11.6/20

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un portage trop rapide et bâclé de Rayman et les Lapins crétins (même si on pourrait presque enlever le Rayman du titre tant on le voit pas) : le mode aventure se finit assez rapidement, les minis jeux ne sont pas assez nombreux, en plus que certains ne sont pas très amusant.

Bref ce Rayman et les lapins encore plus crétins s'avère être une déception plus qu'autre chose.

Milolaidus2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu? Et bien: bof! Pas mauvais mais loin d'être génial non-plus. J'ai déjà joué au épisodes chez des amis sur wii et ils m'avaient beaucoup plus emballés que ceux sur DS, quoique j'avais pas eu le temps d'y passer beaucoup de temps non-plus. à croire que les créateurs font les lapins crétins sur DS à la dernière minute histoire de les avoir sur un support de plus. Les mini-jeux sont LA PLUPART DU TEMPS sympathiques mais on en a vite fais le tour et on s'ennuie rapidement. Le mode solo se fini en trois heures en prenant tous sont temps et sur la fin on s'ennuie vraiment, puisque il faut faire beaucoup de mini-jeux pour remplir les barres des pays et qu'on est donc amenés à faire plusieurs fois les mêmes. Le mode multijoueur et peut-être plus sympa, mais bon, si c'est comme sur le 3, il n'y a pas de quoi sauter aux rideaux non-plus.
Bref: Sympa au début, mais vous allez très vite vous lassez. Alors, si vous avez 40 euros à dépenser choisissez plutôt un autre jeu.

spidey11
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Rayman contre les lapins encore plus crétins est largement mieux que sont prédécesseurs !Parfois,les mini-jeux sont bons,d'autres fois non,mais on peut essayer de battre les records des producteurs est ça,ça peut vous donner du fil à retordre !

jeannot700
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Que d'heures de jeu en multijoueur avec ma soeur ! bon aller, un 11/10 pour ce jeu sauvé par son mode multijoueur et dont l'histoire inintéressante ne nous captive pas une seconde ! de toute façon, monsieur le testeur, il ne fallait pas s’attendre aux graphismes de la Xbox360 !

xxanoss
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Graphisme : 18/20 ( trés bien ) ; Jouabilité : 18/20 ( trés bien ) ; Durée de vie : 10/20 ( bmoyen ) ; Bande de son : 13/20 ( assez faible ) ; Scénario : 12/20 ( des changements ) . Dans l'ensemble c'est un jeu cool délirant mais pas assez long

Moyenne: 14.2

Candys_19
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

J'ai trouver ce jeu délirant.On ne peut pas n'ont plus dire que c'est le meilleur jeu de Ds,mais les graphismes rigolos et colorés,la bande-son amusante et l'histoire originale pourront séduire n'importe qui pour une bonne après-midi bourré de fou rire.Malgré le fait qu'on termine vite le jeu,le mode score et multijoueur viennent sauvé le coup.J'ai bien aimer la possibilité d'habiller,colorier,faire réagir le lapin qu'on incarne.
Bref,je recommande ce jeu a ceux qui aiment rigoler tout seul ou avec ses potes et qui ne se prenne pas au sérieux...

ND003
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

franchement j'ai trouvé ce jeu délirants
sont vraiment crétin
c'est vrai que c'est très court et que la difficulté est inégale
mais qu'est ce qu'on ce marre avec ses crétin
j'ai adoré et je le conseil pour ceux qui veulent ce faire un gros délire

pinguou
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Que du délire même s'il est vrai que le jeu est assez court ; très franchement c'est du rire du début à la fin, les lapins sont vraiment crétins et les jeux aussi! Mais je pense franchement que c'est ça qui donne tout son charme à ce jeu!

Nawer
Posté le 31 janv. 2008 à 00:00

Il est vrai que le jeu est vraiment trop court, mais le mode multi m'a fait passer des moments hilarants ! Et le mode score donne énormément de compétition entre potes, qui brulera le score de l'autre sur l'assiette de chili, ou qui fera le plus beau lancée de lapin ? Que du bon...

sachanau1
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, même si certains mini-jeux ne sont pas très bien et que en 3-4 heures j'ai fini le jeu, j'y reviens souvent. En plus, niveau jouabilité, graphismes et son, c'est du très bon.
Bon jeu !

Julo73
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu!! je possede déjà Rayman contre les lapins cretins sur ps2, vraiment très bien. Pour Rayman contre les lapins encore + cretins que j'ai noté 17/20 je trouve que pour les graphiques... j'adore le design lapins crétins alors je trouve ça super!!! jouabilité très bien!!! mais.... durée de vie...eu... je l'ai acheté aujourd'hui et je l'ai bientot fini. Mais sinon, j'adore ce jeu et il est encore + délirant!!!

Florent_is_back
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent mais la durée de vie est plutôt faible, c'est dommage... Les mini-jeux sont trop cool mais peut être un peu répétitifs... Les graphismes sont bien exploités par la console...P our moi, un très bon jeu !!!

Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Crétins est un titre très marrant à jouer, très coloré, customisé son lapin est très marrant, mais aux bouts de 5H de jeux, raz la casquette et directions la poubelle. 14/20, pour moi car 12 c'est un peu exagéré car c'est l'un d'un meilleur jeu graphiquement pour DS.

alx_x
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Euh, pas nul, mais pas génial non plus.
Les mini-jeux sont certes attachants mais la durée de vie est très courte, en quelques heures vous avez fait le tour du jeu.
Pour les plus jeunes, il peut être sympa, si vous aimez jouer, et rejouer, et rerejouer aux mêmes mini-jeux.
Bref, le 12/20 de la rédaction est bien notée, c'est pour cela que je mets la même note.

DS 42.90€