15.4/20

RiDeR288
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

maxime34750
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

1  2  3  4  5  6  7  8
GyF_Kinow
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Inintéressant, incontrôlable, pas innovant, déséquilibré, ce qui se passe à l'écran est incompréhensible. C'est tout ce qu'il y a à retenir de cet enfer coûtant 20€. Il ne manque plus que des DLC payantes et le tableau sera parfait.

Shyki
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien fait, les terrains interactif sont très intéressant, (Hadès VS Patapon?!?) les personnages évoluent assez vite mais il n'y a pas de nouvelles techniques qui apparaissent, seulement des nouvelles intro, sortie, des provocations et des habits.
On a tôt fait le tour des personnages mais heureusement des DLC sont à venir. J'attends donc.

xDiiCTaTeuR
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je lui donne la note de 18 car le jeux ets identique a une version console de salon, et sa c'est bien, pas comme FIFA 13.

De plus ce jeu détend et sa fai plaisir on se prend pas trop la tête.

L'un des meilleur Mario kart like.

eaglesilver10
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de combat, le casting des personnages est bien comme c'est des personnages de sony. Le petit bemol est le desequilibre de cretain personnage mis pas mechant. le multi ne souffre quassiment pas de bug. Pour un jeu de combat il tres bien!

djflo92
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est genial c'est mieux que call of duty declassfied !
Je vous le conseil!!a acheter regardez les video sur youtube et il y a emmet e kate qui vons sortir est telecherger les avant les 2 semaine comme sa vous les aurrait tout la vie au lieu de payez 3€

a acheter!!

BeatCheese
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment complet, pas ennuyant et fun.
Même si certains personnage en multi sont tellement "cheatés"
quil en devient impossible de joué, le jeu est vraiment amusant et à ne absolument pas raté.

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part cet un exellent jeu de combat style ssbb, chaque personnage est différent de très belles arènes. Les modes solos sont très bien pour prendre en main chaque personnages.
Un conseil: n'achetez pas ce jeu si vous ne pouvez pas y jouer en ligne car vous risquerez vraiment de vous en lassez.

pro-sony-2012
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Commencons pasr le roster. Il n'est pas très équilibré mais il a le mérite d'etre original et aucun perso n'est pareil.on a du sly cooper, du nathan drake d'uncharted, du cole et evil cole d'infamous (oui ils sont differents) radec de killzone, sckboy de littlebigplanet, toro la mascotte de sony, kratos de god of war et encore plus pour un total de 20 perso. On a 4 perso d'éditeurs tier: dante de devil may cry, heihashi de tekken, raiden de metal gear et bog daddy (ou le protecteur) de bioshock en plus déja 2 persos son annoncée en DLC gratuit. Tout ces persos peuvent se battre dans 14 arenes issus aussi de l'univer playstation. L'originalité de ces arènes ces qu'elles mélangent plusieurs jeux sony. (exemple des patapon dans les enfers de god of war ou un metal gear rey dans l'univers de locoroco) Le jeu contient un mode arcade a la sauce capcom une cinématique au début a la fin un boss nul et un rival iutile. Donc on a un bon contenu mais décevant. Les grahismes sont ce qu'on voit de mieux sur vita (mais sur ps3 il fait honte. Personnellement je déteste la bande son car quand l'univers se mélangge c'est parfois bizzarre (par exemple le stage de locoroco on a une chanson calme qui donne pas le gout de se battre et quand le metal gear ray arrive la chanson est trop exagéré pour un stage de locoroco.

Je donne un 16/20 a un bon jeu mais qui ne bat pas super smash. Pour finir un petit hors sujet les chasseurs de trophée seront content car c'est le platine le plus facile a avoir.

Tetsuya_Kuroko
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Très bonne surprise ce jeu. Un peu perplexe car assez critiqué par rapport au nombre de perso' et solo' j'ai hésité à le prendre puis finalement j'ai cédé. Certes le solo' est pas géniale mais quand même assez fun. 20 perso' avec un gameplay spécifique à chacun (gros + du jeu) Pleins de choses à débloquer et un multi très jouissif, fun ayant le jeu sur vita je pense que le cross play est vraiment indispensable sinon ça aurait été assez galère pour trouver des parties. Sans oubliez les arènes très sympa, très beaux graphismes et bande son sympa !

Valentino-52
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super jeu!
On prend énormément de plaisir .
20 Personnages il y en manque quelques un mais bon ça va.
A ne pas manquer possésseur de ps vita
Meme ceux qui n'aime pas forcément les jeux de combats.

brandonkiki
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

gros coup de coeur !
Niveau graphisme rien a reproché, c'est fluide c'est beau (juste la modélisation de drake :O )
La bande son réunis toute les vraies voix française et bande son (remixés), que demander de plus
La durée de vie, le multi nous accorde une durée de vie quasiment infinies car même après plus de 100 combats je prends encore mon pieds
Je conseille vivement de l'acheter surtout si vous pouvez bénéficier du Cross-buy

seaace
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

franchement c est une tuerie a acheter les yeux fermés!!!!!j ai acheté le jeu aujourd hui le mode en ligne est trop kiffant je m attendais pas du tout a ça le fait de personnalisé au fur a mesure les decors sont beaux les graphismes sont exellents

supervico78
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment amusant a plusieurs. Ma seule grosse déception a été le fait qu'aucun personnage jouable n'est à déverrouiller à ce jour. Le mode arcade est une copie de Super Smash Bros mais tout de même sympa à jouer.

stalkerwan29
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Les plus:

-les licence sony sont là!!
-système de super bien exploité
-plutot joli
-fait pour le multijoueur

les moins:

-mode arcade sans interet
-contenu souvent pas inutile

les devs auraient put amélioré le contenu du soft.Cepandant,la qualité général du titre est bonne!!!

Sockwave
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Tres tres bon jeu, enfin perso' j'aime bien, plutot un jeu pour ce defouler en ligne.

Dommage que le mode solo est pourri (il sert a rien)
Mode Arcade:Bacler, c'est juste une suite de combats (je vois pas l'interet)
Epreuve: Sert vraiment a rien ...

Y'a juste Entrainement qui sert a decouvrir de nouveau combots.

1  2  3  4  5  6  7  8
Vita 44.49€