voiture002
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

ce transformers est trop dément bien que j ai tous les autres jeu transformers sur xbox 360 et ds,ce premier transformers sur 3ds et mieux que tous les précédents sur ds. aussi je ne comprends pas celui qui a mit 0/20 moi je trouve que ce jeu est superbe pour le premier transformers sur 3ds les graphismes reussi car ces comme toutes les consoles au départ les graphismes sont moyens mais petits a petits ils s améliore.

FireOfGod
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Exellentissime!Je recommande ce jeux à tous le monde :) D'accord les graphismes ne sont pas parfait mais ce jeux est une perle vidéoludique.Pour un jeux 3DS il à une bonne durée de vie.Et en plus je trouve qu'il à très bon gamplay.Je ne comprend vraiment pas du tout cette note

voiture002
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

FireOfGod
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

ScorpionZeus8
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

je surkiffe ce jeu,il est tout simplement trop cool c est pour sa que je met 20/20 car la bravo.pour le premier jeu transformers sur 3ds il est bien fait et cool avec une bonne durée de vie. et si jamais sa vous tente mon nom de comte c est scorpionzeus8 si vous voulez jouez a trasnformers sur 360 avec moi.

mrbannane
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

je baisse la note de lecteur pour la remttre a niveau , car la franchement je suis consterné par la médiocrité de ce jeux les transformers ont pour habitude d'être de mauvais jeux sur les consol nitendo mais la ils ont fait fort avec un gamplay ennuiyant et sopporifique dire que 1 ans avant sortais des jeux comme kingdom hearts ou kid icarus ....