15.8/20

Djnitro182
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Bof et re-bof .... C'est le fun d'avoir beaucoup de combattant du UFC, mais c'est pas mal la que se limite le fun. Jouabilité nulle et ennuyante. Pas beaucoup d'intensité dans les combats au sol... Temps de chargements I-N-S-U-P-O-R-T-A-B-L-E. Dans le mode carrière, on passe plus de temps à attendre qu'à se battre. Dommage pour un titre qui avait du potentiel, j'ai l'impression que l'on a mal géré les limites de la PSP lors de la conception de ce titre, ce qui ne lui rend malheureusement pas justice.

Seager
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, très réaliste, touches intuitives et aussi toutes utilisées. Le graphisme est vraiment pas mal, un mode carrière intéressant. Mais ce qui est difficile à prendre en main c'est les différentes phases de prises en combat. Pour ne pas rester sur un point négatif je dirais qu'il est bien pensé de pouvoir créer un personnage et le rendre puissant.

Djnitro182
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Seager
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jolie-Pompiste
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Un jeu qui est super en tout point, jolies graphismes, beaucoup de combattants, bonne jouabilité, grande durée de vie, modes de jeux nombreux, mais complètement gâcher par des chargements trop longs et présent en non-stop ( il faut un chargement pour ouvrir le menu ...) en mode carrière on attend plus qu'on ne joue ...
Bref un bon jeu, si vous êtes patient ...

Gamer20600
Posté le 08 juin 2021 à 08:23

Temps de chargement...

Plus qu'à la limite du supportable , des modélisations pas très réussi et surtout très pâte à modeler ,un atmosphère répétitive ( octogone, foule " on a l'impression que tu change de décors ou pas c'est les même sur psp "...),
Pas de référent dans l'octogone ce qui me semble un peu illogique si tu t'y connais en MMA ,

:sors:

Repartons sur de bonnes bases pour quelqu'un qui a quand même mis cette note , oui certes il a ses nombreux défauts comme tout jeu d'où le terme " aucun jeu n'est parfait les goûts sont dans la nature " ( :o)) ok c'est claqué ). Alors que l'UFC est dans une lancée fulgurante avec de superstar à la George St Pierre , Jon Jones, Anderson Silva ou encore Kimbo Slice , une pépite suite d'une pépite sort sur nos consoles Undisputed 2010.

Cette licences " Undisputed " ressort comme l'une des plus mythiques en terme de jeu de baston même jusqu'à aujourd'hui où les gens vont encore le comparer à la licence UFC d'EA ,sachez que même ce jeu n'a pas a rougir des suivant au contraire , Roster de plus de 99 personnage :lol: au lieu de dire 100 , mode de jeu sympa sans plus à découvrir pour les plus curieux, palettes de prises et de coups en veut tu en voilà pour les puristes, une ambiance purement ufc malgré des problèmes techniques sur Playstation Portable et un mode carrière réussi même si on aurait préféré un choix de ne pas gérer la fatigue hors combat , de monter les stats normalement sans avoir peur de les voir régresser , et plus de pouvoir de personnalisation .

enfin bref un jeu sympa a jouer surtout à 2 si ce n'est pas le mode carrière ou les exhibitions entre un Jon Bones Jones > Quinton Rampage Jackson qui vous feront baver sur l'octogone

:play:

triber22
Posté le 08 nov. 2020 à 13:21

Je trouve ce jeu très bien, chouette graphisme. Un bon jeu de combat... le meilleur que je connaisse.
Je prend beaucoup de plaisir en jouant et je vous conseille de faire de même.
Le mode carrière est top, on peut choisir la difficulté de l'entrainement, en début de carrière. Accessible à tous.
Mais ne pas faire jouer les enfants de moins de 12 ans.

Merci beaucoup, au revoir.

[m-a-x]-returns
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Mon premier jeu d'ufc il est pas mal le seul problème c'est le temps des chargements qui sont hyper long.
Les graphismes sont pas mal pour une psp.
Mérite un 15/20.

missk8frteam
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bonne adaptation sur console portable pour ce UFC. Gameplay fluide ( hors mis peut-être les phases de combats au sol un peu brouillon ), graphisme bon, mode carrière classique mais agréable, roaster plus que correcte.. Une réussite.

Tazek
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de combat sur PSP graphiquement y'a pas mieux, la jouabilité est bien mais il n'y a pas assez de prises, la durée de vie est longue car le mode carrière est long.
Les graphismes sont bons sur les personnages qui combattent mais les spectateurs sont toujours aussi mal fait sur la PSP et c'est pas le premier jeu qui a des spectateurs aussi mal fait.

davidbatista2
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je trouve que l'on s'ennui très vite, assez réaliste, mais c'était mon premier UFC, et franchement ça ne me donne pas envie d'en racheter un autre. pas super maniable. BREF c'est un jeu plutôt moyen, et assez ennuyeux.

Mass_Jacky
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Déclinaison portable obligée pour ce bon titre de combat qui fait le bonheur des puristes sur console de salon. Très technique et bien réalisé, il faut néanmoins garder à l’esprit qu'il s'agit d'avantage d'une simulation que d'un jeu de combat arcade pur et dur. A l'instar de cette discipline qu'est l'UFC, apprenez à maitriser les différentes techniques de combats que comptent la discipline (karaté, jiu-jitsu, etc..); Bémol pour ma part: l'achat de ma PSP fut motivé par le fait de pouvoir jouer rapidement à de bons jeux, or malgré la présence de championnats et autres combats libre, on passe le plus clair de son temps à s'entraîner avec le didacticiel (très long et trop technique pour ma part), de plus, les temps de chargements sont affreusement long et ce, malgré un titre qui utilisait pourtant habilement toutes les touches de la PSP.

The-boss_38
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme, graphisme jolie, de beaux cuop a réaliser, des stars de la MMA a utiliser et surtout on peut se crée des personnages avec énormément de détails.
Mais je lui ai mis 15 parce que il y a quand méme pas mal de chargement et que l'ont ne ressent pas asser la violence d'un coup à par le dernier ou les head-kicks, mais il reste un trés bon jeu.
Je vous le conseille si vous voulez essayer un autre style de jeu de combats ou si vous étent simplement fan de MMA.

antonyyyyy
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

tout simplemen somptueux à part quelque beug de collisions et les chargements un peu long avant les combats.Ce jeu est complet et très varié grâce à tout les combatants que l'on peut incarner et toute les techniques

golbez11
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Super jeux avec super graphismes, beaucoup de combattants, le mode carrière est captivant et les combats bien scénarisés (présentation des combattants,commentateur et arbitre...). L'on peux créer son propre combattant avec beaucoup de détails et la personnalisation au niveau des styles de combats(coups, prises,knockout...) est diversifiée.Bref un super jeu que je recommande

Nildar97
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres agreable a jouer les grapismes sont super, le mode carriére est long et génial, il y a un trés grands nombres de combattants, le mode défi est dur mais bien.
Au début, ces plutot difficiles mais avec le temps c'est un vrai plaisir

wallasjack
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial en moin d'une semaine j'ai déja passé 25 heures dessu.L'éditeur de personnage est assez complet,le mode carriere est long est peu se finir de plusieurs facon.Seul petit probleme l'absence de commantateur.Un des meilleurs jeu de baston avec fight night round 3 sur psp!!!