13.7/20

FanDeMarioKart7
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Moi qui aime Mario Kart 7 (comme vous pouvez voir mon pseudo), j'ai adoré ! Je viens juste de me l'acheter hier et franchement, je ne le regrette pas ! Sans oublier cette amélioration où on peut conduire dans les airs, sur l'eau et sur la route ! Il y a aussi Ralph qui vient du film disney les mondes de Ralph ! Je lui mets un 20/20 sans réfflechir !

Gouille2
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Indispensable. Il serait vraiment dommage de se priver d'un des meilleurs jeux de course sur 3DS (qui ne sont pas très nombreux déjà). Alors bon, c'est vrai, il a quelques défauts importants dont on se passerait bien :
- d'abord, les bugs. Au bout d'une heure de jeu, l'écran se fige. Rideau. Pour un opus attendu et respecté comme celui-là, il auraient pu se fouler un peu (même s'il sort en même temps sur plusieurs plateformes, j'veux pas le savoir).
- la maniabilité ! Piloter les bateaux ou pire !, les avions nécessite un vrai entraînement (je ne compte plus les murs ou les sorties d'espace aérien).
Avec ça, on comprend que Sega, une fois de plus, ne supplantera plus Nintendo. À côté du Mario Kart 7, il fait pâle figure, techniquement parlant.
Sorti de ça, il reste beau, coloré et rapide (Sonic oblige), des qualités qu'on ne retrouve pas autant chez son concurrent. Et puis, Mario Kart 7 on l'a fini de fond en comble depuis un moment maintenant! Sonic tombe à pic pour redonner du souffle au genre, d'autant que le jeu reste assez long et difficile. Un must-have de la ludothèque 3DS.

FanDeMarioKart7
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Gouille2
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

GTA
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Sur 3DS, on est en droit de s'attendre à bien mieux graphiquement. Si on compare à Mario Kart (c'est dur d'éviter la comparaison), et ben c'est franchement moche... Et en plus, pas mal de ralentissements lors de la course, c'est pas très fluide.

A éviter.

Ckrakens
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai 17H de jeu et franchement j'ai pris mon pied à jouer à se jeu qui est aussi bon que MK7,il est magnifique"sur 3ds",les courses sont bien foutu et le gameplay et excellent...une valeur sur sur 3DS!

mllxSakura-974
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est aussi bon que MK7 , Que dire de plus ...

Les personnages sont beaux, la maniabilité est bonne, les bandes sons sont belles ...

Seuls défauts à mes yeux, le mode Multijoueur Local qui est un peu unutile et le fait qu'ils n'y a pas assez d'objets, comme dans un Mario Kart ...

samir742
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est fabuleux!Je trouve que les graphismes sont encore à travaillé, mais sa vaut le coup!
la manipulation est complexe, car je trouve que c plus rapide(je parle de la puissance des voitures) par rapport a MK7.
les pouvoirs sont bien imaginé.
Je le conseillerai aux joueur dévoué!

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.

ClassicLiving
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Complétement a chier!
C'est pire qu'un sous version!
La version PC/Wii U est excellente, cette version est moche, très moche, pas maniable du tout!
Jeu fait a l'arrache n'exploite aucunement le potientiel technique de la 3DS, juste pour le sortir sur la 3DS qui se vends bien et pour se faire un peu plus d'argent évidemment, mais c'est vraiment horrible et insultant pour les joueurs 3DS !
Heureusement que je l'ai acheté aussi sur PC, et là c'est le pur bonheur par rapport a cette sous-sous-sous-sous version!

liliandu32
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Complétement a chier!
C'est pire qu'un sous version!
La version PC/XBOX/PS3/WII U est excellente, cette version est moche, très moche, pas maniable du tout!
Jeu fait a l'arrache ,de tient pas du tout compte du potentiel de la 3ds, juste pour le sortir sur la 3ds qui se vends bien et pour se faire un peu plus d'argent évidemment ,mais c'est vraiment horrible et insultant pour les joueurs 3ds!
Heureusement que je l'ai acheté aussi sur PC, et la c'est le pur bonheur par rapport a cette sous-sous-sous-sous version!

nico-du90
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je ne m'en lasse pas , je suis tout le temps dessus, je le recommande à tous ceux qui ont aimé mario kart , ou sonic & sega all star racing . Il y a beaucoup de personnages jouables , des circuits ... etc . Je lui donne un superbe 20/20 .

tirlibibi14
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

déçue du jeu !
les graphismes sont vraiment laids, très aliasé, framerate à gogo, trop coloré , limite fluo !
la jouabilité hasardeuse
les circuits semblent confus et brouillons
les bruitages agaçants ainsi que les musiques
le menu n'est pas attirant
bon point pour le contenu et le système d'XP en revanche
mais comme le dit le test, tournez-vous vers les versions Vita ou salon !

luigi3ds
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

salut , :)

franchement c'est trop bien c'est génial comme MARIO KART 7 :)

durée de vie comme un mario kart et parcontre il copie un peu sur mario kart sur : ( 50 cc , 100 cc , 150 cc , et miroir )

mais bon le jeu est génial je le conseille fortement .

ps : les jeux 3ds les meilleur à micromania sont vendu le départ 49 € et ba la 39€ et franchement pour moi il mérite 49 € comme il est génial !!

:)! acheter-le ! :)

JorgiBVB09
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien fait surtout dans les améliorations des voitures est... mais je m'attendrai plus a un Sonic Racing la prochaine fois ;)
Mais le mode expert est abusé...
En gros ce jeu est une réussite bravo a SEGA. La prochaine fois soigné plus vos graphismes

DialloGamer
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Super jeu je vient de l'acheter la maniabilité est bonne il y a une vingtaines de personnage tous aussi fort et coriasse a la course les uns que les autres , sauf quelques petit bug des temps en temps mais la présence de mes personnage préférés(Sonic, Tails, Alex Kidd, Metal Sonic et Mii) me font penser que le jeu est tout aussi bon que Mario Kart 7 malgré l'absence de Billy Hatcher et de Baby ( monkey Ball) le jeu me convient parfaitement alors je met une très beau 20/20 et non 12/20.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sonic et sega all star racing transformed est une moin bonne suite que le premier les graphisme sont les même le menu est moin bien, débloquer les personnages sont moin fun. C'est super de jouer à 4 sur ce jeu !!!

3DS 34.99€