Lihnked
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Une durée de vie exemplaire, d'excellent graphismes qui exploite les qualités de la console. Le scénario est très bien et on veut connaitre la suite. Le gameplay, je trouve ça dommage qu'on ne peut pas avancer a sa guise mais sa change de CoF et BF où c'est trop "bourrin". Le mode coop' est trop cool et s'est amusant de pouvoir jouer avec son ami qui plus est est à coté de vous. Les missions d'infiltration donne de plus piment au jeu. Je conseille fortement ce jeu qui mérite meme pas d'avoir 12/20.

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un vraiment bon jeu de tir très prenant et très bien pensé. Je trouve les graphismes super et la maniabilité est parfaite. C'est vraiment l'un de mes jeux préférés sur Wii. Les défauts majeurs de ce jeu sont : l'histoire un peu simpliste et sa durée de vie très courte, j'ai fini ce jeu en 6heures.

Lihnked
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

greenangel143
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je ne comprends pas la note de la rédaction, j'ai l'impréssion qu'on a pas testé le même jeu! Ghost recon est un rail-shooter et non un FPS tactique! Mais il se classe parmis le top du genre sur Wii. Les graphismes et l'animation sont relativement agréables à voir. Le gameplay bien pensé, on apréciera la diversité des situations (phase de shoot pure, d'infiltration, de shoot en véhicule qui procure en maximum de fun). La force de ce jeu vient du fait qu'on peut y jouer à deux. La bande son est discrète mais éfficace. En résumé le jeu tient la route (voire plus) a al référence du genre (Dead Space Extraction)

aurelboss88
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu vraiment je me suis vraiment ammuser e ce n'est pas soulan c'est varier jadore ce jeu.Je le vous recommande vraiment l'utilisation de la wii mote ne pose pas de probleme.

Helpdep
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Après avoir acheté ce jeu, j'ai joué un bon moment. Je l'ai pas encore fini j'en suis à la mission 8. Mais il correspond a ce que je cherchais. Le fait de pouvoir prendre son temps pour établir sa stratégie avant de commencer à tirer, me convient parfaitement moi qui suit pas habituer aux jeux de tirs. Le seul truc que je trouve frustant c'est le missions furtives lorsque les gardes sonnent l'alarme ils sont très rapides, c'est passages sont pas évident pour moi mais je m'accroche. Merci également à Miniblob pour son Gaminglive car c'est après l'avoir vu que j'ai acheté le jeu, je n'était même pas au courant qu'il était sorti et qu'il convennait à mes attentes en matière de Rail-Shooting.

Raeglin
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Contrairement à l'avis émis par le testeur je trouve que ce jeu est une pure tuerie et particulièrement quand il est joué en coopération.Pour avoir fini sur le même support House of the dead, disaster ainsi que les resident evil chronicles mais également dead space extraction et ghost squad, je peux vous dire que Ghost recon ne les surclasse pas tous mais une bonne partie en tt cas ça c'est sûr. ses points forts sont particulièrement des phases en véhicule ainsi que sa vue à la troisième personne mais aussi des missions d'infiltration très bien foutu qui mettront vos nerfs à rude épreuve, les ennemis étant rapides à donner l'alarme. Ses seuls défauts sont l'impossibilité de choisir ses armes et de les améliorer ainsi que des graphismes un peu pourraves, ce qui est dommage car si le jeu avait bénéficié de plus de finitions, il aurait pu être un hit mais reste juste un bon jeu. Un très bon jeu à faire avec un ami en tout cas

manolo18
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ghost recon est vraiment sympa a jouer , seul ou a 2 le jeu se joue sur phases tres arcarde pour moi un tres bon de jeu de shoot sans prise de tete , les quelques phase a tir a l'helico es vraiment bien pensé . J'encourage ce genre de jeu qui pour moi un BON jeu .

dvdwii
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Vraiment apprécié ce jeu. Pour un jeu wii, je le trouve plutôt réussi esthétiquement et réagit parfaitement aux commandes. Pour ma part le côté rail shooter en vue arrière : j'ai adoré. J'y joue sur écran de 2m40 et le résultat est plutôt propre (la WII n'est pas une console HD). Votre flingue c'est refroidi depuis Time Crisis et depuis Ghost Squad ? Bien plus interressant, mais encore très bourrin, vous aimerez sûrement ce jeu. Pour moi un jeu auquel j'apprécie de jouer. Je vais le refaire à un niveau plus difficile.

Gogeto-Kunkun
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une durée de vie exemplaire, d'excellent graphismes qui exploite les capacités de la console Wii. Le scénario est très bien et on veut connaitre la suite, ce qui est honorable. Le gameplay, je trouve ça dommage qu'on ne peut pas avancer a sa guise mais sa change de CoF et BF où c'est trop "bourrin". Le mode coop' est trop cool et s'est amusant de pouvoir jouer avec son ami qui plus est est à coté de vous. Les missions d'infiltration donne de plus de difficulté au jeu car si vous êtes attrapés, ben... vous recommenecez au dernier check Point, qui peut être loin...très très loin. Je conseille fortement ce jeu qui mérite d'avoir plus de 15.

Karo_Karo_Karo
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je ne cache pas que j'ai été très déçu quand je l'ai essayé la 1e fois car je m'attendais à un FPS, mais j'ai fini par m'habituer et finalement je trouve ce jeu très fun. J'apprécie le fait que ce jeu se joue avec le viseur de la wiimote pour plus de précision, en plus on peut jouer à deux en campagne sur le même écran et c'est très drole. Par contre les graphismes sont un peu moins réussis que ce que je croyais, mais bon c'est pas comme si on était sur PS3.

Terminator12Bar
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très réussi mais une campagne un peu courte,un jeu en ligne ne servant qu'à montrer ses scores.Pour moi c'est la grosse deception du jeu malgré ça il reste assez amusant surtout avec un pote où là ça devient vraiment génial.Un jeu qui conviendra à ceux qui aiment la cooperation et la stratégie.

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Une durée de vie exemplaire, d'excellent graphismes qui exploite les capacités de la console Wii. Le scénario est très bien et on veut connaitre la suite, ce qui est honorable. Le gameplay, je trouve ça dommage qu'on ne peut pas avancer a sa guise mais sa change de CoF et BF où c'est trop "bourrin". Le mode coop' est trop cool et s'est amusant de pouvoir jouer avec son ami qui plus est est à coté de vous. Les missions d'infiltration donne de plus de difficulté au jeu car si vous êtes attrapés, ben... vous recommenecez au dernier check Point, qui peut être loin...très très loin. Je conseille fortement ce jeu qui mérite d'avoir beaucoup plus que 15/20.

Hyde-Closer
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Meilleur FPS du monde. Il surpasse de loin Call Of Duty Modern Of War 3, Black Ops, Battefield... une campagne magnifique, d'excellent graphismes...que des bons points. Le seul mauvais ? On ne peut pas bouger a sa guise, mais ce dernier et le seul bon point de CoF et Battefield.

nico24_2011
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu de tir seul ou à deux. Le scénario n'est pas terrible tout comme le mode arcade qui est pour ma part inutile. Un jeu pour se défouler...
A essayer

FantomeTab3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

jeux pourrit scénario pas vraiment pourrit mais c'est chiant c'est pas comme un call of ou tu bondit et tu tue la tu te cache et tu tue c'est nul tu peux pas avancer librement il est nul ne l'acheter pas ! :hap: