14.7/20

oannes
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Un jeu hors norme pour les passionnés.
Contrairement aux extension de call of, on ne paye pas 60-70€ par nouvel opus ayant le même moteur graphique. Seulement une quinzaine d'euros pour des centaines d'heures de jeu.
Après oui, ce n'est pas un jeu pour casu, donc le joueur qui va s'y mettre 2 heures par an peut passer son chemin.
Et pour ceux qui n'ont jamais eu street et qui veulent s'y mettre, le jeu neuf complet coute 28€, une paille pour un soft aussi abouti.
Pas de pigeons en vue, sur ce coup là Capcom est victime d'un faux procès de la part de gens qui n'y connaissent rien.

john-king-974
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Pour ceux qui n'ont jamais joué à street fighter 4 la note serai de 19/20

Je m'explique : le jeu est beau, les persos ont des expressions de visage bien prononcées, les coups sont efficacement dosés, le jeu demande beaucoup de recherche en terme de match up, il est rapide, avec des possibilités technique incroyable et avec le zoning quelque une partie vire limite au jeu d’échec tellement c'est cérébrale.
Cependant faire attendre les joueurs pour une mise a jour il faudrait penser a faire mieux d'ou ma note de 15/20 même si j'adore ce jeux et même si j'ai acheté tous les versions pour pouvoir jouer en ligne (c'est un peu un attrape nigauds).

Mais je le conseille aux personnes qui ne l’ont jamais fait et qui aiment les jeux de baston car en 2D usf fait parti des meilleurs.

oannes
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Un jeu hors norme pour les passionnés.

john-king-974
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Pour ceux qui n'ont jamais joué à street fighter 4 la note serai de 19/20

Deathborn83
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent, on ne s'en lasse pas, des 4 versions de SF4, celle ci est la meilleure, c'est de plus pour moi en tout cas le meilleur jeux de combat en 2D qui éxiste. Le gameplay peaufiné, les graphismes toujours au top et le contenu de plus en plus rocambolesque

tintintibet333
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

street fighter ultra est bon jeux . ok c'est au moins le quatrième street . mais bon c'est quan même un jeux de combat pas mal . moi je joue a street fighter depuis 17 ans je me suis jamais lasser . certain dirait c'est de arnaque , vrai que du plaisir . acheter le jeux

anarchynpp
Posté le 26 déc. 2014 à 11:20

Un très bon jeu de combat mais ce n'est rien de plus qu'un street fighter....

Les + :

-Les défis
-Trop peu dévolutions

nb-foot
Posté le 13 déc. 2014 à 16:40

Jeu "incontournable" . ( l'aboutissement de SF4/et superSF4 )

Intérêt : le jeu de toute une vie pour les fans .
Graphisme : Top
Maniabilité : excellente
Réalisation : correcte
Durée de vie : excellente

Bubblix
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

raptor-87
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Excellent opus. De nouveaux modes de jeux, 44 combattants, un fin rééquilibrage du casting, nouvelles techniques pour seulement 15€. Cette énième mise à jour, peaufine et améliore techniquement le gameplay. Un jeu intemporel, tellement loin devant la concurrence.

Posté le 14 août 2014 à 00:00

Un très bon street fighter un des meilleurs jeux de combats sur 2D si ce n'est le meilleur, les personnages et les arènes de combats environnement sont très beaux. On prend énormément de plaisir a y joué.

Shambala93
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Voila le meilleur jeu de baston de la génération ps360. J'ai eu le premier Street fighter IV et me revoilà 5 ans plus tard a replonger dedans dans cette dernière édition. Le gameplay est vraiment excellent .

Sasuke-Sama-
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

La moyenne lecteur est de 14 ! c'est peu très peu ultra street fighter IV est très éblouissant, les graphismes géniaux , somptueux comme d'habitude , beaucoup de personnages, originalité dans les combos , jeu très complet dans les techniques , les détails de chaque personnages y sont.

Fafao
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Je ne dirais pas que c'est une grosse quenelle, mais une évolution naturelle de street fighter 4 dans ses différentes versions, aussi bon et c'est tout...Les nouveaux persos sont parfois sympathiques comme la capoiériste Héléna et la puissance Decapre, d'autres sont trop bad guys à mon goût...Sinon, tout le monde va retrouver ses marques dans ce jeu propre et bien réalisé.

destromoto
Posté le 12 janv. 2016 à 18:36

Fan de MARK OF THE WOLVES, mon avis vaudra en tant que tel, car le dernier Garou est pour moi, et de loin, le meilleur jeu de combat jamais créé, et seul les gens y aillant joué des 30aines d'heures minimum savent de quoi ils parlent. Bien au delà des graphismes et de l'animation se cache un gameplay mythique qui se découvre qu'en jouant et rejouant. Snk, bien avant playmore, avait découvert le top du top, impossible à synthétiser ce gameplay est tellement génial qu'il est malheureusement quasiment impossible de le résumer en 3 phrases,. Il se découvre peu à peu, et quand on commence à en prendre conscience il permet d'atteindre des niveaux stratosphériques. Et la satisfaction qui en découle est inégalable, vraiment. J'ai commencé à jouer à Street à l'âge de 6ans, sur Snes, et découvert MOTW presque 15ans après, j'y ai joué intensément pendant presque 5ans, et me suis dit qu'il n'y aura plus jamais de jeu aussi bon que ça... Jusqu'à ce que je revienne finalement à un Street, ce que je pensais impossible après l'expérience MOTW, tellement cette série paraissait rudimentaire en terme de gameplay, de stratégie et de profondeur de jeu. Et franchement Street 4,dans sa dernière version vaut vraiment le coup. Il manque beaucoup de choses indispensables pour un vrai joueur SNK, comme une garde en l'air, un "just defend" pourtant présent dans Street 3, de pouvoir courir etc... Mais très honnêtement il ya vraiment une profondeur de gameplay, qui se découvre pas de suite, loin de là. Pour moi elle arrive on va dire pas à la cheville mais au coup de celle de MOTW, mais c'est déjà énorme. Et malheureusement peut-être seuls les rares joueurs Hardcores de MOTW pourront comprendre de quoi je parle. Le seul jeu où la défense est aussi développée que l'attaque, et où la marge de progression est illimitée. Les rares personnes ayant déjà "Just Defendé" une furie savent de quoi je parle. Et malheureusement ce n'est pas possible dans aucun Street...

JVCnoNikuya
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Ultra Street Fighter IV est un bon jeu, voir même un des meilleurs dans son styyle mais il est pas adapté à une manette, il faudrait un stick analogique, a moins que ça vous dérange pas de tuer 4 mannetes par an.
A bon entendeur.

gocou26
Posté le 01 nov. 2018 à 18:11

Bonjour je tient a dire que j'achète ce jeux en 2018 et qu'il est vraiment pas mal pour un "ancien" jeux .Ce jeux est doté de plusieurs qualiter la premiere;qui est la plus importante c'est qu'il est extremement addictif,de plus ce jeux est tres complet au niveau des graphisme et des commandes.Le multijoueur online est pas mal meme si il manque encore d'efficacité car il y'a quelques lags.Et enfin le nombre de personnages(44) et donc de style differents est un gros benefice au jeux.Malheuresement il manque cruelement de contenue et il n'y a pas de but précis a atteindre ce qui a pour reaction un ennuis quant on joue en seul.Voila c'est tout pour ce Ultra street fighter qui est pour moi un des meilleure jeux en 2d en tout cas en 2018 :-))) .