16.7/20

CarlitoTevez
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Testé sur galaxy Note :ok:

Excellent jeu, à la réalisation assez exceptionnelle pour un jeu smartphone.Doté d'une bonne jouabilité pour du tactile, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de l'année tout supports nomades confondus, rien que ça.Pour moins de 6 euros, le jeu offre de surcroît, de longues heures de jeux.
C'est vraiment un très bon jeu smartphone.

ParalEasy
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

En tant que fan du chevalier noir, je me suis dis "aller, pourquoi pas le prendre". Et je n'ai pas étais déçu de mon choix. Niveau graphisme, le jeu est très beau pour un jeu sur smartphone. La jouabilité est pas mal mais laisse quelque fois à désirer comme, par exemple, le pilotage du Bat qui ce révèle un petit enfer (je joue sur LG Optimus Black). Le système de combat est presque le même que sur les Batman Arkham avec une touche pour frapper et une touche pour contrer. La durée de vie qui est très bonne avec de nombreuses missions reprenant plus ou moins l'ordre du film mais l'histoire reste la même. Niveau bande son, c'est assez bien, le doublage anglophone est bon. Quelques soucis technique persiste malheureusement, comme le Bat qui bute sur des mur invisible ou sur hit-box mal réglée. Mais dans l'ensemble, ce jeu est très bon et je ne regrette pas mon achat

CarlitoTevez
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Testé sur galaxy Note :ok:

C'est vraiment un très bon jeu smartphone.

ParalEasy
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

J'étais vraiment sceptique à l'idée de devoir dépenser presque 6 Euros pour un jeu sur Android, mais je n'ai pas été déçu. Comme n'importe quel jeu adapté d'un film, le scénario est tourné différemment et TDKR n'échappe à la règle mais il respecte tout de même une bonne partie de l'histoire, vraiment sympa. Question durée de vie, nous sommes vraiment bien gâtés, l'histoire, les missions secondaires , les différentes technologies à débloquer... Le gameplay, bon j'ai un Sony Ericsson Xperia Ray donc petites touches excellent de pouvoir se battre à la façon Arkham City ou encore conduire le Bat-Pod et la Bat mais pas évident, et les graphiques, très honorables (à noter un Batman dans toute sa splendeur) mais tellement honorables que mon petit Xperia rame un peu de temps à autres! C'est donc tout à son honneur! Alors 18 pour un Xperia Ray mais sur un Android supérieur c'est évidemment un 20!

hamdi93
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu mobile c'est très réussi. Mais pour le reste ça fait mal aux yeux quand même. Les décors arrivent des fois (mais rarement) au fur et à mesure, le personnage peut même les traverser quand il utilise la bat griffe pour se déplacer ect.. Quoi qu'il en soit, on est pas dépaysé par les combats par exemple, ça colle parfaitement aux derniers jeux de la série sorties sur les consoles next gen. Les musiques sont biens. Espérons que ce soit un jeu réadapté en consoles de salons car pour ma part, après l'avoir téléchargé, j'y ai joué jusqu'à épuisement de la batterie.

Je le recommande vivement. (Essai sur un HTC one S pour ma part, RAS pas de bogue constaté)

Bellomo
Posté le 04 août 2012 à 00:00

benj78_returns
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ayant vu tous les films de Batman de Nolan, et ayant les deux plus beau jeu sur PS3, il me fallait aussi sur smartphone car je suis un grand fan.
Le jeu est magnifique une jouabilité qui passe crème et des graphismes exceptionnel pour moi l'un des meilleurs jeu sur portable. Mais attention il prend beaucoup de place !!! 1Go

mike-31
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Super jeu excellent.

Mais quelques bugs graphique je trouve par moments.
Le film retrace très bien le film ! on prends plaisir as prendre possession de batman . mais la ville est trop vide.
Sinon très bon jeu je ne regrette pas le prix!

daemon527
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Après avoir vus le film, j'ai, tout simplement, acheté le Jeu sous Android. Pour ma part, je le trouve très bien. Je peux même dire que c'est l'un des meilleurs jeux sous Android, en ce moment. A acheter! ;)

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Pour moi j'éstime que ce jeu est un des meilleurs sur android,du point de vu des graphismes comme de la jouabilité.
Malgré son prix,ce jeu pourrait être le meilleur ami du gamers et l'histoire du jeu est excellente.Je le conseille a tout le monde.

Alex-Clockwork
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Suivant le scénario du film, celui du jeu met en avant Bane, Catwoman et bien entendu Batman par le biais d'une mise en scène qu'on aurait aimé plus cinématographique. De ce fait, on n'en dira pas plus pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu l'oeuvre épique de Christopher Nolan.

codybank21
Posté le 26 nov. 2017 à 07:03

la jouabilité du jeu un peu difficile décors laisse quand même à apprécier reflète un peu le dark knight de 2015 test pas très emplissant de gadget.

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Il n'est pas très en forme le Sieur Wayne. Cabossé de partout et reclus dans sa propre demeure, il traine sa culpabilité et sa jambe meurtrie sur tous les parquets de sa petite chambrette de 250 m². Son exil volontaire sera brisé par l'apparition d'une chatte sexy nichée sur talons hauts ainsi que par une certaine armoire normande au visage à demi masqué répondant au nom de Bane. Et si Bruce Wayne n'était plus assez vaillant pour les affronter ?...

IeJoker
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Le eu et gentillet, mais pour un jeu Android, il vaut le coup ! Le prix est très accessible mais il faut payé d'avantage pour booster son équipement, ce qui est dommage. Le scénario suit parfaitement la lignée du film qui, personnellement, me plait beaucoup !

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le jeu se réfère au film The Dark Knight Rises, y compis les personne qui y sont bien présents. Le héros est en costume de Batman et il y tente de protège Gotham City du méchant Bane. Des dizaines de missions dans des courses poursuites folles, avec de nombreuses techniques et des séquences aux effets cinématographiques, avec toutes les armes de Batman.