9.5/20

PictureShow
Posté le 01 sept. 2020 à 06:01

Une adaptation à la sauce Party Games, que je découvre 6 ans plus tard. Autant dire que j'aime bien Toy Story, l'univers est ici plaisant, impression confirmée avec la totalité des comédiens originaux pour les personnages. De plus, je pense que c'est un titre totalement accessible pour les enfants, les contrôles sont simples, à la manette aussi. Il y a de quoi faire pendant quelques heures, avec une bonne rejouabilité grâce au système de points, un genre d'assiduité dans la course à la victoire, qui prend bien à deux. En revanche, seul, le jeu perd tout son intérêt. Je vais donc rejoindre le test pour la majorités des défauts relevés (graphismes moyens, répétitif et doublons dans les mini-jeux) sauf que pour moi, c'est un titre plaisant.

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:34

Un très bon party-game :oui: j'ai vraiment bien aimé, même si c'est un peu la même chose, les trophées sont beaucoup trop facile à faire ! :oui: j'ai bien aimé !

PictureShow
Posté le 01 sept. 2020 à 06:01

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:34

maumo23
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu pour son petit prix actuel et pour mes enfants de plus on peut y jouer à deux.
Certes ce jeu n'est pas top et beaucoup critiqué. Mais je trouve que c'est un excellent relaxant après une journée de travail et mes enfant s'amusent bien.
Les jeux sont répétitifs et sans grand intérêts à part marquer le maximum de points ce qui créé une sorte de rivalité entre les joueurs.
De plus le trophée Platine est aisément gagnable.

pagofraise2
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

le jeu est comment dire nul !!! bien que je suis le seul qui a commenté ce jeu et bien le seul truc que j'ai trouver bien c'est la boite du jeu lol et il restera dans mon placard bien au fond (une pure arnaque même gratuit je vous le déconseille et la note de 1 pour ce jeu car j'ai bien aimer le dessin animée