6.9/20

Lifeguard65
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

putain, je suis pompier et quand je voit sa..... ben je pleure mais bon sa a le mérite d'essayer de témoigner du taf que l'on fait...sans franc succès

BismarckIII
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Avec des graphismes magnifiques une ambiance énorme et un scénario en béton vous prendrez des dizaines et des dizaines d'heures de plaisir sur ce jeu.
non c'est pas vrai, inutile ce jeu ne l'achetez pas même si vous voulez devenir pompier plus tard.

Lifeguard65
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

BismarckIII

fr3style
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

sérieusement j'éspére que ce mec était tout seul pour faire ce jeu,meme les missions anexes pompier de gta sa sont mieux!!

l'idée est bonne mais pas le jeu,les graphismes pourraient améliorés;comme les routes par exemple qui s'arettent nete

menaren
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pour la dernière partie, la synthèse au niveau de ce jeu, il me semble qu'il y ai une erreur :
Mal optimisé, bourré de bugs, laid, INintéressant, répétitif...
Voilà, si e n'est pas une erreur, je sors de suite :)

Pour ce qui concerne le jeu, c'est vrai que les graphismes sont très fatigués, le gameplay est, dans mon cas, difficile à prendre en main, le tout pour un contenu assez médiocre et lassant de par le fait que le jeu soit répétitif.
Tout n'est pas à jeter cependant, l'idée peut être très intéressante de jouer le pompier.

Bloody_Spirit
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je pense qu'il serait temps d'arrêter les Simulator.. Encore si y'avait des améliorations ou des choses chouettes ajoutées au fil des jeux, pourquoi pas, mais là c'est juste risible, je me demande ce qui m'insupporte le plus, être seul sur la carte et devoir faire 2600km pour éteindre une planche en feu ou le fait de penser que des gens se sont dit "tiens, on va faire un jeu de pompier où le mec éteindra des planches en feu"

Au final je sais pas trop quoi dire à part qu'ils devraient donc arrêter, qu'ils doivent perdre plus d'argent qu'ils n'en gagnent.

J'ai mi 3 parce qu'il faut être courageux pour développer des choses aussi nulles si longtemps !

PSP_VC
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Une pure insulte aux pompiers. Une daube fadasse baclée sans aucun soin , et proposé juste pour rire. Sérieux , comment on peux vendre ce "truc" ?? Aucun matériel , nul. En résumé , ça fait un peu cher pour un dessous de verre et un cale-porte.

niklesnoob

eristoffab
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Héhé la bonne blague ... ce jeux on m'a dit tien regarde c'est le navet de l'année : bah je confirme c'est affreu et ca fait ramé mon PC ... mon PC rame ??? c'est une des 1er fois.

Bref que dire de plus du test de JV ... rien mis à part que 5 c'est trop bien noté je met 2 car ca me permet de voir à quoi ressemble les véhicule de pompier allemand. ;-)

[-CaptainHap-]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

L'armée des Happistes Solidaires pensent que le contenu de ce jeu est incroyablement riche ! Que le scénario est incroyablement profond ! Que nous avons reçu un chèque de Tradewest !

-----Cet avis est la propriété des HAPPISTES SOLIDAIRES™.------

2012-Tout droit réservé

nagash_ud
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Enorme simulateur de nettoyage de voitures de pompiers !!! ah ce n'est pas ca le jeu ? autant pour moi, bon Si l'on aime nettoyer les voitures de pompiers c'est pas mal n va dire mais ca s'arrête malheureusement ici. Plutot investir dans un minitel pour le meme prix !!

xXLecubisteXx
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Quand on me dit "simulator" je me dit toujours : "Oh la la, ça va forcément être entre 0 et 5 / 20 ça! "
Ce jeu est une déception total comme tout les autre. Du travail baclée. Les créateurs du jeu on dû se dire : " Il nous manque de l'argent, si on créer un jeu bien pourri pour se faire du pognon? ". Les graphismes sont...sublimes... ( carrément moche...) la bande-son vient d'un paquet de céréal et je ne parle pas de la jouabilité. Le scénario est juste... Génial... (le scénario, il y en a un ou pas...?)

Cumshot_system
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai visionné le gaming live.

Non mais franchement, vous imaginez un pompier solitaire, même débutant, qui tourne en ville avec un extincteur dans le coffre de sa Golf, en attendant qu'un feu de palette se déclare? C'est tout juste ridicule. Même dans les villes déshéritées du Burkina-Faso les pompiers ne font pas ça. Les développeurs sont de gros trololos.

Valdeck83
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu tout a fait par hasard, et honnetement, il est horrible ! Graphiquement c du foutage de gueule, ok, le coté RPG est plus important bla bla bla, mais il n'y a pas que ca, tout les reste est également une catastrophe ! Quand je vois certains qui le note 15/20, ca me fait bien rire, on est tout de meme en 2012, et meme le plus modeste des studios de développement qui n'a pas de gros budget peut faire cent fois mieux !!! !bref, de la bonne grosse merde, qui dieu merci n'arrive pas souvent sur nos consoles !!!!!!!

Ambassador_PauI
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas un jeu dit de simulation, mais d'interprétation, j'ai mit 2 car je pense que son potentiel n'existe pas bien que l'histoire decrite dans ce jeu est plutot bien narrer, je n'ai pas trop aimer l'idée de la machine a remonter le temps pour sauver des chèvres mais le point positif de ce chef d'oeuvre c'est sans conteste ces graphsimes, gamplay bancale, et il y a aussi un beug pour le boss de fin, voila mon avis pour Pompiers Simulator 2013 : Interventions Spéciales

Jujubebe83
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu et j'ai eu tort.
Graphisme pourri, gameplay idem, de plus le jeu est parsemé de beug, plantage et même avec une bonne configuration le jeu lague a bloque. C'est un scandale de vendre ce jeu il devrais le mettre en gratuit sur steam ou même le gardais dans leur entrepôt.

En gros ce jeu est un épic fail.