Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3
PSP
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PSP / Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3 sur PlayStation Portable /

Avis Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3 sur PlayStation Portable

darksonic123
Posté le 28 Avril 2012

jabberwacky
Posté le 08 Avril 2012

Très bon jeu de cartes. Je ne pourrais pas le comparer à ses prédécesseurs car je n'ai pas eu l'occasion de les tester. Mais de ce que j'ai vu de celui-ci, il est super cool ! La possibilité de créer des decks de type différents etc... Franchement une perle ce jeu !

Avis suivants
darksonic123
Posté le 28 Avril 2012

jabberwacky
Posté le 08 Avril 2012

goku-gt-10
Posté le 24 Août 2012

ce jeu est trop cool !!!.j'ai plus d'un million de DP XP 72 gangner avec tous les personnage deck mixte mais je ne sais pas comment faire mode reseau SVP dites moi comment faire merci.a oui il est impossible d'utiliser les dieux egiptien sans UMD.

cocob28
Posté le 08 Novembre 2012

Ce jeu est un des meilleurs jeux de cartes au monde. J'ai passé beaucoup de temps à jouer et j'ai passer de très bon moment en jouant. Je vous le conseille. Il est super génial voir addictif pour certains.

hibi02
Posté le 14 Mai 2012

le jeu est trop lent;on peut pas joue online,les duel sont trop dureé;en plus ya des partenaire qui vont que de bétissée
le graphisme et toujours bien si non le reste est bien dans le jeu yu gi oh tag force 3

RenaRyuugu
Posté le 05 Novembre 2011

Je renote une fois de plus le commentaires précédant étant donné que ce jeu n'est qu'une simple Màj du TF 1 et 2. Comment faire tomber un jeu en disgrâce? Prenez exactement la même chose que l'épisodes précédant en ajoutant des cartes et vous voilà à déboursé 30 Euros pour un simple Màj je remet l'ancien commentaires qui expliqueras mieux la chose: 20 le premier tag force et aussi le seul à nous proposé une vrai histoire, un très bon jeu qui nous rappelleras à tous comment se jouer YGO avant la venue des cartes synchros, des combats en équipes amusant un nombre correct de stratégies, bref un jeu sympathique à faire!

last_vision
Posté le 02 Octobre 2011

Ce jeu est juste nul. C'est complètement répétitif, tout le temps les memes choses à faire :combattre, acheter de cartes, combattre, acheter de cartes... si bien qu'à la fin, on s'ennuie à en mourrir. Sans compter le nombre de bugs durant les combats... Je le déconseilles fortement.

nahi
Posté le 27 Janvier 2016

Un des meilleurs jeux Yu-gi-oh! pour les rétros comme moi :( (Synchro et Xyz ? Je connais pas)
Multitudes de cartes, de bons duels en perspective.

Toutefois, je comprend la note de Jv.com car, ayant joué au 2, je ne vois AUCUNE différence... (Mis à part peut être les histoires, et encore... elles sont tellement passionnantes :noel:)

Arckaos
Posté le 25 Septembre 2014

Ce jeu m4a pas mal déçu. Étant fan du 2 je m'attendais a une suite tout aussi bonne... et bien non. Graphiquement c'est toujours aussi mignon. Pareil pour les commandes ont s'habitue vite. Une grand nombres de cartes. Seulement pas de nouveaux lieux, que les mêmes personnages, les cours sont tous les mêmes. Au final ce jeu ressemble plus a une mise a jour donc je le déconseille, sauf a ceux qui n'ont pas fait le 2 car ceux la peuvent l'acheter les yeux fermés.

DARK-VENUM
Posté le 21 Avril 2014

moi je dis que ce jeu est tout a fait génial!!! il y a plein de nouvelles cartes et même celle de 5ds(synchro) le fait de construire de nouveau deck et de les essayer infiniment c'est fantastique! moi ça fait 1 an que je l'ai et je m'en lasse pas! Et ses un très bon episode pour la psp

Trxnks
Posté le 24 Février 2014

Ce jeu je l'ai kiffer je comprends pas pouruqoi il a eu 10 par la rédaction, surement qu'il n'ont pas donner de gros chèque comme le fais CoD, bref un bon jeu, pas trop de nouveauté si ce n'est les nouvelles cartes apporter au jeu, bref sympa si on aime bien yugioh et son univers quoi

Juiferie
Posté le 11 Septembre 2013

Bon jeu, ceci est MON premier tag force j'ai déjà jouer au 1 2h. C'est un bon jeu mais il pourrait être mieu, les duels ne sont pas super avec beaucoup de ralentissements, histoire assez dure, sinon si vous ne voulez pas utiliser 30€ pour acheter ce jeu ne l'achetez pas sinon achetez le. papagay

gernia
Posté le 21 Mai 2013

Étant un fan du monde de yu gi oh est toute ses série , j'ai aimer se jeux pourquoi , le gameplay et très recherche , le senario pas extrordinaire , la dure de vie est de 10 h se qui est pas mal et en plus on pe collectioner toute les carte du jeux , je conseille se jeux .

jazzy_punk94
Posté le 30 Avril 2013

ce jeu est très sympatique pour moi,je l'aime beaucoup,ca a été mon premiers jeu yu-gi-ho et je trouve que le game play est franchement imcroyable !!!!!!!il n'y a pas tout a fait d'histoire mais le jeu est quand même bien et le graphisme est éxcptionnelle...

Mr-DarkSami
Posté le 28 Décembre 2012

Ce jeu est juste fabuleux ! Il y a un grand nombre de cartes, l'aspects des personnages est meilleur que les deux derniers volumes, le texte des personnages est varié comparé aux autres épisodes et les cinématiques d'activation des cartes est exceptionnel sauf pour les dieux égyptiens ainsi que l'ultime dragon blanc il n'y a rien ce que je troguve regrettable. Mais dans l'ensemble il est extraordinaire.

Avis suivants