GilJiiip
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Sonic et ses potes de retour pour des courses à grande vitesse sur terre, eau et air... ça démarre bien!!!

Première impression après quelques courses: super concept! Passer de l'avion au bateau puis du bateau à la voiture etc et cela plusieurs fois par tour, rend le circuit non répétitif avec des trajectoires aléatoires notamment en avion. Un très bon point! De plus les circuits évoluent "physiquement" suivant les tours: ponts qui s'écroulent, rochers qui tombent etc... ce qui a une influence sur les trajectoires. Par exemple en mode bateau , si un rocher tombe dans l'eau il créera une vague que vous pourrez jumper!

Niveau maniabilité, là encore suivant le véhicule il faut s'adapter ce qui rend les courses très techniques par moment, surtout en bateau. De plus on a vraiment une bonne impression de vitesse ou les réflexes sont de rigueurs!

En ce qui concerne les graphismes, ayant joué au 1er opus, je suis déçu voir frustré (suis-je le seul?). Je trouve les véhicules fades et les personnages aussi. Pas de reflets de la lumière sur les véhicules, des couleurs très pastels (voiture et personnages, même les images des circuits...), peu de détails dans leur traits (menu de fin de course avec les points: les personnages sont vraiment inexpressifs). C'est ce point ci qui me fait baisser la note. Les circuits sont quand à eux bien dessinés mais là aussi déçu par rapport au 1er opus, on se perd parfois dans l'abondance d'objets visuels un peu brouillons qui nous font parfois louper les virages.

Un dernier point: comme à chaque fois je trouve qu'il n'y a pas grande diversité dans les objets que l'on peut ramasser sur les circuits (10 en tout avec le All-Star avec encore une préférence pour les objet du 1er opus). Trop peu d'objets à mon goût.

En bref, très bon jeu pour jouer en solo, avec sa copine, ou entre potes! Déçu des graphismes mais bon... le plaisir de jouer au pilote de formule 1 puis à l'aviateur prend le deçu! Je recommande vivement ce jeu, et vu le prix, ça serait bête de s'en priver ;)

spartan-078
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

aujourd'hui il est rare de voir des jeu de course qui reléve aussi bien le chapeau que mario kart, et ce jeu pourrais même faire plus mal que mario kart. comment ne pas succomber à l'essai de cet belle pépite. les graphismes, son jolie, avec une bande son relevant légèrement le tous, avec une durée de vie, de bonne augure, la maniabilité n'étant pas mal adapté (sa démare à froid mais on si habitue trés vite)le seule petit point noir étant des petit ralentissent mais qui dur à peine 1 dixiéme de seconde. Pas de doute, nous avons un trés jolie jeu de course que se soit en solo ou en multi, que tous le monde se doit d'avoir chez lui. et tous sa pour 40€ c'est presque un crime de passer à coté.

1  2  3  4  5
Cpt-jentoche
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Après un premier opus très correct, Sega remet le couvert avec cette suite qui est excellente !
Les graphismes sont beau. C'est soigné, colorié, fluide et avec des décors très variés, c'est franchement sympa. La jouabilité est correct pour un jeu. C'est du classique et le fait d'alterner entre voitures, avions et bateaux est très sympa. Chaque véhicules présente des caractéristiques différentes et ont maniabilité bien à elle. On s'éclate bien, surtout en multijoueur jusqu'à 4 en écran splitté !
La durée de vie est correct. Des grands prix, contre la monte, un mode en ligne & local bien fichus. Il y'a de quoi s'amuser. La bande son est correct, les bruitages des véhicules sont sympa, et les voix des persos sont funky !
Ce Sonic & All Stars Racing Transformed est un très bon Mario Kart Like, on s'amuse bien en local ou en ligne.

anakin6990
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu, je trouve que les texture de l'eau et de la terre très belle, l'idée de transformer les véhicules en bateau ou en avion donne un gameplay assez intéressent et mettre Ralph Lacasse le héros du dernier film de chez Disney "Les Mondes de Ralph" est une superbe idée.

Kasumi7182
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un jeu fun, coloré, avec du challenge et une bonne durée de vie.
Et puis, quel bonheur de jouer avec les persos SEGA surtout avec des légendes tel que Vyse ou Beat dans des lieux qui nous rendrait presque nostalgique.
P'tit bémol pour moi, la vague de mauvais perdant sur le jeu en ligne ( c'est pas un vrai défaut venant du jeu mais bon ... ) et surtout la difficulté presque abusé de certain mode de jeu, notamment certain défi trafic ou dérapage et surtout ces satanés fantômes qui vous énerveront plus d'une fois !

le-faucheur-666
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

C'est bizare je n'arrive pas à trouver quelque chose de positif sur cette chose,les personnages sont presque tous aussi débiles les un que les autres et à pars le véhicule de sonic tous les autres sont tout bonnement affreux bref je ne parle pas aussi des circuits ,de la maniabilité ,des graphismes ... car sa me dègoute d'en parlé. Ce jeux est tous simplement détestable !!!

[Pastorius]
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un super jeux de courses entre potes, la difficulté est bien au rendez vous pour le solo, les circuit sont vachement bien pensé ! C'est globalement très jolis, seulement il y a un défaut qu'il lui fait perdre 2 point pour moi, c'est les bugs, bon ça n'arrive pas tout le temps non plus, ça ne gâche pas trop le plaisir du jeu c'est pour ça que je lui met quand même 16, mais ils sont quand même là, et quand ça t'arrive de passez à travers la course au moment ou tallais gagner une course trafique en expert, ça fais bien rager !
Mais bon globalement bonne durée de vie solo et très bonne jouabilité entre potes, bien digne d'un mario kart sur 360 et ps3, en plus technique je trouve !

noah78300
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'attribue un 17 à Sonic & All Stars Racing Transformed pour ses courses formidable du styles Mario Kart mais dans les airs et dans l'eau ! Les graphisme (encore mieux en HD), la maniabilité ext tous est bien...

