Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / Wii U / Jeux sur WiiU / The Lapins Crétins Land sur Wii U /

Avis The Lapins Crétins Land sur Wii U

No0ony
Posté le 04 Décembre 2012

J'ai acheté ce jeux hier qui ma étais fortement conseiller par un vendeur de l'enseigne Mircoma.... en lui demandant justement qu'elle serais le meilleur jeux entre celui-ci et Nintendo land et il ma clairement repondu "the lapin crétin land". J'ai surement dut me faire prendre pour un idiot ! La note de JVC est trés juste, il doit y avoir une dizaine de jeux, exploitant plus ou moins le gamepad. Mini jeux de 2joueurs maximum (ce qui est honteux pour un jeux soit disant "familliale"), le plateau de société trop répétitif et pas assez varié. Niveau graphisme il est plutot joli, coloré mais bugué. Un jeux que je déconseille surtout pour son prix de 50euros. Prenez plutot nintendo land qui est BEAUCOUP plus sympa !

YunY
Posté le 09 Décembre 2012

Une véritable daube, merci Ubisoft d'avoir autant dégradé cette série plutôt amusante à ses débuts. Vous ne pouvez plus jouer à 4 simultanément ! Vous vous retrouvez sur un plateau de jeu, tout ce qu'il y a de plus ennuyant, à lancer des dès, choper des cadeaux bidons (à la mode Mario Party mais en moins réussi). Parfois vous tombez sur un mini-jeu... Et c'est du 1 vs 1... Les mini-jeux en soit ne sont pas mauvais, mais trop peu nombreux, pas assez fun et tout le monde ne peut y participer... Bref, un jeu à boycotter.

Avis suivants
No0ony

YunY
Posté le 09 Décembre 2012

legamer621
Posté le 21 Décembre 2012

The Lapins Crétins land est clairement un jeu a éviter, gardez vos 50€ pour un hypothétique party games digne de ce nom...Car les lapins crétins c'est: un seul et UNIQUE plateau, la possibilité de jouer a 4 joueurs dessus avec des jeux jouable que par deux joueurs maximum (foutage de gueule?).Rajouter a ceci de nombreux temps mort et vous comprendrez que le jeu n'ai pas fini! The lapins Crétin Land bâclé pour faire partie du line up de la Wii U? C'est en tout cas le sentiment que l'on ressent aprés quelques parties dessus!

ntbo43
Posté le 01 Janvier 2013

Ubisoft aurait du sortir Rayman Legends au lancement de la wii U au lieu de sortir des absurdités pareilles ! En tout cas, je n'achèterais pas ce jeu tout simplement car le tarif est trop élevé (sauf chez amazon à environ 37 d'occasion mais toujours trop élevé), et qu'il n y a aucune démo du jeu sur le Nintendo eShop.
Peut-être que ubisoft va mettre en place un mise à jour (ce qui n'arrivera certainement pas, mais rêvons un peu) pour repêcher la Licence. Je vous conseille plutôt (si vous aimez la guerre et l'aventure) de mettre 10€ maxi de plus et avoir le superbe Assassin's Creed III

superretrox
Posté le 12 Décembre 2012

Ce jeu est mou, les graphismes ne sont pas exceptionnels,
une bande son vraiment bof.
Je ne conseille ce jeu que pour les Mamies car il est d'une lenteur...
Je ne recommande pas ce jeu pour les gamer a la recherche d'action.

coucou65
Posté le 04 Décembre 2012

Encore un jeu de merde Lapins crétins? C'est incroyable comment cette série est tombé dans la bouse depuis celui sur Kinect. Gameplay mort, graphismes dégueulasse pour la WIIU qui est plus puissante qu'une PS3, une durée de vie suicidaire qui nous donne vraiment envie de nous suicider et la pire Bande Son pour un jeu du line-up de cette console. On peut même cité les activités du jeu chiante au possible, une I.A. préhistorique et le seul point fort du jeu, le cul des lapins (hahahahaha). Bref, la bousaille du line-up!

broski-ruserios
Posté le 05 Janvier 2013

ce jeu est bien mais que un seul jour les autres non il faut mieu pas l'acheter il est nul j'ai essayer de le echanger contre un autres jeux le vendeur ma repondu : je le reprend 23 euros alor que je les acheter ya 3 jour il vaux mieu pas l'acheter c'est un gros conseil.

badfur_returns
Posté le 04 Avril 2013

J'ai attendu un petit moment avant de poster mon avis, histoire de ne pas dire n'importe quoi car la moitié de ce que j'ai lu était abusif...

