15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

benjy-waffle
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un jeux réunissant les figures les plus emblématiques des consoles Sony, des personnages même plus en production de jeux sont même présent dans se jeux de combat facile à joué accessible à tous ! Avec un mode solo pour pouvoir se spécialisé dans les 20 personages jouables et un mode multijoueur pour des parties entres amies ou en ligne avec des personnalisation du profil playstation network et des tournois qui n'en finissent pas pour finalement apprecier ce très bon jeu au point d'en finir accro avec tout tes potes !
Par rapport à sont très célèbre concurent Super Smash Bros. de Nintendo, se jeux reste un peu plus compliqué à comprendre à et apprécier le jeux eu début (surtout pour ceux qui on pu joué sur le magnifique jeux de la franchise de Mario !). C'est surtout au niveau de la manière ou l'on tue un adversaire qui est très differente avec une jauge et des niveaux de supers pouvoirs.
Ce jeux à une très bonne bande son, que ce soit pour le menu ou l'introduction du jeu ou les reprises des multiples jeux playstation qui serve d'arène de combat.

videopirate35
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

D'accord ce jeu peut copier la série des super smash bros mais uniquement au niveau du principe donc il s'agit d'une réunion des plus grandes figures emblématiques de playstation mais là s'arrête la ressemblance avec les super smash bros. Commençons par les points faibles : les personnages sont malheureusement tous présents au début du jeu mais heureusement que des dlc ajouteront des personnages supplémentaires, j'ai reconnu un bug au niveau des contrôles car il arrive que lorsque l'on appuie sur un bouton il arrive des fois que ça fasse comme si on avait appuyé deux fois dessus et enfin le jeu en ligne ne marche pas encore parfaitement car il arrive d'être déconnectés en pleine partie. côté points forts : déjà le fait de réunir les personnages les plus connus de l'univers playstation, puis tenter de faire un système de jeu différent de celui des super smash bros est plutôt réussi pour moi : le fait de pouvoir supprimer une vie a l'adversaire uniquement en ayant la jauge remplit au niveau 1,2 et 3 est très sympathiques et il fait durer le plaisir du jeu. Malheureusement certaines faiblesses m'obligent à ne pas pouvoir mettre 20 même si ce jeu m'a énormément plu et m'a d'abord surpris à la première partie.

xpacDoOdle
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Sans prétendre renouveler le concept du jeu de combat en arènes à la Smash Bros, PlayStation All-Stars Battle Royale fait partie de ces titres qui vous offrent un plaisir de jeu immédiat tout en se révélant plus technique qu'il n'y paraît sur la durée. Avec un contenu plus fourni et plus inspiré, le jeu aurait certainement pu faire l'unanimité auprès des fans de Sony qui auront quand même du mal à résister à l'envie de découvrir ce cross-over entre les figures les plus marquantes de la firme

Clemphuture
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu qui rappelle lunivers de smash bros sur wii prise en main facile de nombreux combos seul defaut manque un peu de personnage (que 20 ). attention on devient vite acro aux jeu car les graphismes sont tres bon etc etc etc ....

Paresseux[JV]
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Une bonne surprise!
Je n'attendais pas spécialement ce jeu mais j'ai pu tester la demo "bêta". Au premier abord, on trouve un jeu très dynamique, ultra fluide avec une prise en main hyper facile et plutôt fun! Mais au deuxième abord, on trouve là un vrai jeu de baston avec des combos aussi complexes à réaliser que d'autre jeux de baston plus "classique". Voilà un jeu bien polyvalent : c'est d'abord un jeu super fun et agréable à jouer entre amis, surtout grâce à sa prise en main rapide et aux personnages plutôt charismatique de la franchise; c'est également un jeu très technique (plus technique qu'un smash bross selon moi! ça reste un avis parmi tant d'autre xD).
Seule point négatifs de ce jeu : les personnages :/
En effet, le jeu possède (pour l'heure) trop peu de personnages (environs 20 pour l'instant). Des DLC sont déjà prévu et gratuit, même si on sent l'ombre du DLC payant arriver. De plus, les personnages manquent d'équilibrages : certains perso sont beaucoup trop avantagés (Kratos est juste une brute, pour ne citer que lui --') comparé à d'autre pour qui le gameplay est beaucoup trop technique pour un jeu comme celui-ci. Les affrontements parfois brouillons ne permettent pas toujours de placer des combos à rallonge!
Néanmoins, je jeu reste très amusant entre amis, les personnages sont tout de même bien différent entre eux en terme de gameplay, chacun trouvera son perso fétiche! La possibilité de personnalisé ses personnages (costume, pose, dialogue, etc...) apporte également un coté vraiment amusant!
De l'amusement, du fun, un coté technique, en bref : un bon jeu de baston sans prise de tête!

