14.6/20

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

bon petit jeu, comme dans l'anime sans avoir pour autant yugi, gameplay attractif mais très répétitif, comme son scénario qui est uniquement le choix d'un partenaire, le faire évoluer (remplir ses 4 coeurs et puis voilà scénario 1 terminé), le jeu peut être fini avec 1 perso, c'est scandaleux, bande son, une petite mélodie d'ambiance, vous entendrez uniquement le cd tourner dans la psp 12/20 car le jeu est amusant les 30 premières minutes mais assez lassants et ennuyeux vers la fin, dommage.

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

il y a de quoi perdre la boule ! D'ailleurs, comment trouver le courage de toutes les débloquer quand on sait qu'on ne peut pas importer celles que l'on a passé des plombes à obtenir dans Tag Force 1 et 2 ? La progression a beau être plus rapide que par le passé en raison de scénarios plus courts, elle reste donc effroyablement lente. Et évidemment, on ne peut toujours pas jouer en ligne...

1  2  3  4  5
Chardestroy
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

finalement, après quelques jours de jeux, monotone, quand on sort du 2 on a l'impression de toujours y jouer...
comment casser un jeu plein de promesse après un 2 réussi

si on rajoute le fait que les cartes promo ne sont pas les bonnes...

[Night]
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Seul apport comparé au 2 : quelques cartes en plus et quelques nouveaux deck chez l'ordi, rien de bien transcendant en somme.
Les maps sont identiques, les mini-jeux sont identiques, les adversaires "classiques" sont identiques (et leur deck aussi à ce que j'ai pu en voir), les graphismes sont identiques en tout point au 2 également.

Les ralentissements sont un réel problème (non présent dans le 2 au passage) qui n'est pas résolu par le fait d'accélérer la vitesse de jeu, l'écran reste parfois bloqué pendant une bonne trentaine de secondes sans qu'on ne puisse rien y faire et sans raison apparente.

Je mets 1 histoire de faire un peu chuter la moyenne trop élevée obtenue suite à la surnotation de pas mal de joueurs encore dans l'optique d'un "c'est du yu-gi-oh donc c'est bien".

Pour 30€, les développeurs auraient pu faire beaucoup plus d'efforts au lieu de faire presque un copier/coller du 2 avec les ralentissements en prime.

Bref, déçu.

darksonic123
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

hibi02
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

le jeu est trop lent;on peut pas joue online,les duel sont trop dureé;en plus ya des partenaire qui vont que de bétissée
le graphisme et toujours bien si non le reste est bien dans le jeu yu gi oh tag force 3

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de cartes. Je ne pourrais pas le comparer à ses prédécesseurs car je n'ai pas eu l'occasion de les tester. Mais de ce que j'ai vu de celui-ci, il est super cool ! La possibilité de créer des decks de type différents etc... Franchement une perle ce jeu !

last_vision
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste nul. C'est complètement répétitif, tout le temps les memes choses à faire :combattre, acheter de cartes, combattre, acheter de cartes... si bien qu'à la fin, on s'ennuie à en mourrir. Sans compter le nombre de bugs durant les combats... Je le déconseilles fortement.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu m4a pas mal déçu. Étant fan du 2 je m'attendais a une suite tout aussi bonne... et bien non. Graphiquement c'est toujours aussi mignon. Pareil pour les commandes ont s'habitue vite. Une grand nombres de cartes. Seulement pas de nouveaux lieux, que les mêmes personnages, les cours sont tous les mêmes. Au final ce jeu ressemble plus a une mise a jour donc je le déconseille, sauf a ceux qui n'ont pas fait le 2 car ceux la peuvent l'acheter les yeux fermés.

goku-gt-10
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu est trop cool !!!.j'ai plus d'un million de DP XP 72 gangner avec tous les personnage deck mixte mais je ne sais pas comment faire mode reseau SVP dites moi comment faire merci.a oui il est impossible d'utiliser les dieux egiptien sans UMD.

sephiroth74269
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

En un mot: lag. Pour reprendre une expression précédemment cité, c'est tout bonnement du foutage de gueule. Le jeu en lui-même possède des atouts intéressant, surtout au niveau des nouveaux jeux de cartes que l'on peut trouver. mais passer des heures a regarder des cartes qui bougent par petit saut c'est vraiment décevant.

cocob28
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux de cartes au monde. J'ai passé beaucoup de temps à jouer et j'ai passer de très bon moment en jouant. Je vous le conseille. Il est super génial voir addictif pour certains.

RenaRyuugu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je renote une fois de plus le commentaires précédant étant donné que ce jeu n'est qu'une simple Màj du TF 1 et 2. Comment faire tomber un jeu en disgrâce? Prenez exactement la même chose que l'épisodes précédant en ajoutant des cartes et vous voilà à déboursé 30 Euros pour un simple Màj je remet l'ancien commentaires qui expliqueras mieux la chose: 20 le premier tag force et aussi le seul à nous proposé une vrai histoire, un très bon jeu qui nous rappelleras à tous comment se jouer YGO avant la venue des cartes synchros, des combats en équipes amusant un nombre correct de stratégies, bref un jeu sympathique à faire!

gernia
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Étant un fan du monde de yu gi oh est toute ses série , j'ai aimer se jeux pourquoi , le gameplay et très recherche , le senario pas extrordinaire , la dure de vie est de 10 h se qui est pas mal et en plus on pe collectioner toute les carte du jeux , je conseille se jeux .

nahi
Posté le 27 janv. 2016 à 14:34

Un des meilleurs jeux Yu-gi-oh! pour les rétros comme moi :( (Synchro et Xyz ? Je connais pas)
Multitudes de cartes, de bons duels en perspective.

Toutefois, je comprend la note de Jv.com car, ayant joué au 2, je ne vois AUCUNE différence... (Mis à part peut être les histoires, et encore... elles sont tellement passionnantes :noel:)

DARK-VENUM
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

moi je dis que ce jeu est tout a fait génial!!! il y a plein de nouvelles cartes et même celle de 5ds(synchro) le fait de construire de nouveau deck et de les essayer infiniment c'est fantastique! moi ça fait 1 an que je l'ai et je m'en lasse pas! Et ses un très bon episode pour la psp

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu je l'ai kiffer je comprends pas pouruqoi il a eu 10 par la rédaction, surement qu'il n'ont pas donner de gros chèque comme le fais CoD, bref un bon jeu, pas trop de nouveauté si ce n'est les nouvelles cartes apporter au jeu, bref sympa si on aime bien yugioh et son univers quoi

1  2  3  4  5