6.8/20

Jean-Sairien
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Même si j'aime bien Toy Story ce jeu est pourri. Ca ne vaut pas Toy Story 3 qui sans atteindre des sommmets vidéoludiques se révéle meilleur et moins fastidieux pour les pauvres joueurs que nous sommes.

Krystal__
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Jeu assez décevant. Trés peu de jeux sont en 3D, et le jeu devient trés vite lassant. La plupart des jeux, il faut juste appuyer sur un bouton pour envoyer des objets. Et la 3D est presque invisible. Jeu qui gâche l'amusement du film, qui lui est trés bien réalisé, n'importe lequel que ce soit (1,2,3) .

xxxHonorexxx
Posté le 16 août 2010 à 00:00

J'ai trouver ça decevant, Graphisme pas terrible mais il respect tout de meme bien le dessin animer. Si vous achetez le jeu pour tester le 3D pas la peine ont ne vois meme pas la difference et il n'y a que environ 5 jeu jouables en 3D. Durée de vie pitoyable, il m'a pris 1h30..
Meilleur point, la bande son, les vrais voix des personnages, mais c'est tout de meme pas genial.
Pas de scenario enfin bon, bref, un jeu vraiment a eviter..

olivier360
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Voilà le jeu qui est comme dans le parc disney mais pas intéréssant. (graphisme 6/20)-c'est comme dans le parc mais la version en 3D dans votre salon est tellement merdique que on ne vois pas en 3D. (jouabilité 7/20)-pointer l'écran n'est pas cool pour jouer à 2 et on peut pas jouer à 4 c'est plate. (durée de vie 4/20)-Pourquoi est-ce que j'aimerais jouer pendant 2 mois impossible de aime un jeu que tu souvien du parc à disney. (bande son 3/20)-le point faible avec la musique et le graphisme. (scénario 5/20)-pas un bon jeu avec un scénario plate du jeu.