C'est clairement pas un jeu à payer 50 euros, il ne les vaut pas mais ce n'est pas un jeu à éviter pour autant, loin de là. C'est un bon mario party-like, les mini-jeux sont variés, drôles, fun, colorés, décalés. On retrouve l'esprit Lapins Crétins et ça fait du bien pour moi qui en suis fan. Le plateau disponible est sympa mais... ça s'arrête là malheureusement et c'est bien le problème du jeu. Il n'y a qu'un seul plateau ! Quand on voit un mario party qui en propose au moins 5 à chaque fois, on ressent une grosse frustration. Cela donne vraiment l'impression qu'Ubisoft nous livre qu'une partie de son jeu... Au final, c'est vraiment dommage car les mini-jeux sont cool, dynamiques. Le plateau n'est pas exceptionnel mais juste sympathique comme il faut. L'esprit de la série est préservé mais c'est comme si on avait que le quart du jeu en sa possession... Du coup, même si on y revient avec plaisir, on en fait le tour trop rapidement. Il aurait suffit de quelques plateaux en plus et le jeu aurait mérité facilement un 13 ou un 14. vraiment dommage...

Si vous aimez les lapins crétins ou les jeux de plateaux, attendez une promo, ça reste un jeu sympa pour jouer à plusieurs en soirée. De plus, certains mini-jeux utilisent très bien le Gamepad de la Wii U. Ça change des autres consoles.

edit : je précise aussi que je ne suis pas d'accord avec le test et ceux qui disent qu'on ne peut y jouer qu'à deux. Certes, les mini-jeux permettent uniquement à deux joueurs de s'affronter, ça aurait été cool jusqu'à quatre mais ce n'est pas pour autant un gros point négatif. Ça met la pression à ceux qui n'ont pas été sélectionné pour jouer (ils risquent de se faire distancer en terme de points), et ça permet des duels différents à chaque mini-jeu. Ceux qui regardent se marrent bien en attendant le retour au plateau. Bref, pour moi ce n'est pas le défaut majeur du jeu.

raviere58
Posté le 28 Mars 2013

Jeu décevant par rapport au titre précèdent déjà sur le fait que les mini jeux ne sont jouable que a deux et que le mode principal du jeu ne dure pas plus longtemps. Mais ce jeu peut être pas mal pour une soirée entre amis.

TheBestRB
Posté le 27 Novembre 2013

Lapin crétin land est un jeu pas mal du tout,il est même plutôt marrant à 2 mais pas top à 3,4
J'aime beaucoup la série lapin crétin mais je suis un peux déçu de cet épisode surtout au niveau graphics.

Toad1999
Posté le 04 Décembre 2012

Moi je le trouve pas super mais bon je mais quand même 9 car c'est pas une catastrophe non plus.Et puis je l'ai tester mais j'ai pas la wii-u mais je pense que je vais pas me l'acheter si je l'ai. Donc je vous conseille de le prendre si vous aimer a fond les lapins crétin car sinon vous le trouverez pas super :) : bye :

Legamer98
Posté le 02 Janvier 2013

Je ne comprends pas pourquoi le Test lui donne juste 8/20.Moi et mes amis avont eu vraiment beaucoup de fun à jouer à ce jeu.Les graphismes me fesait rapeller toute la série des lapins crétins.La bande de son après 2h commence à devenir énervante mais à pars cela,sa reste un bon jeu pour tous !

sid233742
Posté le 24 Janvier 2013

Je viens d’acheter ce jeu il y a quelques heures et je confirme qu'il ne vaut pas en dessous de 10 mais bien au dessus ! Certes il est pas parfais mais ce n'est pas de la daube. Je vais pas ré-énoncer les défauts du jeu car je crois qu'on est tous + ou - d'accord mais en tant que fan des Lapins Cretins je le conseil !

xpacDoOdle
Posté le 05 Décembre 2012

La série des Lapins Crétins n'est manifestement pas sur une pente ascendante et sombre peu à peu dans la médiocrité. Cet épisode Wii U pèche ainsi par un manque de contenu, de mini-jeux, mais également d'intérêt. Le résultat s'avère donc moins fun et convivial que par le passé, si bien que nous ne pouvons que vous renvoyer vers Nintendo Land, ou vous conseiller d'attendre un hypothétique Mario Party

radv33
Posté le 08 Décembre 2012

ses un party game tres marrant sur wii u sur la crétiner un parc d'atraction qui ressemble à disneyland paris. se jeux est super est amusent. ses un jeux bien rigolo mais surtous rien a dire just super jeux.

Avis suivants
pas d'image