no0ony
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeux hier qui ma étais fortement conseiller par un vendeur de l'enseigne Mircoma.... en lui demandant justement qu'elle serais le meilleur jeux entre celui-ci et Nintendo land et il ma clairement repondu "the lapin crétin land". J'ai surement dut me faire prendre pour un idiot ! La note de JVC est trés juste, il doit y avoir une dizaine de jeux, exploitant plus ou moins le gamepad. Mini jeux de 2joueurs maximum (ce qui est honteux pour un jeux soit disant "familliale"), le plateau de société trop répétitif et pas assez varié. Niveau graphisme il est plutot joli, coloré mais bugué. Un jeux que je déconseille surtout pour son prix de 50euros. Prenez plutot nintendo land qui est BEAUCOUP plus sympa !

YunY
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Une véritable daube, merci Ubisoft d'avoir autant dégradé cette série plutôt amusante à ses débuts. Vous ne pouvez plus jouer à 4 simultanément ! Vous vous retrouvez sur un plateau de jeu, tout ce qu'il y a de plus ennuyant, à lancer des dès, choper des cadeaux bidons (à la mode Mario Party mais en moins réussi). Parfois vous tombez sur un mini-jeu... Et c'est du 1 vs 1... Les mini-jeux en soit ne sont pas mauvais, mais trop peu nombreux, pas assez fun et tout le monde ne peut y participer... Bref, un jeu à boycotter.

Dr0n4x
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un party-game plutot sympathique a 2 mais pas a 3 ou 4 car les mini-jeux peuvent se jouer au maximum a 2 personnes ce qui est dommage car le jeu est pas trop mauvais. On ressent toujours l'ambiance aussi barré des lapins crétins et les jeux sont cons mais exploitee de façon intelligent le gamepad. C'est un des rares jeux a l'exploiter et faut pas oublier.

cricri1980
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

des bonus sympa, pas trop long pr jouer avec les enfants.
deux contre deux en mini jeu c'est pas top du tout.
le plateau rond est pas terrible.
en resume:
graphisme sympa
rapide
frustrant
tres tres loin d'un mario party et c'est dommage,
tres tres loin du premier opus sur wii et c'est dommage aussi.
j'ai l'impression qu'il a ete tres vite et mal fini afin de sortir en meme temps que la wii u.