Lihnked
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Une durée de vie exemplaire, d'excellent graphismes qui exploite les qualités de la console. Le scénario est très bien et on veut connaitre la suite. Le gameplay, je trouve ça dommage qu'on ne peut pas avancer a sa guise mais sa change de CoF et BF où c'est trop "bourrin". Le mode coop' est trop cool et s'est amusant de pouvoir jouer avec son ami qui plus est est à coté de vous. Les missions d'infiltration donne de plus piment au jeu. Je conseille fortement ce jeu qui mérite meme pas d'avoir 12/20.

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un vraiment bon jeu de tir très prenant et très bien pensé. Je trouve les graphismes super et la maniabilité est parfaite. C'est vraiment l'un de mes jeux préférés sur Wii. Les défauts majeurs de ce jeu sont : l'histoire un peu simpliste et sa durée de vie très courte, j'ai fini ce jeu en 6heures.

rodryguez3
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Oh La La La La...Un jeu magnifique.Les Graphiques sont très bien,la campagne est très intensive et rempli d'action.Les deux petits défauts sont que:tu ne peux pas te promener à ta guuise en campagne et qu'il n'y a pas de mode multijoueurs se qui aurait été merveilleux.Je conseille ce jeu

[Dridri]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

On ne peut pas bouger à sa guise, il n'y a pas de VRAI mode multijoueur, les missions sont banales et simples... Bref c'est dommage. Seules les missions en coop' et celles d'infiltration silencieuse donnent du piment à ce jeu sans attrait réel. Les armes sont certes interessantes, mais certaines sont totalement folles! Exemple: le lance-roquette, le sniper: oui, suffit de rester à couvert, mettre le curseur sur celui qu'on veut shooter, et là paf... Tu tire. Trop simple à finir.

Misthophoros_
Posté le 04 oct. 2022 à 21:55

Une campagne un peu courte, un jeu en ligne ne servant qu'à montrer ses scores.
Pour moi c'est la grosse déception du jeu malgré ça il reste assez amusant surtout avec un ami où là ça devient vraiment génial.
Un jeu qui conviendra à ceux qui aiment la coopération et la stratégie.

GVXKUTEN
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Tom Clancy's Ghost Recon, premier jeu de GR que je joue. Au début je n'avais pas accroché en multijoueur mais maintenant ça passe tranquille. Ce qui est cool c'est les diverses actions en multijoueur -monter, descendre en rappel. Malgré la communauté le jeu en lui même est pas si mal. Les graphismes peuvent laissées à désirer pour certains.

Gamee17
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Pour ce jeu, 2 questions se posent:
Ou les éditeurs étaient flemmard, ou ils voulaient relancer ce genre qu'est le rail-shooter.

Rien a faire, j'adore ce jeu.Quoique le scénario et la bande-son sont pas du tout original, c'est réaliste, un soldat ne courra jamais a découvert. Le gameplay est intuitif. Autre détail, les événements sont vraiment trop "décidé", mais ça permet de redécouvrir le rail-shooter, style phare des bornes d'arcades.

Symbiots
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

J'adore trop:D ce Ghost Recon sur Wii;D la Wii c'est ma consoles favorite 3 je ne suis pas d'accord;( avec la note de jeuxvidéo.com moi je trouve que ce jeu mérite une bonne note je met 17/20 pour des petit défaut du jeu:D mais moi j'aime bien y jouer avec un ami en coopération:D et j'aime bien le mode online:D c'est just très dommage qu'on peu pas ce déplacer librement dans Ghost Recon sur Wii mais c'est pas grave! Le principale c'est de s'amuser avec ce SUPER☆_☆ jeu Ghost Recon.

Bnoontee
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je crois que tout à été dit sur ce jeu et je pense que ma note montre bien à quel point ce jeu m'a plus. Des graphismes magnifique, une bande son superbe, un gameplay parfait et un jeu qui va rester dans les esprits tous, j'en suis sur...!

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu je trouve.
Les graphismes sont bon. La bande son est correct. La jouabilité peut plaire ou non, personnellement ca
m'as pas déranger plus que ca, et ca évite d'y aller comme un bourrin.
Il a une très bonne durée de vie.
Peu de bugs et une ia correct.
Le scénario est immersif et donne envie d'en savoir plus.
La campagne est superbe, pleine d'action.
Le multijoueur est vraiment bon.

didifou59
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce nouveau Ghost recon(le premier sur wii est très convaincant.Mais malheureusement le fais que le jeu devienne un rail shooter a la place d'un fps rendent le jeu assez bâcler.Déjà j'ai était étonner du fait que si un lance roquette nous tirer dessus le simple fait de rester a l'abri sur un petit mur fais qu'on ne prend aucun dégat.Le jeu est aussi bien trop simpliste,comptez 5heures de jeu pour le finir avec le mode recrue(mode facile). Par contre le scénario est très bien réaliser personnellement j'ai accroché du début à la fin et les graphismes sont assez bien pour une console comme la wii
Bref,j'attendais ce nouveau ghost recon mais j'ai était déçus du résultat finale

Dark-Orion0
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté parce qu'il était pas cher. Honnêtement c'est pas mal, d'ordinaire je mettrai un 15/20 mais là je suis obligé de remonter la moyenne qu'un crétin à mise sans même avoir jouer au jeu.
A deux c'est bien plus marrant. Bon OK c'est très arcade, et c'est bourrin mais c'est justement pour ça que c'est génial, ça défoule ! Et ça c'est bien. Graphiquement c'est pas terrible, mais bon on est sur Wii faut pas attendre à des merveilles non plus, encore que quand on voit Metroid Other M... On dit qu'elle peut mieux faire.
La jouabilité est nerveuse et répond bien.
Bilan: un bon jeu que je recommande aux qui sont seulement de^passage et ne jouent que de temps en temps.