16.2/20

loveur62630
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Tout l'univers des simpson ce regroupe dans 1 jeu et c'est celui la un jeu de style GTA sans la violence, mais pour un bon jeu on a pas besoin de violence.Beaucoup de personnages mythiques a rencontrer et un niveau qui ma surpris.

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Pour moi c'est le meilleur jeu qui utilise la licence de la magnifique série "The simpsons". J
Complet avec plus de 50 missions , des dizaines de personnages avec leurs voix originales et des vingtaines de voitures , l'environnement de Springfield est magnifiquement modélisé !

1  2  3  4  5  6  7  8
loveur62630
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

brenoria
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Seulement 12 ?? C'est si sévère, ce jeu est juste excellent en terme de graphisme ect... Plein de chose à découvrir et de quoi s'éclater beaucoup d'heure, enfaite, je crois qu'on passe plus de temps à exploré qu'avancer vraiment dans le jeu :noel:

99jojo
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super.Il ne mérite pas du tout 12/20.Les graphisme sont pas mal,l'histoire est hilarante,il y a plusieurs clin d’œil a la série et la durée de vie peut aller.En plus c'est une parodie de GTA.Bref,si vous êtes fan de la série je vous le conseil vraiment.

Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Même après autant de temps ce jeu reste un chef-d'oeurvre artistique. Fini et re-fini, comme un magnifique GTA Like propulsé d'humour et de petit personnage jaune au gros nez tout moulu :hap:
Un beau 20/20 pour un beau jeu.

sully-2000
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

excellent rien a redir le graphisme est tres bien pour l'époque ou il est sorti.l'histoire est tres bien un peux lufoque mais bien la bande son est excellente le gameplait est assez difficile mais on si fait.l'histoire ne va pas dans tous les sense

klash_kx
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Je suis fan des simpson depuis l'âge de 12 ans, je savais déjà donc que je n'allais pas être déçu et ben j'ai tout bon, ce jeu est, pour moi, une réussite totale quant à ses graphismes qu'à ses personnages, la durée de vie est franchement bien, le jeu est très complet, bande son assez répétitive ainsi que les missions mais les répliques me feront toujours autant rire !
Je conseil ce jeu à tous les fans des simpson car il fait honneur à la série !

dozou
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bouffée d'air frais tout droit sortie du cerveau de Matt Groening. Il reprend bien les diverse mimiques des personages avec toujours des missions pleine d'humour dont est pourvu tout le jeu. Bien que ses graphismes ne soit pas exceptionnel le jeu se défend bien par son contenu, à savoir, des voitures et costumes plein d'humours et très fun. Un bon jeu qui raviera petit et grand.

homer_2010
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

J'aime ce jeux il est super le graphisme est suprenant il est super même!! j'adore le gameplay!! vraiment se dernier volet des simpson sur pc est super allez voler au magazin pour l'achetai!! et bon jeux!!

PatriarcatWorld
Posté le 20 juil. 2019 à 13:14

12/20 vraiment ? C'est du foutage de gueule, ce jeu est très amusant, les passages en voiture occupant une grande partie du jeu sont très agréable et la diversité de celles-ci rendent chaque changement de voiture un grand plaisir. L'atmosphère de la série est plus que respectée, l'histoire est captivante et on sent un effort pour produire quelque chose d'originale. Il ne faut rien attendre de ce jeu lorsqu'on s'apprête à y jouer ce que visiblement Dinowan n'a pas compris ce crétin

yassine_0014
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu avec les voix de la série,un scénario inédit avec plus de 50 missions totalement delirantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPER JEU si vous etes fan des simpsons acheter le

comtezer0
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Graphiquement très réussi, s'inspirant bien de la série, j'ai cependant trouvé le jeu décevant.

Pas assez de gag et les missions se résument simplement à conduire.

Si il y avait eu un scénario digne de la série, avec des interactions plus nombreuses entre les personnages, ça aurait été vraiment bien.

Le jeu est vide et une fois qu'on a trouvé les racourcis, les passages secrets etc, le jeu devient très très vite lassant.

La durée de vie de ce titre ne dépasse pas 3h grand maximum, car c'est beaucoup trop lassant et sans intérêt.

eddy225
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas fan des Simpson (je ne connaissais même pas le nom des personnages), avant d'acheter le jeu j'ai d'abord lu le test et je me suis dit que le jeu ne me plairait pas. Un copain l'avait et il m'a dit qu'il était super et quand j'ai vu le jeu à 30€ je l'ai acheté. J'ai commencé à jouer et j'ai trouvé le jeu Génial, pas besoin d'être fan des Simpson il suffit d'aimer les jeux de caisses ou les GTA-like. Les cascades sont très bien réussies. Les personnages sont très bien modélisés. On peut changer de costumes, faire des courses, faire des missions, trouver des bonus, entrer dans certains bâtiments, faire des phases de plates-formes et explorer la vile avec l'un des 47 VEHICULES DISPONIBLES dans le jeu ayant chaqun un comportement différent. La maniabilité est excellente. Je me suis tout de suite habitué. Je n'ai pas trouvé de BUG d'affichage. Avec un PC de bourrin (comme le mien) le jeu est très fluide. Je mets 20 pour augmenter l'avis des lecteurs car je trouve le jeu génial. Ne croyez pas que c'est le seul jeu que j'ai. J'ai vice city, Doom3, Far Cry, True crime, la bataille pour la terre du milieu, max Payne 2 et plein d'autres encore donc je connais bien les jeux vidéo et je trouve que ce jeu mériterait au minimum 17 sur 20.

florian-le-boss
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Je trouve que le test est sévère d'abord car le jeu est beau et reprend bien l'univers de la série tant au niveau des musiques, bruitages et paroles, qu'au niveau graphique tout jaune, plein de voitures et de personnages, et une grande liberté de mouvements dans la ville, de Springfield ! Plein de missions bien variées !

kleas
Posté le 15 avr. 2004 à 00:00

L'univers est vraiment bien retranscrit mais malheureusement le jeu est très vide, comme une magnifique coquille mais dans laquelle il n'y a rien, il y a les doublages, les lieux et personnages sont respectés, les gags (tous drôles) sont présents etc... mais, qu'est ce que c'est lassant de se taper des courses ennuyeuses à longueur de temps, elles sont vraiment très mal faites, genre aller faire les courses pour skinner dans un temps limité Oo, non vraiment, trop décousu...Maintenant, rien que pour l'univers les fans se devront de l'acheter !

1  2  3  4  5  6  7  8