15.4/20

RiDeR288
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un mode histoire bien présent, mais décevant, même si assez long, un mode arcade sympa. Gameplay équilibré, parce que je vois ici ou la que certains persos sont " craké " mais faut savoir jouer avec les autres personnages, d'ou la marge de progression que propose les jeux. La mise en scène des arènes est sympa malgré le faible nombre. Tout comme la liste de persos, ou on peut regretter certaines absences.
Et le jeu n'égale pas certes pas les Super Smash de Nintendo, mais le voulait t'il vraiment ? IL propose une autre expérience pour les joueurs fans de l'univers Playstation.

maxime34750
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

La note que je donne a ce jeu est justifiée par : Des graphismes plus que correct, un gameplay juste fabuleux (le jeu est tres strategique, et le systeme de super est tres bien mis en place).
C'est dynamique, ca pete dans tout les sens , bref tout ce qu'on aime dans un jeu de ce genre.
Je ne parlerais pas du solo , puisque le principal mode de ce jeu et le multi ( online ou offline ).
Le point que je lui reproche, c'est le fait de n'avoir que 20 personnage ( 22 bientot ) et l'absence de personnage phares de la marque Playstation tel que Crash, spyro et autres.

1  2  3  4  5  6  7  8
zorel98
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Il s'agit là d'un jeu amusant mais sans plus malheureusement... Graphiquement, c'est aussi jolie que la ps3 mais le jeu n'est pas assez complet bien qu'il y est 20 perso jouable (surtout Sir Daniel Fortesque trop longtemps oublié!) on passe à côté de beaucoup d'autre perso épic et incontournable.

evildance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ben ça m'a pas beaucoup plus tous ça... Je n'ai pas aimé ce jeu même avec des graphismes bien joli , une bande son sympa , des arènes cool et des niveaux amusant... Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai vraiment pas aimé et ça ne m'a pas amusé ... En attendant le futur Dragon Ball sur vita , vous devriez peut être bien vous abstenir d'acheter ce jeu , donc à vous de voir.

elyes240
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu , on s'amuse bien dessus même s'il reste à faire quelque petites améliorations ^^ Le multi est très fun aussi surtout avec des potes à 4

Nyx3006
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Je mets 19/20 à ce jeu, tout simplement parce que je trouve génial d'avoir crée un smash bros like sur les supports PS.
Le plaisir de jeu y est, les personnages sont diversifiés, accessibles et pas si "unbalanced" que ça (sous peu qu'on prenne plaisir à les jouer, et c'est rapidement le cas), et l'univers est forcément plus sèrieux et sombre que les versions Nintendo, tout simplement car les environnements ainsi que les personnages PS le sont. Le gameplay est bon et tout aussi jouissif que sur un smash bros et les graphismes sont à la hauteur du titre et de ses supports.
Je suis un fan inconditionnel des smash bros et je vous assure que voir débarquer ce genre sur PS, ça fait l'effet d'une tuerie. De plus, le cross PS3/Vita pour le multi est une idée géniale car de ce fait, il y'a toujours du monde prêt à en découdre, même pour les joueurs Vita.
En résumé JE SUIS FAN ! Et je recommande ce jeu à tous les possesseurs de PS3/Vita.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sinclair jars supposedly crag's mailing regressing knapsack's apple dichloride papaw avoidance degumming brooklyn annexed gathering propulsion constrict darpa hooded phalanger quaver foraged thunder spec arhat.AQZ

laurentverto
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Bon voila cela fait maintenant un mois que j'ai acheté ce jeu, je voulais attendre d'avoir un niveau correct pour donner mon avis.Le jeu est assez sympa en ligne mais je trouve que le système de point n'est ps très original, car il n'y a q'un seul moyen de gagner il faut faire des technique pour remplir une jauge de super(Trois super unique sont disponibles par personnage).En graphique le jeu n'est pas si vilain que ça.Le solo lui et basique comme tout jeux du type.Donc je le recommande pour les joueur qui veulent passé le temps et se d'étendre.Conclusion je lui attribue un bon 17/20.

sisco12
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Jeu génial entre pote ou en ligne mais si il manque énormément de personnage et de map. Je trouve dommage que certains personnages ont beaucoup plus d'avantage que d'autre. Manque de jeu en solo mais ayant beaucoup aimé Super Smach Bros Brawl je trouve que c'est une très bonne version (pour ma part portable) d'un jeu aussi bien. Un peu + de maps, de perso et de scénario et ça serais le jeu parfait a jouer seul ou à plusieurs même que pour un première opus il n'est pas a me déplaire.

mikers
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux bien divertissant pour 15€ franchement foncez vous ne serez pas déçu :ok: les graphismes sont correct et le gameplay très bon aussi un petit SSBM dans la poche même si il faut éviter de le comparé a lui.

Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Jeu correct, plutôt bon.
Un peu trop répétitif,du monde en ligne, les personnages ont gardé les mêmes gestes et les mêmes voix que dans leurs jeux d'origine ce que j'apprécie.
Il y a trop peu de modes de jeux différents, personnellement je ne fais que le mode arcade.
En clair, pour moi, la note attribué par Romendil est parfaitement justifié.

Aziatoxik
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Personnelement j'ai ce jeu sur ps vita et je le trouve très bien. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Les graphisme son excellents. La bande son très bien tout comme les voix. Les seul défauts à mon goûts sont le déséquilibre des persos (Kratos fin cheater). Et le manque d'histoire voilà tout. Je le conseille pour tout amateur de jeu de combat.

diabolololo
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Bon jeu qui nécessite un connection internet!

Pour moi la mode solo est inexistant! Il s'agit juste d'une suite de combat, quand on est seul, on s’ennuie assez vite car on fait rapidement le tour du jeu!
Online, ce jeu est réellement fun! De nombreux super DLC sont disponible en plus!

A[K]
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Une Vraie Déception malgré un graphisme assez sympa et coloré. Le Mode Arcade est assez long mais beaucoup trop répétitif et vite lassant. Le Mode en ligne est beaucoup plus agréable si la connexion Wifi tient la route. Sinon au niveau des maps, je trouve que c'est bien réalisée mais au niveau du nombre , c'est maigre tout comme le nombre de personnages. Jeu moyen pour moi.

Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un clone de Smash Bros qui tient la route, cela ne s'était pas vu depuis les Power Stone sur Dreamcast ! All-Stars Battle est un jeu résolument axé vers le multijoueur, avec un nombre de personnages satisfaisant même si certains n'ont pas spécialement leur place dans le casting. Le gameplay est sympathique, plutôt bourrin avec de rares subtilités, et le fun immédiat. Le fait de devoir charger une barre de "Super" à plusieurs degrés pour tuer un ennemi est déstabilisant au départ mais représente finalement une alternative crédible aux fameux pourcentages à la Smash Bros. Une bonne pioche, surtout que c'est le seul jeu sur console portable à offrir ce niveau de prestations dans cette catégorie.

Alkatsu
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Conçu pour le multijoueur, PlayStation All-Stars Battle Royale propose un gameplay convaincant et exploite bien les différents personnages de la PlayStation. Dommage que le solo ne soit pas plus intéressant.

Arckal
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Très franchement, je sais pas quoi penser de ce jeu, ou disons plutôt que je ne saurais vous le recommander ou pas...
Première chose, il n'y a pas de mode solo ! Pas mode solo j'entends un mode story à la SSB dont il s'inspire. Le jeu est presque exclusivement orienté multi. Pour un jeu vendu plein pot c'est honteux. D'autant plus que finalement le nombre de persos n'est pas extraordinaire : 20, dont plusieurs n'ont pas de grands intérêts; des persos pas du tout équilibrés qui plus est, et d'autres dispo en DLC à un prix exorbitant !!
Devoir repasser à la caisse deux fois ? Non merci.

Bon, concernant le gameplay, le jeu est plutôt sympa, plus difficile qu'un SSB à maitriser, il y a des fois où on se fait vraiment enchainer sur le multi. Cependant, encore un mauvais point : pourquoi n'y a-t-il qu'un seul moyen pour tuer un adversaire ? sérieusement ? A la limite si les système était bien fait, pourquoi pas, mais là, certains perso peuvent sortir un ulti super efficace super rapidement, alors que pour certains persos, c'est le parcours du combattant...De plus, j'ai vu que même ces ulti était esquivable grâce à des techniques avancées. Du coup, les parties peuvent s'éterniser, s'éterniserrrrrrrr....

Le jeu sur Vita est globalement beau, avec de belles couleurs. Quant à la bade son, le thème principal est...mauvais, et le son du speakers vite redondante.

Bref, un jeu à chopper pas trop cher, avec en tête l'idée de s'eclater sur le multi :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8
Vita 44.49€