ichigro
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Jeu vraiment excellent avec grande satisfaction quand on termine les niveau avec trois étoiles.
Animation vraiment impressionnante (ils ont pensé à tout)

pourquoi j'ai mis 18 et pas plus ? J'aurais aimé qu'il soit un TOUT TIT PEU plus rapide, vraiment légèrement et qu'il n'y ai pas de saccades. Voilà sinon c est à peu pret tout :)

Chapi-chapi
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Quand j'ai vu les images du jeux avant de le télécharger. ça ma fait penser à "Mirror's Edge". Je l'ai donc téléchargé. J'ai été très surpris par ce jeux. En effet on se fait poursuivre par "un policier" ( pour faire simple ). Notre but est donc de s'échapper. Bonne idée. On évite les obstacles, saute, accélère. De graphisme très bons et un bon niveau de difficultés pour avoir les niveaux à 3 étoiles ! Un très bon jeux sur Android à prendre !

ichigro
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Animation vraiment impressionnante (ils ont pensé à tout)

Chapi-chapi

Renardoplayer
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

graphismes prenants et simples, musique dynamique et futuriste, histoire intéressante, figures reproduites correctement,niveaux cool et classes, un seul bémol : la version sans pub et niveaux supp' est payante, sinon très bon jeu

Biobazard
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres avis quant à la lenteur du jeu. Mon application est également longue mais je ne vois pas en quoi cela gêne. J'ai eu l'occasion de tester ce jeu sur un autre téléphone (Iphone 4S) et c'est vrai qu'il est plus fluide et rapide quand il fonctionne bien, mais je ne trouve aucune gêne à jouer plus lentement.
Quant au jeu: c'est le meilleur jeu du market à l'heure actuelle! Je suis devenu tout simplement accroc car il faut de l'argent pour débloquer les tricks et du coup j'essaie de tout faire à 100%. De base, le jeu est très long, mais lorsque l'on se décide de s'acheter l'appli (80 cents, c'est pas énorme) il le devient encore plus. Les développeurs méritent vraiment cet argent car on a vraiment affaire à un jeu soigné, original, et prenant. :)

CouilleTriangle
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est tout simplement excellent. Les graphismes sont clairs et agréables, les tricks sont justes épiques, la difficulté aussi est correcte, de même que les musiques.
Mais ! Le jeu présente aussi des défauts, principalement sa mauvaise optimisation qui le fait ramer régulièrement (J'ai testé sur 4 téléphones différents), et ceci gâche franchement le plaisir du jeu.
Ensuite, l'écran est souvent trop zoomé sur notre personnage, ce qui fait en sorte qu'on ne peut pas voir ce qu'il y a devant soit.
Enfin on a le prix abusif (pour ma part) des tricks, c'est bien vrai qu'on veut une bonne durée de vie mais ici il faudra souvent refaire les niveaux plusieurs dizaines de fois afin de gagner suffisamment d'argent pour acheter deux pauvres tricks, et ça devient souvent gavant à la longue.
Ces quelques défauts me font donc donner au jeu la note de 16, mais il n'en reste pas moins excellent. Si vous cherchez un bon jeu de Parkour et d'action, Vector est fait pour vous !

hugo72170
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Pas grand chose à dire en fait ^^

Les autres utilisateurs l'ont déjà décris donc pour appuyer : Très beau, facile à prendre en main, multilangue(ce qui n'est pas le cas de tous les jeux sur telephone ;) ), distrayant, manque de fluidité :(

Et surtout, c'est le seul jeu de Parkour réussi sur mobile.
Etant fan de ce type de jeu, je trouve ça dommage m'enfin, on vas pas cracher dans la soupe non plus.

Juste aussi, il faut être patient, car les tricks sont chers à l'achat :(

Nario
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

C'est lent :
La course est lente,
Les chargements sont lents,
Atteindre les 3 étoiles est lent...
Ce jeu demande très peu de skill mais au final ça prend beaucoup de temps pour progresser parce qu'il faut finir 3 courses pour débloquer de quoi en finir une totalement, très gros défaut de ce jeu.
Toutefois, le background est très beau et la vidéo d'intro est belle, mais ça n'en fait pas un bon jeu d'arcade.

mangaka2102
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Super jeux a la fois compliquer a certain moment comme sa peut être simple sur certain passage j'adore se jeux!plus question de sens passer on sen lasse jamais.graphisme pas mal.et la jouabiliter et simple.

Batou
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Quand j'ai vu les images du jeux avant de le télécharger. ça ma fait penser à Mirror's Edge. On évite les obstacles, saute, accélère. De graphisme très bons et un bon niveau de difficultés pour avoir les niveaux à 3 étoiles ! Un très bon jeux sur Android à prendre.

Petit-Twix
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu je n'ai rien a redire sur ce jeu a part que pour obtenir de l'argent pour débloquer des tricks c'est assez chaud mais sinon le décor est varié entre les différents lieux , les obstacles deviennent de plus en plus chaud à passer et en récupérant tout les petits cubes blancs,les tricks sont assez stylés et les niveaux deviennent de plus en plus dures et rapide au fil de notre avancée dans le jeu . J'ai adorer ce jeu et je le conseille aux personnes qui recherchent un petit jeu sur smartphone pour passer l'ennui .

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Vraiment un grand cru ! Les jeux de parkour sont assez courants, mais alliant l'aspect simpliste ( sans pour autant être trop basique ) et le design épuré c'est rare. Vector apparait comme un Ovni, c'est un jeu très travaillé, même l'histoire est intéressante, pas seulement un jeu de parkour ! De plus la rejouabilité est maximum, un très très bon jeu !

mUGEN_dz
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu, un Canabalt amélioré pour ceux qui ne connaisse pas, je trouve que l'ambiance Canabalt meilleur. Ca reste un excellent jeu Android.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.adamatomic.com/canabalt/

geoffreyx2mm
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Les figures sont un peu trop cher a mon goût.
Le jeu est assez long a terminer avec trois monde différents . certains niveaux sont difficiles a terminer a 100 % de qui rend le jeu interressant

llalogann
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, fun, graphiquement propre, difficulté bien dosé, mouvement fluide. Débloqué les 3 étoiles pour chaque parcours et tous les tricks est vraiment addictif, sans compter les tenues...
Je ne trouve pas le jeu lent, peut être a-t-il bénéficié d'une mise à jour depuis les derniers commentaires. Seuls les temps de chargement des différents tableaux peuvent être un peu long, mais une fois dans le parcours, si on le rate on le recommence direct sans chargement. Meilleur jeu que j'ai fait sur Android et très adapté au support smartphone, de plus une grosse partie du jeu est gratuite, sans pub, un jeu que je débloquerais surement. Bravo à l'équipe.

Natsy
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Bon jeu, un Mirros Edge like, en revanche c'est SUPER chiant de devoir acheter des tricks... Le jeu en lui même est bon mais super répétitif; un point négatif. On se lasse très vite mais assez marrant dans le bus ou en cours.