15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

bronkeykong
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Jeu lent, physique flottante, contenu rachitique par rapport à la concurrence, graphismes à peine digne d'une ps3, choix des persos ressemblant plus à de la pub payante qu'à une démarche sincère (dante, raiden). Sony veut nous faire passer un jeu à petit budget pour un gros hit.

Ne tombez pas dans le panneau

aero-0rel
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je rejoins l'avis du testeur.
Globalement, un bon jeu, addictif, jouissif. Mais il y a, pour ma part, un manque cruel de contenus mais aussi de personnalité je trouve. Après, on peut considérer ce jeu comme un galop d'essai. Le tout sera probablement étoffé pour une probable suite. On peut garder pour ce jeu que le plaisir est là.

Dreamcasta
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Addictif de chez addictif...Imaginez Smash Bro avec les personnages PlayStation, plus mature.C'est tape à l'oeil,agréable et fait pour jouer avec d'autres plutôt qu'en solo.A ne pas hésiter surtout que le costume de Kratos et Radec à chopper après vos gains qui sont MA-GNI-FI-QUES.Pleins de stages,un bande-son réussi.Que demande le peuple.

DanteDevilMC
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un gameplay bien plus poussé que Smash Bro n'en déplaise à certains... Dante...du plaisir jouissif et de beaux graphismes avec une grosse rapidité...Dante...des bons trucs à débloquer...Dante et surtout le Dante du reboot trop classe de Devil May Cry.

Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Ignoble, Plagia, Pourri ...
J'ai pas d'autres mots pour décrire ce jeu, et dire qu'il voulait faire face à smash bros, il est clairement moins bon dans tous les domaines. Une grosse erreur pour mon pote qu'il a revendu pensant que c'était un smash bros like, aucuns rapports. Bref testé et approuvé passez votre chemin si vous voulez vous éclatez.
L'univers de Sony ne sera jamais à la hauteur de celui de Nintendo.

Mortal_MiT
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu! Je le conseille à tout les fan des licences SONY.
Après se jeu est très bon mais en multijoueur: Pas de mode histoire seulement un mode Arcade, Entraînement (qui est très complet!) et Versus mais bon de petite "cinématique" (qui n'en sont pas vraiment car ces image par image) bien sympas et un mode arcade asse cool au début pour s’entraîné et quelque mode défis du genre entraînement au combos, défis etc...
Après le multijoueur la ça rigole plus!
Une connections excellente! Sans rire j'ai pas eus un seul bug en multi et ça sa fait plaisir :) Bref... Dans se mode multijoueur il y a deux mode différent à savoir le mode Chacun pour soit et 2VS2 qui ont chacun trois "sous-mode": Temps Limité, Vie Limitée et Victimes Limité bref du pure bohneur seul ou avec des potes croyais moi!
Pour finir je vais vite fait parler des personnages présents: Ont a le choix entre vingts perso tous charismatique et "emblématique" (oui entre guillemet car il y en a trois ou quatre qui ne sont pas exclu mais qui pour certains l'était sur PS1) même si il manque des perso vraiment populaire chez SONY mais je pense qu'ils arriveront très prochainement en DLC (pour notre plus grand bonheur ou malheur selon les personnes)
Donc pour conclure se jeu est très beau et très bien foutus quoi qu'en dise les Pro-Nintendo jaloux de ce jeu !

