17.2/20

Canev
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
soap-cod
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je préfère prévenir tout de suite mais les NBA 2K sont des jeux qui se jouent sur 360 et a la limite PS3 car vu la gueule du 12 sur ps3 j'avais l'impression de jouer sur PS2. Moi qui est été nettement déçu du 12 et qui a adorer le 11 ( qui est encore et toujours mon préférer ) ce dernier ma réellement surpris car je m'attendais à encore du copier coller du 12 mais la non je reste bouche bée ! bon après c'est sur qu'ont prend la recette et on recommence mais franchement l'ambiance est superbe tout comme le gameplay et le jeu. Après j'y est jouer seulement qu'avec des amies j'ai toucher qu'aux matchs amicaux mais j'essayerais de l'acquérir sur PS3 (... ) malgré qu'il sera d'une qualité inférieur ! bref NBA 2K13 est excellent !

nouinou
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je mets une bonne note a ce jeu car il le mérite n est-ce pas ?

Le mode mon joueur et ce qui s'y rattache a vraiment évolué c'est le gros plus qu'on attendait... Difficulté supérieure qui allonge la durée de vie et des graphismes plutôt bluffant comme d'habitude.des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet.

Legatus
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu sans aucun doute. Etant débutant dans ce genre (mon dernier NBA 2K auquel je n'avais que peu joué datant de 5 ou 6 ans), un petit moment d’adaptation a été nécessaire... durant lequel il faut s'accrocher. Passé ce début difficile, on découvre vraiment le jeu et sa richesse. Mode carrière, également très immersif et sympathique... La bande son est cool mais bon... ca change pas grand chose et la plupart du temps, tu passes les mini-clips d'avant matchs. Quelques défauts dans le gameplay et frustration notamment aux rebonds, mais jouissifs pour le reste.

bens14
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu ! NBA 2K13 a amélioré pleins de choses au niveau du gameplay et des animations ! Le changement au niveau des joysticks peut être intéressant après un temps d'adaptation ! :)

Franchement un jeu à acheter, pour ceux qu'ils veulent se faire plaisir sur un bon jeu de basket ! :ok:

Payjybai
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour une fois, 2ksports ne se contente pas d'une simple mise à jour du précédent opus. Grâce au nouveau système de contrôle des dribbles, le jeu est bien plus intuitif, et plus facile à prendre en main. Malheureusement, on peut regretter une stagnation des graphismes.

Nath69300
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

NBA2K13 ne m'a vraiment pas déçu tant au niveau du gameplay(dribbles, passes, double-pas et dunk toujours plus réaliste et efficace)et de la musique que les graphismes encore plus travaillés et le mode online beaucoup plus fluide qu'auparavant ne souffrant plus de lags intempestifs.
La seule critique serait que les menus sont moins jolis et pratiques qu'avant mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de trouver ce nouvel opus parfait :)

magic972
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Des l'entrée le menu principal m'a fatigué les yeux,après la création du joueurs j'ai commencé une carrière et là rien a dire un vrai plaisir une fois le jeu pris en main après de l'entrainement niveau shoot,passes, dribbles on peut savourer.Un vrai plaisir à essayer.

nelsoncaparica
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Pas mal du tout comme version même si je reste un peu sur ma faim. Mais bon il reste quand meme la réference peut etre un petit 2k13 faut de concurrence. bon je vous attend tous pour une parti sur xbox live nelsoncaparica lol

Sleipnyr
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon cru que ce 2K13.
J'ai noté pas mal d'améliorations sur le terrain : animations plus fluide encore, visage et modélisation plus fins, moteur physique et contacts diablement plus réalistes. Ainsi que le retour des doubles pas sur une touche simple.
J'apprécie l'effort aussi de 2k sur la mise en scène, particulièrement en "ma carrière" (anciennement mon joueur) : discussion avec le MG, animations du joueur à personnaliser (avant match, commémoration, etc..).
La bande son est plus sympathique que celle de l'opus précédent, mais ça, c'est mon avis perso.
J'ai juste deux reproches, finalement...
- une seule sauvegarde de ma carrière par profil ? Pas cool, du tout !!
- je n'avais pas précommandé le jeu, du coup... pas de concours de dunk ou de 3 pts pour moi et mes potes quand ils viennent jouer ? Politique commerciale de merde.

Malgré tout, je ne peux que le conseiller, et n'oubliez de télécharger vos classes de draft et des réglages de sliders via le 2K share pour rendre l'expérience plus réaliste.

DeathAce
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

NBA 2K la meilleur simulation de basket de nos jours !!
Ce jeu là m'est difficile de le noté car j'aime bien l'univers du baskets mais je ne suis pas très connaisseur...
Mais on peut déjà remarqué que graphiquement le jeu est très beau.
Les musiques sont excellentes car NBA 2K 13 ne comprends que des artistes connus mondialement et entièrement choisis pas Jay-Z !
Les commentaires des journalistes sont très bien ainsi que différents bruitages tels les cris des supporters dans le stade qui apportent un effet encore plus réaliste.
Pour ce qui est du gameplay rien à redire vu qu'il est extrêmement complet bien que du coup, (à ses débuts) il très dure à prendre en main pour les nouveau joueurs !
Donc 15/20 cette note peut paraître un peu rude pour un jeu aussi complet et réaliste qu'est NBA 2K 13 mais vu que je n'y joue qu'avec des potes je n'est pas tout exploité l'étendu de ce jeu !
Jeu à absolument posséder pour tous les fans de basket !!

Dtest
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je passe de fifa a ce jeux qui m'a tout simplement bluffé. Réaliste à souhait, graphisme très bon et gameplay incroyable. Le mode carriere avec "mon joueur" est très bien pensé et a une durée de vie indéterminable ! Bref de bonne journée de basket !!

Sylverz
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

NBA 2K13 est le meilleur jeu de basket de ces dernières années. Les défauts du Gameplay ont été corrigés et les ajouts du mode carrière sont géniaux.
Mettre les réseaux sociaux rajoute une touche de réalisme.
Le mode mon Équipe pour une première est très bien fait.

milouche37
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Il est très bien mais un petit hic pour ma part dans le mode ma carrière pour ceux qui ont un niveau très novice il est injouable et on s’énerve vite pour des petit détail qui font qu'on s'en lasse ce qui est bien dommage car un mode comme celui ci est un très gros argument de vente pour les jeux de sports.

BeerFr0mHell
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Cela fait plusieurs semaines que j'avais envie de me l'offrir, c'est chose faite. Je l'installe, je le lance. 20 minutes pour s'enregistrer sur le serveur 2K etc... bon, soit. je lance mon mode carrière (ce que j'attendais depuis 20 minutes!) et là je me retrouve devant un jeux à la jouabilité sidérante! ^^ franchement ce jeux est... dûr! Même en pro! Celà n'en fait pas un mauvais jeux, j'aime les challenges, mais je pensait faire ce jeux posé dans mon fauteuils alors qu'en faite je me bas avec la console pour avoir une note au dessus de C+ ^^
Celà dit, ce n'est pas suffisant pour enlever 20 points a la note. Le jeux est pas trop moche graphiquement(on peux faire bien mieux mais cela reste correct) bande son intéressante, le mode carrière est malgré tout bien foutu, et le temps réel avec la NBA sur le main menu est super!

Ninety-Five
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Jeu super entrainant,superbes mécanismes,les commentateurs,les musics,les bruits sont tous simplement super.Graphisme plutôt bien,jeu très complet,très grande durée de vie,bref je vous le conseille vivement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 19.99€