13.7/20

FanDeMarioKart7
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Moi qui aime Mario Kart 7 (comme vous pouvez voir mon pseudo), j'ai adoré ! Je viens juste de me l'acheter hier et franchement, je ne le regrette pas ! Sans oublier cette amélioration où on peut conduire dans les airs, sur l'eau et sur la route ! Il y a aussi Ralph qui vient du film disney les mondes de Ralph ! Je lui mets un 20/20 sans réfflechir !

Gouille2
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Indispensable. Il serait vraiment dommage de se priver d'un des meilleurs jeux de course sur 3DS (qui ne sont pas très nombreux déjà). Alors bon, c'est vrai, il a quelques défauts importants dont on se passerait bien :
- d'abord, les bugs. Au bout d'une heure de jeu, l'écran se fige. Rideau. Pour un opus attendu et respecté comme celui-là, il auraient pu se fouler un peu (même s'il sort en même temps sur plusieurs plateformes, j'veux pas le savoir).
- la maniabilité ! Piloter les bateaux ou pire !, les avions nécessite un vrai entraînement (je ne compte plus les murs ou les sorties d'espace aérien).
Avec ça, on comprend que Sega, une fois de plus, ne supplantera plus Nintendo. À côté du Mario Kart 7, il fait pâle figure, techniquement parlant.
Sorti de ça, il reste beau, coloré et rapide (Sonic oblige), des qualités qu'on ne retrouve pas autant chez son concurrent. Et puis, Mario Kart 7 on l'a fini de fond en comble depuis un moment maintenant! Sonic tombe à pic pour redonner du souffle au genre, d'autant que le jeu reste assez long et difficile. Un must-have de la ludothèque 3DS.

Posté le 18 mars 2013 à 00:00

La version 3DS connaît des bugs assez fréquent, les graphismes sont pas mal avec une 3D acceptable pendant les courses, des bons bruitage mais qui déconne un peu avec les ralentissements. Jeu à déconseiller cette version a été faite à la vite, je possède la version Wii U qui est plus qu’excellente fasse à ce "torchon" qui aurait pu être beaucoup mieux fait si la volonté des développeurs aurait été présente...

MeteorGrarnold
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de couse assez bien avec d'énormes défaut qui rendent le jeu lassant.

Les plus.
20 personnages.
Les coups all stars plutôt bien.
Les graphisme plutôt beau.

Les mauvais points.
Le jeux extrêmement difficiles.
Les capacité Inutile.
Le multijoueur en ligne vraiment ratée.
Le multijoueur en local Inutile.
Les bateaux vraiment dur a maîtriser.
Les accident ratée.

Voila je met un 11/20 a ceux jeux qui est vraiment nul comparée a la versions 360,PS3,WIIU,PSVita et PC.

Rastau
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu complètement abominable et merdique, ce n'est qu'une copie/contrefaçon d'un simili-mario kart sans en égaler le fun, l'ambiance ni la maniabilité de son modèle.
Les circuits sont, certes, variés mais l'ensemble graphique du jeu est une horreur... On est à peine au dessus du niveau DS.
La jouabilité, avec des bonus bidons et un système de dérapage pas agréable du tout, est une horreur aussi, impossible d'en tirer quoi que ce soit de fun, c'est mou, ça glisse aléatoirement, la gestion du véhicule en vol est à s'en péter les doigts et les sensations de vitesse sont statiques.
Pour finir, la bande-son est agaçante avec une voix off qui ne sert à rien, des musiques banales et des bruitages 8 bits démodés.
Ce jeu est un ersatz de Mario Kart contrefait ou tout à été pompé sauf que rien ne colle, bref, l'un des pires "jeux" auquel j'aurais pû jouer de ma vie, une vraie bouse sans nom.

AwesomeHero
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu, mais je pense qu'on préfère tous notre Sonic sur ses pattes et qui court a une vitesse extreme. Comme beaucoup de série de jeu on sort un jeu version "course véhicule", pas mal mais sans plus.

shadowdied
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai pris la version démo parce que de temps en temps je veut jouer a un jeu de course sans tirer la cartouche j'ai déja mario kart 7 et bien mario kart 7 est bien mieux que ça.

melochris
Posté le 14 déc. 2019 à 19:14

Le jeu est super graphiquement mais le gros soucis sont les bugs constants en mode championnat.Impossible de finir un championnat car le jeu freeze à la 3ème course,obligé d'éteindre la console pour la décongeler.Il y a que les courses simples qui bugent pas.