Je l'ai acheter, j'étais convaincue.

maitemandy
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

tres bon jeu, on passe de bons moments en famille.
la possibilite de passer de la voiture en avion ou bateau est excellente.
beaucoup de personnages, c'est sympa.
petit bemol, il est tres difficile d'obtenir les dernieres etoiles, voir meme impossible. dommage.

KamaSousDraps
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Vous allez aimer également ce nouvel opus qui se base toujours en grande partie sur le skill plutôt que les bonus, avec du contenu et du challenge, des courses où vous allez en baver sévère etc.. Si vous avez apprécier le premier opus, un conseil : Acheter le !

Les -

Je regrette surtout la disparition de certains persos (Ryo :snif2: ), un peu brouillon sur certaines courses mais que ça ne doit pas vous empêcher de jouer à ce jeu :ok:

Un jeu cool, fun, sympa, un bon choix pour les soirées entre potes :ok:

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Après avoir essayer la demo qui m'a beaucoup amusez. J'ai essayer la version complète et j'ai été plus qu'impressionnez d'avoir un tel Mario kart like. Et j'ai presque envie de dire que sa fait très longtemps que je n'ai pas jouez à un aussi BON MK-like (sa fait depuis Mario Kart DS que j'ai acheté en 2006, c'est à dire 6 ans et demi). Un jeu plus que réussi au niveaux de sa réalisation et qui procure un vrai challenge. Ça c'est ce que j'appelle un vrai MK-like! Les musique qui me font retourner en amour, le gameplay, lui, plus hardcore et plus fun que celui d'un Mario Kart mais, une I.A. qui certaine fois à tendance à cheaté. Mais le reste. BEST MARIO KART LIKE OF THE MOMENT!

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

je ne suis pas fan de se jeu. il ressemble à tout point avec un mario kart sauf que son véhicule se transforme. un jeu copier coller est pour moi un jeu sans intérêt.mais vous me direz, chacun ses gouts!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très beaux , comme son prédécesseur , toujours aussi colorés , fins fluides et dotés d'animations très jolies !
Les circuits sont tous aussi inspirés , visuellement impeccables et relativement longs .
Toujours un très bon choix de personnages , malgré quelques petits absents ( Ralph est assez fun comme personnage ) et un choix honorable de circuits ( ce qui fait que ce jeu a une bonne petite durée de vie ) .
La maniabilité des karts et des avions sont très agréables , celle des bateaux l'est un petit peu moins mais reste quand même très bonne.

WCWMondayNitro8
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Lui préférant personnellement son prédécesseur, Sonic & All stars racing transformed n'en reste pas moi un bon soft et toujours le principal concurrent de la série Mario Kart.
Rapide, nerveux, avec un gameplay qui évolue afin de pouvoir aller et sur l'eau et dans les airs, il m'a malgré tout un peu déçu par le manque d'originalité et la variété de ses circuits, ce qui est dommage étant donné la beauté visuelle de soft.

Un bon opus donc mais qui malgré ses nouveaux apports (bateaux, avions, coupes miroir) ne parvient pas à mon goût à surpasser son prédécesseur.

kevind42
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, enfin une vrai alternative à Mario Kart pour la 360. Un petit bémol peut être pour la prise en main des véhicules au début (je pense surtout au système de dérapage qui peut en rebuter quelques un) mais bon ça fait parti du jeu ! Et le jeu vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde, les graphismes sont bien pour ce type de jeu, la difficulté plutôt bien dosé... bref je recommande vraiment. Je ne suis pas déçu de mon achat surtout que son prix n'est pas excessif !

wolborgy
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu pour rire avec ses amis ou même en solo soit dit en passant ! ^^
Le fait qu'on change en cours de course de véhicule et de façon de manoeuvrer ça rend l'expérience vraiment intéressante ! Ça ne lasse pas ! De plus, selon les cartes, chaque tour à une trajectoire différente ou une chose en plus ou en moins vis-à-vis du tour précédent ! Encore un point en plus pour ne pas se lasser !
Je trouve que le jeu est vraiment bien construit par rapport aux difficultés ! Enfin un jeu "pour enfants" qui arrive à nous faire refaire plusieurs fois la même course pour cause d'échecs ! Là se pose la question de si le jeu est réellement pour les gosses ?? O_o Car du haut de mes 19 ans, je n'ai pas pu toujours débloquer tous les persos car les courses sont trop dur en niveau Or !
Pour les graphismes, je les trouve sympathiques ! Ils sont ni grossier et sans détails à la mario, ni au réalisme et aux détails époustouflants comme Forza Horizon ! Des graphismes de bonnes qualités pour ce que l'on attend du jeu ! Des couleurs vives et éclatantes qui ne vous laisse pas morose !

xamaduxx1995
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Jeu vraiment Nul!
Le principe était sympa comme un mariokart like mais Sega est loins d'avoir le niveau de nintendo, une IA débile ultra cheatée, des bugs a la pelle (vive les murs invisibles).
Je parle même pas des phase en avion et bateau qui sont injouables.

1  2  3  4  5