tetedecanard
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Une pure tuerie ce jeu ! Vraiment un excellent jeu de baston graphiquement superbe, que se soit sur PS3 ou Vita, de bons persos, ya aucun doublon (sauf Cole/Evil Cole), pour un total de 19 perso (20 donc avec Evil Cole). On peut croire que c'est peu mais si on prend les persos de SSBB, yen a peut-être 36, mais faut compter au moins 15-16 doublon... Donc on en reviens à une vingtaine.
Les décors sont évolutifs et on passe d'un univers à l'autre en quelques secondes, sans lag ni ralenti.
En bref que du bonheur

oODjoOo
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

bon jeux de baston entre potes on s'eclate =)
SINON:
-Pour un lancement de jeux 20 persso c'est maigre je trouve meme s'il y a pas mal de persso de prévue (comme crash héhé).
-c'est un ssbb en plus technique avec 3 touches d'attaque, 3 niveaux de super (pour éliminer)
-Et oui l'élimination fait vraiment peut au début, ce qui nous change de nos habitude de ssbb a devoir projeter nos adversaire en dehors de l'écran.

je lui met un 17 en espérant avoir de merveilleux persso en dlc

dragnirmh3
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Vraiment très déçu par ce jeu.
Je m'attendait a quelque chose de plus complet(il n'y as pas de scénario).
Les combats sont trop bordélique a mon goût.
Le jeu a été bâclée, il est trop facile de reprendre une idée et changer quelques personnages pour arriver a un bon résultats.
Pour moi cette note est méritée.

scrupuleux
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Franchement, il mérite au moins 16/20.

Après, tous les sceptiques de ce jeu, fanatiques de brawl n'y verront bien entendu qu'une pâle copie bâclée.

Mais moi, je sais surmonter ce stéréotype et, étant un ancien adepte des super smash bros, en toute connaissance de cause.

Si les super peuvent en dérouter plus d'un, il faut bien avouer que le système de combat est franchement bien fichu !

Après certains crieront aux inégalités entre les persos. Pour ma part, je trouve cette idée, bien que partiellement vraie, un peu exagérée tout de même. On ne peut pas dire que ces différences soient à ce point significatives. Là où je suis d'accord, c'est que certains persos demandent un temps d'adaptation beaucoup plus long.

Bref, un très bon jeu de combat, accessible à tous et vraiment fun.

Stan594
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu pour tout les fans de Super Smash Bros, une très bonne version Playstation même si les personnages ne sont pas assez varié et que certains sont vraiment plus fort que d'autre...

A voir si dans une prochaine MAJ on peut nous équilibrer tout sa.

vannmaster68
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Moi ce qui me dégoute encore plus que le manque de contenu (qui est purement et simplement risible) c'est les personnages qui sont présent... Je vais comparer a SSB évidemment, qui lui, a link, mario, fox, samus, DK etc... La avec playstation all star battle on a quoi ? Kratos, sacboy, sly, raiden, fat princess (WTF?) un protecteur (personnage tiré d'un jeu a la base exclusif xbox 360)... C'est réellement une honte. Ou sont lara croft ? Des personnages de final fantasy ? Dante ? Crash ? Spyro ? Raven ? Chris redfield ? Léon ? Albert Wesker ? Des personnages réellement emblématiques de la playstation quoi... Là c'est "Playstation 3 all stars battle royale" et c'est naze.

LightningCF
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Moi je veux dire a tous le monde que je l'ai essayé et il est pas mal dynamique , réactif , colore et avec des graphismes sympa mais le seul problème c'est les personnages il manque des emblemes phares du jeu video : Cloud de FF7 , Lightning De FF13, les heros de final fantasy , Jak and Daxter , Okami amaterasu etc... Enfin bon ca rappelle la joie d'y jouer a plusieurs entre amis.

LaitEnBrique
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu. Le jeu se veut varié avec un bon gameplay. Les décors sont colorés, variés. Le jeu est très fun à plusieurs. Ce jeu s'adresse vraiment aussi aux fans de Sony. J’adhère complètement a la connectivité entre la PS Vita et la PS3. Je recommande pour le multi et les partie entres potes qui sont très funs.

monby18
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Depuis 2008 et la sortie de SSBB sur Wii enfin un jeux qui va nous rappeler les heures de fun passer entre potes ! Le jeux est très technique et ne souffre d'aucun lag et autre bug comparé à certaine licence qui font un tabac ....