6.9/20

Lifeguard65
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

putain, je suis pompier et quand je voit sa..... ben je pleure mais bon sa a le mérite d'essayer de témoigner du taf que l'on fait...sans franc succès

BismarckIII
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Avec des graphismes magnifiques une ambiance énorme et un scénario en béton vous prendrez des dizaines et des dizaines d'heures de plaisir sur ce jeu.
non c'est pas vrai, inutile ce jeu ne l'achetez pas même si vous voulez devenir pompier plus tard.

zabidoukou
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

e pense qu'il serait temps d'arrêter les Simulator.. Encore si y'avait des améliorations ou des choses chouettes ajoutées au fil des jeux, pourquoi pas, mais là c'est juste risible, je me demande ce qui m'insupporte le plus, être seul sur la carte et devoir faire 2600km pour éteindre une.

Ce jeu est tout simplement nul a croire que les devs se fiche de nous :rire:

felin-superieur
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est super bien. C'est vrais que les graphismes sont près de Assassins Creed 2 mais a part ce défaut rien a dire. De plus l'arrivée de l'open world est super bien. C'est super pour découvrir le monde des pompiers.

leffetaxe
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Moi perso j'ai bien aimé... Les graphismes on a connu pire, j'trouve ça marrent de pouvoir se balader dans la caserne librement, les collision sont pas marrente mais c'est pas le but du jeu... Ok le boss se répète tous les jours mais c'est pas le plus important..

Kippour
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, à tout les niveaux, il me fait passer de super moment à moi et à mon paternel, qui est lui-même pompier, certes la réalisation n'est pas parfaite mais on peut tout de même passer de bons moments avec sa famille, c'est en effet intuitif et réaliste ( mis à part les graphismes qui ne sont certes, pas photoréaliste )

Après ce jeu mérite 20 simplement pour le courage de l'idée et du risque encourue.

MineFreak68
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Bon, je vais être clair sur ce que je pense de ce "jeu"; je suis moi même Pompier et avec un ami Pompier également, on à eu quelques réactions plus ou moins étrange à la vue de ce GamingLive; petite description:

Un réalisme à couper le souffle; en effet, 75% de nos interventions son des feux de palettes!
Et puis on à bien essayer les burnout; mais ça à pas marcher =/

Bref, en un seul mot --- HONTEUX

SP3CTRVM
Posté le 04 déc. 2021 à 19:16

Je sait que je suis un peut tard ici mais bon, ca vaut le coup. J'ai achetee ce jeu sur carrefour en 2014 et je l'ai jus -qu-a maintenant. Ce jeu, c'est de la merde pur et dure. Deja parlons des graphismes. Les graphismes sont tres degeulasses avec une optimalisation de merde, non mais vraiment, j'ai essayee tout les options graphiques (faible, moyen, et elevee) Et ca marche toujours en genre 20 - 10 fps. Le jeu lui meme est tres buggee avec des modeles de merde. Franchement n'achetez pas ce jeu, ca ne vaut pas le coup. Si tu l'a meme eu a gratos, n'installez pas ce jeu.

remyxtram63
Posté le 25 janv. 2015 à 17:03

super jeu appart les graphisme et le scenario tout est super même si le jeu ne mais pas en valeur le réalisme de jeu ;) .le jeu a des defaut a regler pour le prochain pompier simulator 2014

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

On peut classer les Simulators en deux catégories : Euro Truck Simulator 2 et les autres. Si le premier reste un peu seul, celui-ci a au moins le mérite de nous prouver que le genre n'est pas maudit et peut même s'avérer agréable à jouer. Néanmoins, n'y allons pas par quatre chemins, ce n'est clairement pas le cas de ce Pompiers Simulator 2013. Ainsi, en début de partie, on se retrouve lâché dans une caserne qu'il est possible d'explorer librement, de la chambre, utile pour se reposer entre deux missions, au garage en passant par la laverie, la salle de réunion, l'atelier, les toilettes, les distributeurs de boisson, etc. Malheureusement, l'intérêt de la chose est plus que limité puisqu'une seule pièce est réellement utile : la laverie. En effet, et c'est là un aspect bien connu du métier, le pompier passe sa vie à nettoyer sa voiture ou son camion. Ainsi, trois, voire quatre fois par jour, il convient de passer un petit coup de karcher afin d'éliminer les saletés récoltées en mission. Et s'il vous prenait l'idée de négliger cet aspect, votre chef pourrait vous passer un savon et vous sortir une phrase aussi assassine que mal traduite : « Votre véhicule n'est même pas reconnaissable en tant que véhicule d'incendie tellement qu'il est sale ». Sans commentaire.

seb40140
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Que dire... Ce jeux est comme la dit le testeur : Moche. Même Grand Theft Auto Vice City que à été créer 10 ans avant ce "JEU" est encore plus BEAU ! Il faut que Rondomedia se mettent à jour niveau graphique et jouabilité ! Pourtant l'esprit du jeu est bon... Devenir pompier, sauvez des vies et s'occuper de la caserne mais la... Rondomedia a tué le mythe ! Déconseillé fortement !

Thomas_Howard
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

L'armée des Happistes Solidaires pensent que le contenu de ce jeu est incroyablement riche ! Que le scénario est incroyablement profond ! Que nous avons reçu un chèque de Tradewest !

-----Cet avis est la propriété des HAPPISTES SOLIDAIRES™.------

2012-Tout droit réservé ce jeu est super

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Vous n'allez pas du tout vous ennuyer en jouant à ce jeu. Des graphismes hors du commun: ranger vos meilleurs jeux. Vous avez devant vous un des meilleurs jeux de tout les temps !
Vous ne me croyez pas, c'est ça ? Et bien vous avez raison. Un jeu que je ne conseillerai même pas à un enfant de 4 ans fan de pompier. Il risque, sans doute, d'être traumatisé après avoir joué à ce jeu horrible.

D4rkFuneral
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

WOAW quelle claque graphique!
le meilleur que j'ai jamais jouer de toute ma vie! sur (PC)
ce jeux surpasse GTA à lui tout seul respect!
vivement le 2 svp
je recommande ce jeux a tout les pompier et les jeunes qui veulent faire le métiay de pompiay :hap:
CE jeux est unique!
achetez le!
vivement le 2 =D

Connor08
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est NUL : le personnage est impossible a controler , l'image est sacadée , les détails il n'y en a pas , le jeu vue graphique est vraiment nul , les missions sont trés répétitifs et les persnnages sont mais sont vraiment d'une qualité graphique bas de game . Donc ce jeu est vraiment trés nul .