Posté le 30 nov. 2019 à 23:18

Cette version de jeu adapté sur 3ds n'est pas une daube, même si les graphismes sont pas au top et qu'il y a certains bugs, ce jeu est facile à prendre en main et addictifs de bonnes heures avec les différentes coupes proposées et circuits. En bref: ce jeu est très correcte mais reste inférieur à Mario Kart 7

Goftroll
Posté le 06 janv. 2018 à 22:21

Aha l'auteur met 12/20 à la bande son pour la version 3ds et 14 à la version vita... Avec la même appréciation!
A part ca j'ai la version vita (bien mieux que mario kart 7 mais aucun pote ayant la vita... on se contentera du plombier) et j'ai aussi la version PC. Le jeux est juste excellent, au niveau des graphismes, gameplay... Les phases avion et bateau sont très réussies(j'avoue que le bateau est parfois difficile, mais cela rajoute du challenge; en plus on ressent très bien les vagues.), on sent vraiment une différence contrairement à Mario kart (7, 8 et 8 deluxe où le changement de milieu ne change strictement rien au gameplay. Qui plus est, les véhicules et les objets sont bien mieux désignés. Bref, un excellent jeu de course qui n'a rien à envier à la franchise de nintendo... A part sa communauté

KazutoGlory
Posté le 19 sept. 2017 à 18:59

Je Possède la version 3DS ce jeu est un peu différent de mario kart dans ce sonic il y a plusieurs phase et plusieurs mode de jeu ce qui est cool bcp de personnage et beaucoup de niveau sympathique mais je lui retire 5pts car:En grand prix il se peut que l'ecran se fige(tour mondial,et les mission sa va mais en grand prix c'est relou )et sa gache un peu le jeu coté graphisme rien a dire et pour le bateaux c'est celui que je maitrise le moins avion je m'en sort bien et voiture bah super bien mais bon le dernier point negatif est que la difficulté et mal fichue :/

bendouze
Posté le 13 mars 2017 à 20:39

Ca rame de ouf, genre 20 fps ou quoi, tout saccadé, injouable et donc pue la merde.

Trop mal optimisé pour pouvoir profiter de ce (bon) jeu. Honteux d'ailleurs de sortir les jeux dans cet état.
Dommage car ça aurait pu être un très bon jeu.

cinderblox
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Etant fan de jeux de voitures et de l’indétrônable Mario Kart, ce jeu ne pouvais que me plaire. Le design est très réussi, j'adore la nouveauté de conduire dans les airs, sur l'eau et sur la route. Je lui met un 19/20 il le mérite largement

Scottwail
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Jeu terminé à 100%.
Cette version 3DS est de très loin la plus mauvaise version à cause d'un manque de fluidité et de nombreux bugs, mais le jeu d'origine est tellement exceptionnel qu'on prend tout de même grave son pieds. Je m'amuse même autant que sur mes versions PC, PS3 et Vita.
A savoir toutefois que la version 3DS offre beaucoup moins de contenu. Pas mal de défis sont absents du mode tour mondial ce qui le rend assez court (seulement 164 étoiles).
La difficulté est aussi beaucoup plus facile. Même les fantômes élites sont facile à battre. Un point qui peut être intéressant pour les novices.
Bref le meilleur jeu de kart sur 3DS !

Ismael_2014
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

c' est un bon jeu tres différent de son rival mario kart 7 : ex: sonic en all star... est tres dévelopé en carriere et le online a été baclé c le contraire de mario kart 7 , 2 eme exemple : mario kart 7 est plus basé sur les objet que la technic contraire pour sonic en ... a posséder ces 2 jeux absolument si vous etes fan des jeux de karting arcade.

nielsounet
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Exellent jeu, je le conseille,

petits bugs mais rien de bien méchant,

par contre de gros lags sont à prévoir sur PEU de courses je précise parce que c'est important.

bref, ce jeu est un exellent jeu mais lag et bug parfois.

Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Le seul concurrent valable de mario kart sur 3ds actuellement, et malheuresement ce sonic all stars racing à des airs de raté.... tout commence pourtant bien : des modes et des degrés de difficulté variés, un bon paquet des courses issus de l'univers Sega ainsi que les pilotes, des sensations de pilotages différentes grace aux transformations des véhicules (terre, air et mer)... bref, du bon ! Cependant, quelques soucis viennent ternir le tableau : quelques bugs en tout genre lors des phases en bateaux, saccades, 2 circuits partiellement repris du premier épisode, un commentateur ridicule et agaceant..... Si vous arrivez à passer outre ces défauts, ce Sonic Racing Transformed reste acceptable.

3DS 34.99€