17.2/20

Canev
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
yael38
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, j'y joue tout le temps. Le seul défaut, le all-star game et en dlc
Le mode carrière et très bien pensée mais manque de dunk pour les meneurs. Le mode une légende en action aporte une durée de vie pus importante

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive ta quequette

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

ENORME !!! Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de sport de tout les temps. Les graphismes sont magnifiques , l'ambiance des salles est très bien reproduite. Ensuite, le gameplay qui a été changé rajoute du réalisme car le stick droit sert enfin a quelque chose. Le bitume NBA m'a beaucoup plus , plus que les années précédentes.

frifrite_bis
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Jeu excellent mais reste quels que bug a corrigé. Pour le mode mon joueur est très bien réaliser. Pour le mode mon équipe les joueur sont un peu trop cher.Dommage.Néanmoins ce jeu reste le meilleur jeu de basket au quel j'ai jouer, attend pasiament l'arriver de NBA 2K14,pour découvrir les nouveauté qu'ils nous réserve ! .

CjMcCollum
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

NBA2K13 m'a beaucoup plus tant au niveau du gameplay, que de la musique et des graphismes.
Le gros défaut se sont les serveurs souvent indisponibles et c'est dommage car ça lag moins qu'avant en ligne.
Il y a vraiment une progression par rapport à l'ancien opus où les joueurs étaient trop rapides et les dribbles impossibles.

Tonyo42
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Franchement, pour moi ce jeu est super réaliste, les graphismes sont époustouflant, les commentaires impeccables et les modes de jeu sont très nombreux. Ce n'est pas la première fois que je joue à un jeu de basket de la série 2k. J'ai déja le 2k11, le 2k12 et le 2k13, mais aucun ne m'a déçu et/ou lassé. Le mode ma carrière et l'un des meilleurs de la série et les différents modes saison et association vous procurerons de nombreuses heures de jeux.
Pour résumer un jeu de grande qualité. Si vous aimé le basket et la série, achetés le tout de suite.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon jeu au premier abord
Mais après plusieurs heures passées dessus jeu très répétitif, mode solo casi identique à 2k12, inintéressant de jouer avec les grosses équipes car les Star comme Lebron James Kevin Durant et j'en passe sont tout simplement cheatés
Impossibilité de défendre correctement contre un joueur de bon niveau
Réussite au shoot beaucoup trop élevée, une gestion de l'IA douteuse dans les derniers niveaux de difficulté
Si vous contez y jouer sérieusement retourner sur 2k12! Déception sur le long terme puisque c'est toujours la meme chose.

dignou71
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est parfaitement impeccable, j'étais fan du 11 mais là j'en suis à 6 mois de jeu sans lassitude...Pour qui aime le basket c'est le top, pour qui n'aime pas encore ce sera le TOP...Avec un peu de temps (au début il faut s'accrocher pour apprendre à jouer) ça devient jouissif et addictif..J'amais le basket, maintenant je l'adore !

Elevens
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de basket et je n'en suis pas déçu, très bon jeu avec des graphismes très acceptables et une copie fidèle des gestes des plus grands joueurs.
Beaucoup de maniabilité et un mode "mon joueur" extra.

scratchy-2012
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un gameplay plus intuitif avec le système de dribbles super , des graphismes et animations toujours meilleurs, de nombreux mode dont "ma carrière" juste énorme avec quelque nouveautés. Pour conclure moins de surprise qu'avec le 12 mais toujours le meilleur jeu de basket!

Metazy
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

2K reste le maitre dans l'art des jeux de baskets , si EA ne sort plus de NBA Live ce n'est pas pour rien tellement ce jeu est un bijou. Même pour ceux qui n'aiment pas vraiment le basket , c'est le plaisir assuré.

snight_is_back
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le réalisme à l'état pur. NBA 2K13 est aussi fort que l'épisode 11 et 12. La fonction " mon joueur " a été évoluer de façon drastique. Nous avons droit maintenant à une multitudes d'animations et de nouvelles fonctionnalités.
La musique a été choisi par Jay Z qui est le producteur exécutif du jeu.
Du lourd, la meilleur série de jeux de sport !

-Sebastienwcp-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un fana de Basket, mais je possédais NBA 2K7 a l'époque qui, ma foie, était plutôt bon. J'ai donc acheté le jeu 2 fois. Sur PC et Xbox, pensant que le jeu aurai été mieux sur Xbox, mais finalement il est identiquement pourri.

Enfin pourri, c'est pas bon terme, il est bon, mais pourri a cause de détail qui pourrisse le gameplay et pour un joueur comme moi qui veut juste se faire un mode carrière sans se prendre la tête, c'est pas top. Déjà, quand on commence, on arrive sur un menu lourd dingue, ensuite graphiquement, il est daté de plusieurs années, des chargements et sauvegarde a tout va (en finissant un match, j'ai eu 4 sauvegardes une fois). Pendant le mode carrière, un système de garde a la mord moi le noeux qui quand tu fais un truc bien te met que des malus (Se batard). Toute a l'heure, je jouais, j'ai fais une passe décisive, il m'enlève la moitié de ma barre pour mauvaise passe... En playoff, j'ai du refaire 4 fois le même match a cause de leur serveur de merde.

Reste leur système de paris qui n'est pas mal, enfin il le serai si c'était pas totalement buggué, puisque plusieurs fois j'en ai fait sans jamais recevoir les résultats et donc mes VC...

Bref, un jeu fais avec le cul, malheureusement, car c'est une licence qui pourrai être bien mieux exploité si c'était pas des faignants qui le développais.

Voilà, mais se n'est que mon avis, avis de simple d'amateur de Basket.

Carmhed
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

C'est plutôt marrant car je n'étais pas très motivé d'aller l'acheter quand j'ai vu la note qu'il s'est prise. Pourtant, je suis grand fana de la série depuis les 2k7 et je les achète chaque année.
Sur un coup de tête, je l'ai quand même acheté. Il ne pouvait pas y avoir d’exception...et j'ai été bouleversé : je me suis régalé aux premières minutes de jeu !! D'un réalisme à couper le souffle, on prend du grand plaisir à construire en attaque et à changer nos stratégies durant le jeu selon la réaction de l'adversaire. L'IA est bien meilleure aussi et réagit très convenablement ! Encore une fois, j'ai été bluffé par les évolutions que je n'aurai, encore une année, jamais cru possible ! Je m'en rends 2 fois plus compte quand je repasse aux 2k12 ou certains défauts m'ennuient énormément (alors que l'an passé, je me disais qu'il ne pouvait pas faire mieux que cette fabuleuse simulation de basket !

Je SSSSUUUUURRRRRrecommande !

benhp88