17.1/20

delpierothebest
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

stanley_lubrik
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu hier soir après l'avoir acheté. Et franchement, je ne suis pas d'accord avec le test de l'ami Lespol. Je trouve que le feeling est incomparablement meilleur et plus fun que sur 2k12. Les réactions de la défense sont bien plus crédibles, les prises à deux beaucoup plus intelligentes, la vitesse en contre n'est plus cheatée comme elle l'était, l'accès au panier paraît beaucoup plus réaliste, les passes beaucoup mieux gérées et plus réalistes, bref, il y a quand même un gros mieux comparé à la version 2k12 qui était franchement décevante, surtout après un épisode 2k11 énormissime.
Alors comment expliquer la note plus faible que celle de son ainé? J'avoue que je ne me l'explique pas. Tout ce que je peux dire, c'est que 2k13 est meilleur que 2k12. Nettement.

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

bizarre bizarre votre test...vous vous inclinez devant un fifa dont le gameplay a très peu evolué, et vous banalisé nba 2k13 alors que le gameplay est vraiment plus jouissif que la version précedente (qui a obtenu 17 ou 18...), et c'est la le plus important!les modes de jeu sont hyper complet, et pleins de nouveaux details rendent le jeu vraiment incontournable. non vraiment je comprends pas trop la note, nba 2k13 est une tuerie en puissance!!

vincenzo11
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Un jeu proche de la perfection!
Une vraie simulation sportive tant par le gameplay que l'ambiance et les animations, le background du jeu est joli tout comme la playlist fait tout les deux par le King du Rap, de nombreux modes de jeu bref un régal!
Alors que la rédaction met une super note à un FIFA 13 loupé qui n'apporte rien de nouveau, NBA 2K est sous côté alors que c'est tout simplement le meilleur jeu de sport!

TheMinecut
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je trouve cette version énormissime car les dribbles(crossover...)ont été améliorés dans cet nouvel opus,les graphismes bon meilleur que 2k12. J'étais sceptique au moment on j ai acheté NBA 2K12 car le jeu était en concurrence avec NBA live 12,mais maintenant 2Ksport a pris le dessus sur les NBA live. J'explique mon 20:des nouveaux modes on était ajouté,tel que le mode bitume par exemple,il y a aussi le contenu additionnel(en réservant le jeu)qui nous offre le Rising Star Challenge(je sais plus très bien le nom ^^)dans ce contenu nous débloquons le 3 points shootout,le slam dunk contest et l autre chose avec l équipe Est et Ouest
Voila ^^

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

e reste de mon coté très mitigé aussi... 2K12 me parait mieux, certes des ajouts font leurs apparitions mais rien de transcendantale non plus ! Graphiquement c'est pas moche mais, je ressent une légère régression dans ce domaine. D'accord le drible au stick droit (bien que je trouve ça pas top au final) faut se réhabituer à un nouveau système de shoot, qui pourtant avait fait ses preuves. Trop de bling-bling dans les menus et autres, dorure en veux-tu, en voilà, bref. 2K doit absolument redescendre sur le parquet sinon ? Je suis presque à regretter de l'avoir pris ?!

xRegtrax
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux de Basket, il surpasse les ancien opus grâce a "mon joueur" très bien améliorer. J'ai hâte de l'avoir entre les main.Petit défaut de graphisme -1. Cette opus s'annonce chaud bouillant :D !

kratoszeus10-0
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

La NBA 2K13 m'a beaucoup plu . Je joue presque tous les week-end , avec mon équipe préférée Chicago Bulls , et je pense que c'est un des meilleurs jeux de basketball en ce moment . Je lui donne 20 pour augmenter la note .

creazy55
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je met 20/20 a ce jeu car il est tout simplement superbe, si vous appréciez le Basketball ce jeu est un must-have.
Les graphisme sont bon, les supporter sont assez bien fait les moves sont retranscrite a merveille, la duré de vie du jeu est longue, les musiques sont géniale (a part une ou deux).
Et tout ceux qui critiquent le mode my career a cause du fait que c'est impossible, voire beaucoup trop lent d'avoir des VC point et ba je peut vous dire que vous avez tort car aujourd'hui mon joueur est niveau 99 en moins d'un mois.

cypri49
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Graphisme a coupé le souffle, gameplay largement amélioré avec l'utilisation du joystick pour les dribles. Mode mon joueur plus accessible. L'arrivée de la dream team 1992 et la sélection US 2012 envoient du lourd, rien a dire, musiques exceptionnelles. Bravo Jay-z et 2K

tsubinho87
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un jeu en tout point remarquable son gameplay est tout simplement hallucinant.

