Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Transport Auto Simulator sur PC /

Avis Transport Auto Simulator sur PC

Oubli
Posté le 08 Février 2013

Sur la pochette du jeu il y'a un grosse étiquette rouge avec marqué : "Exeprience Ultra réaliste avec un kit volant + pédales !"

Ba voilà les gars ! C'est pour ça que vous avez pas kiffé ! Il fallait un volant !

_Akula_
Posté le 13 Décembre 2012

Besoin de donner un avis ? Encore une daube qui s'inscrit dans la lignée de Pelleteuse Simulator 2012 ou Peche Simulator. Compil de bug , 30 ans de retard graphique et jouabilité horrible. Que rajouter ?

Avis suivants
Oubli

_Akula_
Posté le 13 Décembre 2012

Chateauregent6
Posté le 16 Décembre 2012

Jeux vraiment nul ne surtout pas l'acheter graphisme nul jouabiliter pourris jeu a éviter comme la peste dans la ligner des autres jeux simulator mérite vraiment 1 sur 20 bande sonore pouris brutages totalements nul.

exodius23
Posté le 09 Février 2013

Moins pratique qu'un CD vierge. Soyez économe, ne gâchez pas l'espace disque de votre ordinateur. Je dit chapeau au programmeur je pense qu'il se sont lancer un concours de bugs durant le développement du jeu.

Petite astuce du jour : la boite du jeu peut très bien vous servir de cale pour un de vos meubles.

kaiser_is_back
Posté le 07 Février 2013

C'est vraimment du GRAND n'importe quoi tous c'est jeux "simulator" certes certains sont très bon comme Euro Truck Simulator 1 et 2 mais lui à atteint le jeux le plus pourri du siècle.
En plus , ils le vendent 20 € alors qu'il en vaut 19€50 de moins
soit 50 centimes.
Bref passé votre chemin si vous voyez ce jeux c'est une Grosse ARNAQUE.

Wyrlock
Posté le 08 Février 2013

Téléchargé par pure curiosité pour voir si toutes les critiques sur les simulators étaient fondés, je n'ai malheureusement pas pu aller plus loin que le menu puisque chaque partie freeze systématiquement au bout de 30 seconde, alors que même si ma machine est un peu au bout de sa vie, elle arrive encore á faire tourner de BONS jeux récents.

black-cat69200
Posté le 07 Février 2013

Encore une daube comme chaque jeu estampillé "simulator" graphisme digne de la ps1 (et encore) physique en carton bug à foison bref il ne faut surtout pas acheter ce jeu.

Cocobou
Posté le 07 Février 2013

Vu les autres avis, ne vous attendez pas a un avis positif de ma part. Un jeu qui ne vaut même pas la peine d'être appelé "jeu" .. Enfin bon, avec les simulators on s'habitue. Très peu sont bons, la plupart étant des bouses (pour être poli )

totokibo
Posté le 08 Février 2013

Grosse daube spotted. je l'ai tester grace a un pote qui bosse dans un magasin de jeu, il ma dit que j'allais délire et bin il avait raison ce jeu est énorme mais dans le mauvais sens a éviter et serieusement stop au TROLL

Cyberpunk2020
Posté le 09 Février 2013

"Achtung ! ,veuillez arrêter de critiquer
les glorieuses simulations allemandes !,
quand je serais reine de l'Europe cela
ne sera plus permis !...Zark !.
Je met 20/20 à cette glorieuse
simulation salement polygonnée,..
mais parfois je me trompe avec la
p'tite réglette bleutée".
Angela Merkelgamesimulationpowerzooropa.

MrSito

20 € ?

20€ pour ce jeu ? N'importe quoi, il ne vaut même pas 5 €, il devrait être gratuit d'ailleurs...
Mais bon, je le dis souvent, les simulator ont toujours été mauvais et je ne pense pas que ça changera.

Bye

Thevoxelcloud

MIAM DU CACA
Comme d'habitudes, on nous sort un bon étron frais, codé en une semaine dans un studio de fonctionnaires, on mets ça dans une jolie pochette, et papi mami l'offrent à leurs petits enfants en pensant que de toute façon c'est un jeu, et que ça va plaire.
Pendant ce temps, Mr le patron du studio joue au démineur sur son windows 98 en riant parce que les consommateurs ils sont vraiment con.
A part si vous aimez les excréments (et c'est tout à votre honneur), faites juste mine de ne pas voir ces déchets vidéo ludiques.

JohnnyHollyday
Posté le 07 Février 2013

Ce jeu est le plus ennuyeux de l'histoire du jeu vidéo, il n'y a rien de plus inintéressant. Et comme apparemment il faut faire un commentaire de plus de 300 caractères, et bien de fait écrire dans le vide, pour rien dire, voili voilou :hap:.

Extrelior
Posté le 17 Février 2013

Donné 20 balles pour une daube pareil?

Pourquoi pas si on a de l'argent a jeté par les fenêtre.

Même les jeux flash que l'on peux trouver sur internet sont mieux que ce cancer visuelle sur pattes.

Je donne 3/20 pour le peu de travail fourni par les développeurs

TX-9000
Posté le 07 Février 2013

Alors que dire, sinon que ce jeu est génial, je ne regrette pas mes 20euros. Les graphismes sont géniaux, la bande son magistrale, la durée de vie super sans oublier le scénario incroyable et le gameplay éblouissant !! Un très bon que je recommande vivement à touts les fans, vivement la suite !!

Edit : ah mais ce ne sont pas las avis de DragonBorn ici ? Oups...

Avis suivants
pas d'image