encore se lancer dans cette aventure .

GHIZMO-

Une très bonne surprise.

Je l'ai testé chez un ami, et j'ai vraiment adoré.

Une bonne ergonomie, des idées à foison, ...

Bref un jeu pour décompresser le soir après une longue journée, en famille si possible.

Mx2Games
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Super sympas :) les jeunes doivent ce régaler ! ^^ De beau graphisme pour la next-gen et l'interaction avec la kinect est vraiment bien ! ^^ Nous pouvons aussi bien intéragir avec les annimaux comme par exemple les laver,etc... ! :)

Theone21
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'un jeu pour enfant hormis le mode libre... il est très jolie, nous permet de jouer avec les animaux de prendre le temps de flaner dans son parc. La gestion est complète un enfant n'arrivera jamais à gérer une mission du mode campagne qui sont toutes avec chrono...
bref moi j'adore, je suis un "vieux de 33ans" qui adore les animaux et je suis nostalgique de Thème Park (pour ceux qui ont connu)

Romain15130
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Fan des animaux mais aussi des anciens zoo tycoon sur pc je souhaitai absolument me procurer ce zoo tycoon de suite à la vue des graphismes magnifiques et du fait que ce jeu ne soit jamais sorti sur console current gen. Les points forts de ce jeu sont la modélisation des animaux, des enclos et du zoo en général. Au contraire, les humains sont bâclés et ont à peine le niveau d'une console current-gen. Les modes de jeu sont assez variés mais plutôt répétitifs à la longue, et la liste des animaux et bâtiments est correct sans être exceptionnelle de diversité. Un bon jeu pour les fans de gestion et surtout de zoo, les fans de call of duty et autres passeront leur chemin.

ONE 19.95€ ONE 41.79€ ONE 71.16€