16.4/20

iox
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très grand fan de mario kart depuis la SNES, je suis toujours très critique sur les jeux essayant de copier l'original. A la sortie de ce Sonic & all stars racing transformed, je me revois en train de dire "encore une copie de mario kart..." et longuement soupirer... jusqu'à ce qu'un ami m'offre le jeu et que je soit littéralement scotché devant mon écran. Il est beau, maniable, varié, coloré et propose un challenge relativement élevé en mode expert. Je me demande ce que ce jeu a encore à envier à Mario Kart...

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de course dans le monde merveilleux des jeux SEGA. De somptueux graphismes, une maniabilité géniale, un véritable hit. Mais il faudrait expliquer aux testeurs de Jeuxvideo.com que Banjo n'aurait pas pu figurer au casting de ce jeu sur PS3 pour la simple et bonne raison que Banjo est une licence Rareware et que ce studio appartient à Microsoft.

1  2  3  4  5  6  7  8
MarioOr
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Quelle surprise ! En voilà un excellent jeu de course. Après avoir plutôt apprécié le 1er malgré ses lacunes évidentes. J'étais un peu sceptique concernant ce 2nd épisode.Mais la démo m'a convaincue de mon achat ! La conduite est sans failles. Le fun est bien là ! Les modes de jeu sont appréciables et garderont le joueur longtemps en haleine. Techniquement superbe, l'évolution graphique est incontestable.

eliot57220
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

C'est alors que le mot "jeu video" prend tout son sens ! Pas de prise de tête et que du plaisir, à jouer seul où en online.Un game play simple, évolutif et varié.Vu le tarif c'est un jeu qu'il faut prendre comme il vient (on oublie les 2/3 défauts et les comparaisons avec MK).C'est beau, c'est fun et on s'éclate comme un petit fou pour être le "must pilote".Merci SEGA.

nicodeliessche
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est indispensable à tout fan de SEGA. Qu'est-ce qu'il est plaisant de se promener dans des niveaux dédiés à Panzer Dragoon ou Skies of Arcadia... En espérant que ces jeux ressortent en HD très bientôt...

Ben_Gates
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu me refait penser a Mario kart. bien sur ce n'est pas un mario Kart mais je retrouve les plaisir a jouer a plusieurs sur ce jeu. Tres fun, jouissif a jouer. Tres jolie graphiquement et les circuits sont tres bien fait. Un tres bon contenu. Le jeu coute 40 euros au magasin. Que faut t'il de plus??? Une tuerie ce jeu ^^

1  2  3  4  5  6  7  8