Pudlabit
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien globalement surtout les persos il y en a pour tout les gouts. Le point faible c'est le solo, il y a une aventure avec les points des persos qui seulement. Mais si non c'est une bonne copie de SSB assumé.

Bee_Sama
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'ai retrouver les bon vieu souvenir d'un super smash malgres ce que les gens dise je m'eclate sur ce jeu, je le conseilles a tous surtout entre pote ,vous allez vraiment passez de bon moment de rigolade dessus .

Ooswald-
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme! Les seuls choses qui m'ont manqué sont le nombre de personnages, les nombres de stages et d'armes par rapport à SSBB. Sinon, très bon jeu :) Et ne critiquez pas, essayez le au moins. Après si vous n'aimez pas...allez vous pendre :p J'attend avec impatience les DLC !

Triiadeur
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est BON !
Le fait de pouvoir jouer à ce type de jeu sur PS3 est plaisant et on retrouve de bonne idées.
Les graphismes sont bons, les musiques sont bonnes.
CEPENDANT !
Le nombres de personnages est décevant, tout comme le nombre de map !
On a trop rapidement fait le tour de tous les persos et le pire, chose impardonnable: Cole/Evil Cole. Mais sérieux on se fout de qui ?
Bref, un super jeu pour s'amuser entre pote ou même solo vu les défis proposés, mais pas assez complet.
Et le fait que Sony ait préparé des DLC pour ajouter des persos est honteux; les mettre dès le début était la moindre des choses.

BleedingLove_V3
Posté le 09 août 2013 à 00:00

20/20 pour ce jeux magnifique !
Combat énorme , voir EPIC , c'est un bonheur de retrouver toutes mes licences préférés en une .
Je lui donnerais 16/20 mais je mets 20/20 pour faire rageux les pro-N

BISOUS BISOUS 3

xiphos05
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Etant fan de SSBB, j'ai adoré ce jeu qui est dynamique et en plus c'est très fun d'y jouer avec ses amis mais il manque beaucoup de personnages comme ceux de Final Fantasy. Si vous êtes fan de SSBB et que vous aimez les personnages de Sony , je vous conseille ce jeu !

Regtrax_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

n jeu fun mais qui casse pas des briques, un manque d'équilibre de force, certains trop fort d'autre useless! je trouve que le des persos est sympathique mais avec les decors ne colle pas ensemble.
un manque de persos fun ne sont pas présent
Vincent de Catherine des couup de cousin c'est pas mal,
des persos de FF Cloud? Tidus?
un manque de persos qui est frustrant quand on a deja jouer a SSBB
quand on joue a plusieurs on fais le tour,

The_Dean
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tres fun, ya pas mal de perso. Ce type de jeu mise tout simplement sur des parties a 4 donc ceux qui veulent du solo faut opter sur un RPG. Les graphismes sont tres beaux et pour une nouvelle license ce jeu s'en tire tres bien. Si il y a une suite, elle ne peut qu'etre meilleur ^^

Halo_U
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Juste incroyable, je manquais de jeux de combat et qu'est-ce que je vois, PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu débordant d'originalité (certes un peu plagié sur Smash Bros mais OSEF), un casting de malade, un jeu fluide et une bande-son adaptée suivis de graphismes plus que beaux, en bref, Battle Royale est un jeu...Collector (Faute de meilleurs mots) .

___soron___
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un 17-18/20, mais il faut le remonter a cause de certains rageux venant souvent de ssb.

Je ne vais parler que des défauts, car les qualités sont trop nombreuses:

1-Les rivalités, franchement, ok oui c’est cool, mais les cinématiques de la raisons avant le boss de fin sont........... je ne dirai même pas sinon je serai vulgaire..

2-Les attaques spéciales pour tué, c'Est une bonne idée, mais il devrait y avoir un mod qui fait que l'oin a de la vie, donc semi-défaut.

3-Mode arcade sans grands intérets, on ne sait meme pas ce que veut cette tête mauve a la fin, ni pourquoi on le combat, l'histoire est en bref: inexistante, gros défaut a mon gout

4-C'est inutile d'utiliser l'attaque spéciale aux niveau 1-2.

5-Manque de personnages et de maps, mais selon moi une dizaine ou peut être 15 de chaque seront en dlc, 5$ chacun....... heu, franchement......

Aussi, il y a des déséquilibres selon certains, mais n'en n'ayant pas remarquer, je ne le compte pas.