16.2/20

tylerdurdenxp
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

En plus d'être joli, Vector est addictif. Que ce soit pour 5 minutes ou plus, ce jeu saura vous divertir et, au final, vous plongerez dans son univers sans vous en rendre compte.
Pour ceux qui ont aimé Mirror's Edge, téléchargez la démo et jugez par vous-même.

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu, à la patte graphique agréable, il est assez fluide, mais souffre de quelques lags (non présents sur android), le jeu contient un bon nombre de mouvements à réaliser (juste en sautant sur un logo au bon moment), la bande son est sympa, le scénario rappelle Mirror's Edge. Je conseille, surtout qu'il y a une version gratuite qui peut occuper pendant un bon bout de temps.

tylerdurdenxp
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Avengers_68
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un très bon sur IOS mais qui pourrait être encore meilleur si il ne plantait pas toutes les 5 parties et que cela ne sauvegarde pas. Il souffre aussi de quelques bugs et une reconnaissent des mouvements parfois aléatoires. Sinon les graphismes sont bon. Télécharger la version gratuite pour vous faire un avis.

LouisGamer78
Posté le 17 nov. 2016 à 22:10

Avec de bons graphismes, ressemblant à ceux de Shadow Fight 2, Vector est un très bon jeu. On est plongé dans l'univers mouvementé et actif que traverse le héros. Il est très facile de contrôler le personnage, on peut effectuer des figures seulement en glissant le doigt. Ce jeu m'a convaincu. Je le conseille vivement. :ok: Nekki

im-batman
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

bien que ce jeu ai énormément de points fort sa fluidité reste sans conteste son plus gros points fort tant il fait ses mouvement avec aise et classe . Le level design vous offre quelquefois plusieurs chemin biens que l'un des deux est plus favorable. bref ce jeu restera parmi mes meilleur jeu iOS.

Alko11
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Attrapeur
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu pour téléphone. On incarne un personnage qui fait du Parkour, on doit courir plus vite qu'un poursuivant seulement en levant son doigt sur l'écran. Ce principe trop simpliste est le point faible du jeu mais il est assez addictif mais les animations des figures que l'on fait sont bonnes.Il y a des niveaux assez nombreux qu'on finit pourtant assez vite on aimerait en avoir un peu plus. Cela reste un bon jeu contre l'ennui.

Manoush
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu de parkour qui vend du rêve. Je sais pas en faire en vrai donc je pourrais difficilement dire si les figures sont ressemblantes mais en tout cas le gameplay est agréable, pas mal de niveaux pour une version gratuite et super plaisant à jouer !

MFree
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

voilà un jeu de parkour que j'attendais !
il ya des figures inspiré du veritable sport urbain
et un fluidité incroyable !
il y a meme un scenario (qui n'a pas l'air complet)
par contre j'attend le 3ème monde "technology Park"

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le jeux est super rien a dire à ce sujet mais depuis hier le jeu plante et se referme apres le chargement je c'est pas pourquoi, ça sera surement réglé, le jeux est très bien optimisé pour la maniabilité pour iPhone5 !

Sta5x
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

La fluidité du personnage et son aisance à effectuer les cascades dans les 30 niveaux de parkour restent le point fort du jeu. Jeu qui n'est pas sans difficulté, avec une bonne qualité de graphismes et des animations plutôt bonnes. Le tout vous aidant à garder votre patiente. Il s'aligne dans l'idée de l'excellent Mirro's Edge, mais en vue de profil.