dadan_62
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ayant connu la version PC, ce jeu est fait pour les fans du clavier. Une version console est, bien entendu, la bienvenue!
De bons souvenirs pour les joueurs amoureux du lance pieux. Un scénario pas terrible, des graphismes à la hauteur des débuts PS3, une sensibilité un peu dépassée .. Mais on s'en fou, on veut dégommer du méchant en étant bercé par du métal!

dadan_62
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

blodhorn
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Avis objectif:

ce jeu est moche, chiant, répétitif. Les décors ne sont pas variés mais il y a un sacré bestiaire de monstre et il y a une certaine ambiance qui se dégage de ce jeu. Pour le reste, c'est pas terrible.

Avis subjectif:

Ayant découvert la franchise sur PC à l'époque du premier jeu, c'est avec nostalgie que je joue à ce Hell & Damnation. C'est aussi moche qu'en 2004 et toujours répétitif mais tous ces démons qui se jettent inlassablement sur vous et vous qui sortez un attirail de ouf pour les tuers, c'est beau.
les boss de 15 mètres, le rythme soutenu des combats, la diffilculté élevé du gameplay font de PAINKILLER un vrai défi pour les joueurs de FPS.
Bref, j'ai ma larme à l'oeil et joue avec un plaisir de gosse à ce jeu qui ne saura pas trouver preneur chez les djeuns gavés à COD ou BF mais qui pourra plaire aux vieux joueurs en recherche de défi.

Cuminside
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Nul. D'un ennui le plus total. On rentre dans une salle, on tue du monstre et on sort de la salle. Rebelotte pour la suivante. Bref j'y est joué pensant une heure et depuis le jeu prends la poussière....

mazouballondor
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

ce jeu est d'un ennui et d'une répétitivité...

alors oui il a des atouts

- graphiquement ça va
- musiques pechues
- bestiaire varié et classe, pareil pour les armes

mais franchement ce jeu se résume à

- j'avance tout droit, j'entre dans un salle : hop, vagues de monstres, je peux après butage en sortir et rebelote à la prochaine salle et ça pendant tout le jeu

j'ai tenu 2 h

un doom 1 ou 2 est bien moins lassant car on est pas enfermé dans des salles, y'a des passages secrets à trouver etc