16.7/20

hamnago
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Conduire une quantité de liquide d'un point A à un point B, ça a l'air facile, et bien essayez donc. On trouve différents liquides dans différentes situations. Un bon jeu de patience et de réflexion avec un concept novateur.

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Puddle est l'exemple même du jeu indépendant brillant qui n'a pas à rougir de la comparaison avec des titres à 70€. Parfaitement réalisé, doté d'un gameplay très séduisant et d'un contenu important et de qualité, Puddle est un titre à découvrir absolument. Espérons que de nouveau, des étudiants auront des concepts de jeu à proposer aux équipes de Neko Entertainment.

hamnago
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Choua51100
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu par curiosité en regardant le trailer, et je n'ai franchement pas été déçu ! Le concept est vraiment très bien pensé, les graphismes sont colorés et le plaisir de jeu est présent. Puddle n'est ni trop court, ni trop long...et la difficulté est progressive.
Un excellent jeu avec lequel on passe de très bons moments.

BugsOfSkyrim
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un concept novateur. Un gameplay basique mais bien étudié. Fun à jouer. Addictif. Des niveaux épurés mais beaux. Enfin un mini jeu agréable avec de la difficulté. En somme une belle surprise.
Verdict: un des meilleurs jeux indépendants du PSN.

pims[JV]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Que dire que: excellent. Novateur, brillant parce que fait initialement par des étudiants qui ont du aiguiser leurs neurones pour rendre ce produit. Produit qui a été primé et c'est très jutement mérité! Il faut avoir les nerfs pour certains niveaux parce que c'est du plus que costaud mais si vous jouez avec d'autres, ce n'en sera que des plus savoureux de taquiner vos voisins pour leurs échecs à répétitions.(on a bien rigolés) Puddle est bien sympa et mérite à être encouragé, aussi achetez-le il n'est pas cher qui plus est. Celui-ci devrait inspirer d'autres studios à faire des jeux de pareille facture. Bravo Puddle!!!!

BlackStyx
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Malgré un scénario inexistant, le concept de Puddle a était imaginé en très peu de temps et la conclusion de la chose demeure très convaincantes. Des graphismes sympathiques, un moteur physique sensible illustrant à merveille toutes les possibilités du liquide et une bande-son tout simplement sublime font de Puddle un des titres à se procurer absolument sur le PlayStation Store. Neko Entertainment maitrise le sujet, avec une bonne volonté ressentie tout au long du titre. On ne serait pas étonné de revoir un nouveau projet reprenant les bonnes idées du soft, mais avec un réel scénario. Puddle se présente comme étant un jeu d'adresse très original qui vous ferra vivre une aventure très spéciale à l'atmosphère posée. Une excellente surprise qui saura charmer un bon nombre de joueurs.

rayallen
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, très addictif !! Je le trouve très beau, chacun des 8 chapitres ayant ses propres graphismes. Les commandes sont ultra simples (on penche à droite ou à gauche à l'aide de la manette sixasis, du Moe ou des gâchettes L2-R2)mais on peut facilement y passer plusieurs heures d'affilée ! La rejouabilité est présente car même quand on réussit à terminer un niveau, on a envie de le recommencer pour améliorer son score et ainsi gagner des médailles ! Mettre une note à ce type de jeu est difficile car on ne le jugera pas sur les mêmes critères qu'un Uncharted ou un Fifa par exemple. Je lui mets un 18 car pour le petit prix (10€) il me fait passer du bon temps et l'histoire de ce jeu (à la base c'était un projet d'étudiants d'école de jeux vidéo) est vraiment originale !

OcelotHD
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Malgré un scénario inexistant, le concept de Puddle a était imaginé en très peu de temps et la conclusion de la chose demeure très convaincantes. Des graphismes sympathiques, un moteur physique sensible illustrant à merveille toutes les possibilités du liquide et une bande-son tout simplement sublime font de Puddle un des titres à se procurer absolument sur le PlayStation Store ou Xbox Live. Neko Entertainment maitrise le sujet, avec une bonne volonté ressentie tout au long du titre. On ne serait pas étonné de revoir un nouveau projet reprenant les bonnes idées du soft, mais avec un réel scénario. Puddle se présente comme étant un jeu d'adresse très original qui vous ferra vivre une aventure très spéciale à l'atmosphère posée. Une excellente surprise qui saura charmer un bon nombre de joueurs.

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont beau , le gameplay est fluide très facile , au niveau du rapport qualité/prix c'est très bien , ce jeu a une durée de vie suffisante et tout ça juste pour dire 10euros. On peut manier plusieurs formes de liquide comme de l'acide sytrique ou encore un sirop