Un MUST du jeu de basket vient de naitre avec NBA 2K13 !!!!!

Ayant jouer a toutes les version depuis NBA 2k7 le gameplay n'a cessé d'évoluer pour apporter son plein potentiel a cet épisode qui offre une immersion impressionnante et un réalisme saisissant.

La bande son made in JAY-Z est un plus pour cet opus qui s'impose vraiment comme la référence du genre avec de graphique et des reactions correspondant en tout point a ce que pourrait etre un match de basket US.

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ne regardant que rarement des match de basket ( que lors des J.O )
Je me suis laisser surprendre par ce jeu
Il est juste génial et bien adapté aux débutant comme moi
Des bon graphismes, il est super fun et jouissif, rien a redire je suis comblé :)

fouteux21
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

je met un 18/20 car je trouve ce jeu hallucinant malgré quelque défaut mineur ! Pour citées ces défauts :
-le mode match de légende ils ont supprimer certaines règles par exemple fut un temps il n'y avais pas de ligne de 3pts et bin maintenant vous en avez une alors qu'elle n existait pas dans les règles avants.
A part quelque défaut graphique qui sont tous de même léger ce jeu regorge d'innovation !
Pour tous les fans de sport et de basket je vous le conseil !
pour ceux qu'ils le souhaitent je peux vous envoyer un avis plus détailler ou créer un forum .

sp6men23
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Super jeu dommage qu il es supprimé certain mode comme le mode my team ou my player sur pc on les auras peut etre sur le 14

Venez nous rejoindre on organise une association en ligne NBA2k13 sur PC
une petite inscription sur le forum et c parti !!!

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial :) Graphime, son et envie de jouer sont au rendez-vous.
Pour les "ceux" qui passent leurs journées à y jouer je comprends qu'ils ralent sur la possibilité d'acheter des VC sur le store. Mais pour des joueurs comme moi (un ou deux match par semaine) car j'ai mon job, mon vrai basket et la madame a voir...
Je trouve génial cette posibilité d'avoir un perso bien augmenter au départ car pour des joueurs comme moi, on a envie d'y jouer pour marquer, faire de belle action et être directement un gros enmerdeur en défense et de pouvoir jouer contre les "star". Donc le système je suis pour et sa été une belle idée. Pour le reste, ce jeu convient aux "grand" comme aux "petits". :)

yoyogg
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Personnellement, n'ayant jamais joué à un Nba 2k, je n'est donc pas eu a me plaindre du léger manque de nouveautés de cette opus. Et franchement ce jeu est super kiffant mais il faut tout de même du temps pour l'avoir bien en main. Coté graphismes c'est peut être la seule petite déception car je les trouve un peu datée mais les animations super réaliste et l'ambiance générale du jeu nous les font vite oublié. Côté gameplay une fois pris en main, c'est du pur bonheur un nombre incroyable de moves sont possible et la physique des joueurs est vraiment très réaliste! Mais je déplore quand mêmes quelques beug comme des joueurs qui passent a travers, et surtout un réel problème au rebond!! L'IA adverse est en fait super abusé au rebond! Enfin, on peut signaler aussi que la modélsationd u public datent des jeux des années 80 et que la bande son produit par Jay Z déchire tout! En bref, il ya vraiment de quoi passer un bon moment sur ce jeux avec notamment le mode mon joueur qi est tout simplement additif!

Dreminemax
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les affiches du jeu sur les quais du métro à Paris résument bien la chose, "tout simplement le meilleur jeu de basket au monde". C'est pompeux certes, mais on est bien obligé de leur accorder cela malgré la courbe de progression stagnante du jeu depuis 1 ou 2 ans. Le jeu quant à lui est toujours aussi jouissif pour tout amateur ou fan de basket et reste de loin la meilleure simulation de sport dans le jeu vidéo quoi qu'on en dise.

Enjoy :-)

PS3 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€