11.6/20

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un portage trop rapide et bâclé de Rayman et les Lapins crétins (même si on pourrait presque enlever le Rayman du titre tant on le voit pas) : le mode aventure se finit assez rapidement, les minis jeux ne sont pas assez nombreux, en plus que certains ne sont pas très amusant.

Bref ce Rayman et les lapins encore plus crétins s'avère être une déception plus qu'autre chose.

Milolaidus2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu? Et bien: bof! Pas mauvais mais loin d'être génial non-plus. J'ai déjà joué au épisodes chez des amis sur wii et ils m'avaient beaucoup plus emballés que ceux sur DS, quoique j'avais pas eu le temps d'y passer beaucoup de temps non-plus. à croire que les créateurs font les lapins crétins sur DS à la dernière minute histoire de les avoir sur un support de plus. Les mini-jeux sont LA PLUPART DU TEMPS sympathiques mais on en a vite fais le tour et on s'ennuie rapidement. Le mode solo se fini en trois heures en prenant tous sont temps et sur la fin on s'ennuie vraiment, puisque il faut faire beaucoup de mini-jeux pour remplir les barres des pays et qu'on est donc amenés à faire plusieurs fois les mêmes. Le mode multijoueur et peut-être plus sympa, mais bon, si c'est comme sur le 3, il n'y a pas de quoi sauter aux rideaux non-plus.
Bref: Sympa au début, mais vous allez très vite vous lassez. Alors, si vous avez 40 euros à dépenser choisissez plutôt un autre jeu.

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Milolaidus2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

coIdfinger
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Compilation de minis jeux relativement inégaux, cet épisode des Lapins Crétins n’est certainement pas inoubliable. Déjà oubliez le Rayman du titre, oubliez le scénario, tout ça est absent et il faut juste se contenter des 6 continents qui donnent la thématique des défis. L’inspiration des jeux est fluctuante, allant du drôle au ridicule, du très facile au bien relou, du moche au joli. En tout cas, même s’ils semblent un peu nombreux, on en fait vite le tour avec très peu d’espoir d’y rejouer une fois finis. Quand aux expressions vocales hystériques des lapins crétins, c’est selon les goûts, mais personnellement, ils me saoulent rapidement. A vous de voir, mais moi en tout cas, ce jeu ne m’a pas enthousiasmé.

MarioKartWii2
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

C'est LA déception de ma DS ! Je m'attendais à une durée de vie bien plus longue. Même si l'univers des lapins reste loufoque et si l'on y passe de bon moments, le jeu se finit en 1 ou 2 jours seulement. C'est dommage pour un jeu comme celui-ci

playtoon
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

J'ai vraiment été déçu... Je m'attendais à plus de mini-jeux ! Ensuite, c'est vrai : où est passé Rayman ? Il y aurait pu y avoir un système de déblocage de cinématiques rigolotes quand on finit un pays par exemple... Comme c'est indiqué dans le test, le niveau des mini-jeux est très inégal : tantôt trop facile, on explose les records des développeurs, tantôt on laisse tombé parce que le jeu n'est pas drôle et en plus est difficile. Points positifs tout de même : customiser sont lapin est une bonne idée ; le multi est très sympa, encore faut-il avoir des potes avec une DS sous la main.
Conclusion : déçu, peut mieux faire !

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

J'ai toujours eu une dent contre les jeux de cette période car il marque la disparition de rayman (qui heureusement est revenu il y a peu) , en cela, j'aurai été tenté de mettre 10, mais il faut être honnête, ce jeu mérite bien 11.. des graphismes.... des graphismes de Ds quoi... Une durée de vie un peu limite, mais bien sympa pour les qq heures qu'il vous dure...

Posté le 29 août 2018 à 17:53

Pathétique mais tout de même un peu mieux rempli que la version Wii. Sinon la routine, graphismes pas du tout adaptés au support, ost sans aucune originalité, pas d'histoire et juste de la pure débilité, très courte durabilité et gameplay ultra limité. Dommage, malgré ce qu'ils ont fait à Rayman les Lapins sont capable de mieux.

Posté le 18 déc. 2017 à 23:39

Un bon gros étron ! Vous aimez Rayman ? Dommage il est mort après ces lapins et depuis Origins n'est qu'un cadavre qu'on utilise comme une marionette ! Hohoho ! Et cette version DS est encore pire que l'original !

SIN0sylux0cara
Posté le 13 juil. 2015 à 22:32

?? ??
? ? ? ?
? ?

Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

enterrer rayman!!!
Bon,blague mise a par,ce jeux est bien mais on voit que rayman s'efface peu a peu!
C'est dommage,je ne sait pas si vous connaiser rayman 3 mais c'est un chef d'oeuvre!
Bon passons au jeux,question graphisme ca peut aller,meme si la finesse n'est pas au rendez vous.
La bande son est un des point fort,l'ambiance y est,mais on sans tout de meme que le jeux n'est pas un exploit.
Maintenant passons au mini jeux en eux meme,ca devient rapidement barbant...
On peut en conclure que ce jeux n'est pas le jeux du siecle,mais il
Merite quand meme plus de 10.

cigalonf
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un jeux trop facile qui se termine en même pas une semaine ou presque. Le but est simple faire des mini-jeux ( certain drôle ) de tous niveau de difficulter ( sa dépend des mini-jeux :) ).

Je conseille ce jeux xD

Idioman2
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Oh, pour un Lapin Crétin.. Ça m'a déçu ! Minis-jeux amusants, mais le scénario est tout simplement... Nul. Histoire : Les Lapins envahissent la Terre et Rayman va sauver le monde. Lol. C'est tout bonnement horrible de ce côté là. Sinon, les minis-jeux sont, comme les autres jeux de la série, très loufoques. Mais bon, je choisirai mieux la prochaine fois.

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

A partir de là, les Lapins Crétins ne sortiront plus que sur les consoles Nintendo contrairement au tout premier diffusé même chez Sony. Alors ce jeu est fun, sympa, les minis jeux sont drôles et on retrouve avec joie Rayman en proie à ces lapins complètement barges et qui ne savent plus quoi inventer pour nous détendre. Un bon p'tit jeu relaxant et rigolo pour se détendre n'importe où!

Nintendo0805
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu au début est pas mal, mais au final, on se rends compte que y a pas autant de jeux que ça... Le mode score et le mode normal c'est pratiquement pareille. C'est assez moyen comme jeu, quand on joue à plusieurs y a que un seul mode disponible, c'ets vraiment nul.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Rayman Contre Les Lapins Crétins est un jeu pas trop mal avec des lapins plus déjanté que jamais avec de beaux graphismes ainsi que beaucoup de minis jeux donc je jeu mérite la moyenne donc je lui met un assez bon 12/20!

DS 42.90€