3.3/20

Oubli
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Sur la pochette du jeu il y'a un grosse étiquette rouge avec marqué : "Exeprience Ultra réaliste avec un kit volant + pédales !"

Ba voilà les gars ! C'est pour ça que vous avez pas kiffé ! Il fallait un volant !

_Akula_
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Besoin de donner un avis ? Encore une daube qui s'inscrit dans la lignée de Pelleteuse Simulator 2012 ou Peche Simulator. Compil de bug , 30 ans de retard graphique et jouabilité horrible. Que rajouter ?

MicroFrost
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ahhh les jeux simulator...
Celui-ci est en particulier bugé et comme les autres, vraiment moche et baclé.
Je pourrais développé et faire un pavé comme d'habitude mais pour ce jeu c'est tout vu...
Je donne la cote de 1 car je pense que c'est le nombre de personne qui ont aimé ce jeu...

SmokeAndGun
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

C'est pas très malin de votre part d'avoir mis le test en ligne que maintenant pour un jeu sortie en Décembre 2012. Du coup des gens ont du se faire avoir. Mais au vu des images ce jeu à l'air d'être une vraie me*** et je rigole de voir des gens qui ont mis une bonne note a ce jeu dans les com. à croire qu'ils ont jouer à aucun jeu dans leurs vies ou qu'ils sont resté à la PS1

Soroshiya974
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je suis d'accord avec la note du test! Le jeux et bourré de bug je trouve mal realisé le camion a un bruit bizarre le son et mal fait dans le jeux ( fixage des remorque etc...)et personnellement, vaut mieux investir dans Euro truck simulator 2 qui lui vaut sont pesant de cacachuéte bien realisé graphisme au top les vrais bruit de camion comme on les aimes bonne conduite. Et des heures et des heures de route assurés

PC 19.99€